|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [205 Junior] Boîte de vitesse qui saute |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 19:30:34 |
Theblack-cat | oui, avant mon pere avait une bx, et passé 160 000 kms, la 2nde sautait |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Embrayage mort ? |
Theblack-cat | ca peut etre ca aussi, mais pour mon pere c'était les dents des pignons qui s'usaient |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
*syl* --> [] |
Arf, tu viens de me décrire mais maintenant le mal est fait
|
*syl* --> [] | J'ai le père d'un copain qui pense que c'est dû à un mauvais remontage car la boîte est bien reliée au cardan.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 21:04:15 |
Message édité par Nicool le 13-11-2003 à 21:46:20 |
*syl* --> [] |
Bah moi il me semble bien que sur ma caisse c'est le même compartiment d'huile pour la boîte et le moteur, et ça ils le touchent.. Après comment ça marche réellement j'en sais rien Message édité par *syl* le 13-11-2003 à 21:48:40 |
|
Theblack-cat | C'est impossible que ce soit le même compartiment, les huiles n'ont pas du tout la même viscosité
|
*syl* --> [] |
Moi aussi ça m'étonnait qd on m'a dit ça.. Me semble même que le garagiste en avait parlé mais bon vu que je l'écoutais que d'une oreille
J'me disais la même chose
Nan, pas de pb à ce niveau là, encore heureux |
*syl* --> [] |
Si j'y pense je téléphonerais demain au garagiste pour qu'il me dise quoi exactement..
95000 |
Theblack-cat | 95000 kms et la boite déconne déja ? |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Est ce que ta pédale d'embrayage est plutôt dure ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
*syl* --> [] |
J'suis pas un tendre avec ma voiture mais qd même
Euh, ça difficile de te dire, ça dépend ce que t'entends par "dur".. Nan je pense qu'elle est ok, tu pensais à quoi ? |
*syl* --> [] |
J'ai pas envie d'avoir de pollution dans ce topic, ce pb est chiant, c'est suffisant |
|
*syl* --> [] | Bon..merci d'avoir aidé les gars
|
Fendnts My fading voice sings of love | pignons usés comme je l'ai dit en premier (:p)
|
Theblack-cat |
|
*syl* --> [] | J'viens de téléphoner au garagiste, il m'a dit que ça viendrait peut-être du bloquage de la boîte de vitesse.. J'vais la ramener pour la faire essayer par un mécano
|
*syl* --> [] | Tiens, j'viens de remarquer qq chose : y'a que la 2nd et la 4ème (les 2 vitesses du bas) qui sautent |
koolos | A mon avis, peut-être problème de timonerie.
|
imprezaGT | et ben putain! moi jai un ami qui a une 205 junior blanche 3 portes , on fé les 400 coups avec et la boite na pas bougé, la caisse ainsi que le moteur ont 230000kms!!!
|
wave | un changement d'huile peut révéler un problème, car selon la viscosité un problème de boite se manifeste + ou -.
|
waingrau | j'ai eu le meme pd sur un fourgon citroen c25 diesel ,la 3eme vitesse sautait
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | |
*syl* --> [] |
Y'a du jeu sur les 4 vitesses, à vue de nez je dirais que je peux bouger de 5mm dans tous les sens
Le soufflet n'était pas percé
J'aurais aimé que ce soit que ça mais l'huile est toute neuve
C'est une AM94 mais bon j'le crois hein
Ok, je note |
hobes sheMale |
|
*syl* --> [] | Bah ça me fait royalement chier de dépenser 1 copec pour ma bagnole Message édité par *syl* le 17-11-2003 à 08:55:58 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Si elle est de 94, sur à 100% l'huile BV est differente de l'huile mot.
|
Galak Revenez :( |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pommeaux de vitesse | y a t'il un site ou un pdf repertoriant les limitations de vitesse ? |
Boite "MonteCristo" sur les Champs-Elysées | Boîte années 80 sur région parisienne ? |
la vitesse ça ne gène pas!! | [Vitesse] Vitesse max sur le ring de Bruxelles ? |
[velo] votre vitesse max en descente | Feedback : Clio I 1.4 Boite Auto |
L'ambiance dans votre boite... | Vous connaissez des albums de techno que l'on entend en boite ??? |
Plus de sujets relatifs à : [205 Junior] Boîte de vitesse qui saute |