Je compte acheter un fox et je voudrais savoir a quelle vitesse peut monter un fox avec les pieces d'origine. Et ce qu'il faudrait faire pour le faire un peu plus avancé. La fonction "RECHERCHER" ne marche pas aujourd'hui désolé...
merci
-------------------------------------------------------------------
Vive Battlefield 1942!
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 09:48:19
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-04-2004 à 10:11:40
50 -65 km/h, et pour la faire avancer, achete une moto
. En général, il trotte à une vitesse variant de 6 à 13 km/h mais peut foncer à 60 km/h sur de brèves distances. Il saute ou nage également sans difficultés.
. En général, il trotte à une vitesse variant de 6 à 13 km/h mais peut foncer à 60 km/h sur de brèves distances. Il saute ou nage également sans difficultés.
Han, exactement comme la mobylette en fait, porte bien son nom
Moi j'en ai un sans doute pas d'origine qui
monte à 85/90 km/h...
je l'ai récupéré comme ça donc je sais pas ce qui a été
modifié dessus(c'est un truc de livraison réformé et "restauré" )
probablement le carbu.... en tout cas ton fox a du potentiel
PS:d'ailleurs je le vends
Message édité par pseudoman le 06-04-2004 à 11:34:17
Je voulais dire, ya pas de chaîne, le moteur est sur l'arbre de la roue, comme sur un scoot (enfin, doit y avoir une courroie)
Heu????
Sur la photo, le moteur est à la meme place que sur une mob.
Au milieu sous le reservoir comme sur une 103.
C'est pas la bonne photo qui est posté ci-dessus?
Je compte acheter un fox et je voudrais savoir a quelle vitesse peut monter un fox avec les pieces d'origine. Et ce qu'il faudrait faire pour le faire un peu plus avancé. La fonction "RECHERCHER" ne marche pas aujourd'hui désolé...
merci
-------------------------------------------------------------------
Vive Battlefield 1942!
Bah d'origine c'est bridé à 45km/h non?
Sinon en montant une petite couronne tu gagnes en vitesse, mais s'il n'y a pas de chaine, c'est
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Le3d
Posté le 07-04-2004 à 10:35:56
Je sais pas si c'est bridé ou non, mais débridé ça doit atteindre le 40km/réel sur plat Meme temps d'occaz t'en a à 5000balles...