|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou acheter un lingot d'argent physique 1Kg ? |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | Tout est dans le titre |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 12:28:46 |
Clarence W | Y a que sur Hfr qu'on voit ça ... |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | Je cherche a diversifier mes placements .
|
pakbo59 profil: Motivateur | lol --------------- Listening to heavier music than you!! |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Space Profil: Maux des rateurs | Très bonne idée de placement
Message cité 2 fois Message édité par Space le 03-05-2009 à 13:41:12 --------------- Ma cinémathèque |
Tapmensinque |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Clarence W | Achète plutôt du Lithium, quelques tonnes, le cours va beaucoup monter dans les années à venir |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 14:03:48 |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
arca838del | Consulte ta banque, elles en fournissent. Récemment dans l'agence où je bosse nous avons fourni quelques clients en lingots, c'est un placement rassurant en période de crise, et quand on voit l'évolution du cours depuis qq années, on peut le comprendre ! Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 03-05-2009 à 14:19:17 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | Merci arca838 de ton conseil |
Nivacrin Wat ? |
|
mrbebert |
Comme l'immobilier
Justement, ce ne serait pas un peu trop tard Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 03-05-2009 à 22:03:06 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Et l'avantage, c'est que quand tout le monde aura changé son fric en or, ca va garder la même valeur en cas de revente !
--------------- :o // Steam |
xilebo noone | ben non, l'or n'est pas une ressource illimitée (alors que le fric si ? ), tout le monde ne peut donc pas en avoir |
M16 |
Message édité par M16 le 03-05-2009 à 22:06:49 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 04-05-2009 à 14:17:12 |
teepodavignon |
piyou | L'or a connu un pic en 80 puis a méchamment chûté pendant vingt ans... |
Nirwan perdu? double la mise! |
http://www.sacra-moneta.com/or/cou [...] rs-or.html , voir sur 1 an (1Y) les variations. Comme quoi c'est pas si sûr surtout en ce moment Voir le topic bourse pour les experts Message édité par Nirwan le 04-05-2009 à 21:54:15 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ouais
--------------- Ma cinémathèque |
princesse lili | Tu peux en trouver dans les cités mais un conseil, vient avec du liquide |
austin24100 | prend plutot des pieces d'or sur cgb ils conseillent d'en avoir 200 sous le coude pour tenir en cas de guerre. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
kayno | Comme si ton conseiller ou n'importe qui dans ton agence avait la moindre idée de ce dont tu parles .
--------------- L'insta du chat : https://www.instagram.com/sarada_coon/ |
luckylucky | pas la peine de s'emmerder avec la chute du sytème financier et la fin de l'euro, en 2012 tout ça c'est fini |
poznahv |
|
spamoi |
|
sebastopol67 | Eh oui, ya pas mal de monde qui rigole (rigolait) quand on parle de ce genre d'investissement.
|
vigor650 --------------- | partant pour une commande groupée ??? --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
mrbebert |
Mais parmi les acheteurs, qui en aura la garde ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
AndreMarie |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter un sinthétiseur | Mon plateau est il en argent ? ou en argent plaqué ? |
Céder acheter vendre abonnement salle de muscu : Movida ? | ou acheter du tabac shicha |
comment récolter de l'argent pour un voyage ... | acheter moins cher: quels pays? |
Acheter des copies / posters/ autres de tableaux celebres | Acheter un pc portable dell aux etats unis, besoin de consil svp |
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter un lingot d'argent physique 1Kg ? |