|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ME voire immobile pourtant je me deplace a la vitesse de la lumiere |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 12:31:43 |
_probleme_ | j'ai pas tout compris mais ca ressemble a l'exemple des jumeaux qu'avait fourni Einstein pour expliquer la Relativité il me semble
--------------- feedback |
format_c Plouf plouf ... | Moi j'ai une autre théorie sur la vitesse et le temps
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
rick@r coin coin coin |
|
_probleme_ | ca part en vrille la je crois, pourtant le sujet de depart etait relativement serieux --------------- feedback |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tahitirouge |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 13:31:59 |
Ran Prophetesse |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 10-04-2004 à 14:30:19 --------------- feedback |
_probleme_ | version simple : http://www.e-scio.net/relativite/jumeaux.php3
Message édité par _probleme_ le 10-04-2004 à 14:25:25 --------------- feedback |
tahitirouge |
|
format_c Plouf plouf ... | C'est bien ce que je disais.
Message édité par format_c le 10-04-2004 à 14:42:38 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
_probleme_ |
Priareos Gruiiiiiik | Non ca n'est pas une illusion, mais vous confondez joyeusement vitesse et accélération il me semble. C'est dans l'accélération que le temps se modifie réellement. |
tahitirouge |
|
Priareos Gruiiiiiik |
tahitirouge |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 10-04-2004 à 15:47:23 |
tahitirouge |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vitesse fox d'origine... | Votre vitesse maxi en voiture |
excès de vitesse ... | La lumière, ondes et photons |
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Vitesse vent maxi + moto |
Lumiére verte sur un toit (peut etre) paris | Embrayage, boite de vitesse... |
Lumiere noire | [205 Junior] Boîte de vitesse qui saute |
Plus de sujets relatifs à : ME voire immobile pourtant je me deplace a la vitesse de la lumiere |