|
Auteur | Sujet : Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée |
---|
kahn21 Régularité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 18:25:06 |
mrmarcadet | Avant meme que la page ai fini de se charger j'ai voté non. C'est surement à cause de ma prof de cette année qui est completement tarée ... En plus elle parle tres fort et tres aigue ca fait mal au oreilles ... --------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
D_P_ p'tit gros |
faux
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Lalka _ |
|
dolohan Busard amateur |
|
UrAnuS |
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 19:05:28 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faudrait que ça passe en option au bac, ou qu'à défaut ils baissent le coef. de cette matière ...
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dao ... |
Message édité par Dao le 01-06-2003 à 19:10:59 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
ITM Avatar peint à la main | Helas, beaucoup travaillent tout sauf la philo en philo (pour les plus sérieux)
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
dje33 |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- Lone Wolf Rider |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
tout a fait t'accord!
|
Message édité par spartacus le 01-06-2003 à 19:27:41 --------------- Lone Wolf Rider |
Janfy Observateur |
Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas une question d'intelligence mais plutôt le fait qu'à cet âge là, on ne perçoit pas l'utilité de la chose. Ca vient plus tard, dans la vie ou dans des études universitaires poussées.
Message édité par Janfy le 01-06-2003 à 19:29:03 |
ouais
|
Message édité par spartacus le 01-06-2003 à 19:36:31 --------------- Lone Wolf Rider |
etre capable de percevoir l'utilite des choses, c'est pas de l'intelligence?
|
Janfy Observateur |
Je rectifie si je me suis mal exprimé. Ce n'est pas forcèment question de perception, on peut très bien se dire que c'est utile mais pas pour soi dans l'immédiat.
|
JacenX Light Years Ahead |
A ceux qui ont l'esprit fermé et qui croient tout savoir et avoir tout vu? |
ben ouais c'est bien de l'enseigner, bien sur c'est mieux que rien
|
JacenX Light Years Ahead |
On rajoute 2 à 4 années d'enseignement au lycée et on rend l'éocle obligatoire jusqu'à 21 ans? |
Message édité par spartacus le 01-06-2003 à 19:43:30 --------------- Lone Wolf Rider |
Falcon'Eye Dear Penis... | certes la philo ça sert à kkchose, mais qu'on ne soit pas jugé sur ça au bac! (je suis en s) |
liugimm |
|
Janfy Observateur | La Philo au collège ? Y'a déjà la musique et arts plastiques qui servent à rien, alors la philo... |
Publicité | Posté le |