|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help ! Soirée déguisée, idée de costume ? |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:37:40 |
beneuh sell you beautiful | En le copain de ma frangine c'est deguisé en commandant du Koursk pour Halloween !!! C'est sympa: fo trouver de la pate verte (phospho) pour s'en mettre plein la tete |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moi je dis en COUCROUTE!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Babouchka You're no fun anymore |
|
panzemeyer The torture never stops | le déguisement de mickael youn était pas mal... |
panzemeyer The torture never stops |
mé quel kultur |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Meganne Féministe Ardant | déguise toi en unité centrale! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 21:10:18 |
barney | Déguise-toi en poulpe .... mais si tu danses .... |
GrosPied | tu viens habillé en lapin rose, ou en spudnik, ça rox |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Sprite Press Start |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
GrosPied |
|
hyperboleske |
en ampoule !! encore faut-il etre une lumière --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
orenb | Tu te deguise en sexe masulin géant, un "chapeau" representant le "gland" et deux gros coussins vers les genoux ferront les testicules..
|
gloubiboulga - | En bouteille de Sprite ! --------------- - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | tu te la mets dans l'oreille, et tu te deguises en pompe a essence
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Fred999 Rabat-joie |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | --------------- なぜベストを尽くさないのか |
fante |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
mercure66 Scarlet Needle ! | --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
fante | tiens t'auras plein d'idées:
|
GrosPied | o US au moment de halloween javai vu un mec avec un pur costume, enfait il était couP en deux, dun coté un marié en costar, et de lotre une femme en rob de marié, trop bien foutu le truc |
Sprite Press Start |
Sprite Press Start | upppe c urgent --------------- I'm rick james, bitch. |
Slyde Lizard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | En plus ça coute pas cher --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sprite Press Start |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sprite Press Start |
jotb Mon nom est Capitaine. |
jotb Mon nom est Capitaine. | soirée putes et pasteurs ? |
Sprite Press Start |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2003 à 22:54:18
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |