|
Auteur | Sujet : Machine à remonter le temps |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 15-06-2006 à 15:14:56 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 15:13:20 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2006 à 15:55:05 |
olivier chiabodo |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Peut-être parce que cette intersection n'est pas un point fixe dans la mesure où sa position change avec le temps... |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2006 à 22:36:46 |
el_boucher | lorsque vous fermez votre paire de ciseaux, l'intersection avance (c'est le point précis où la feuille est découpée...)...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Autre exemple : avec un pointeur laser, je peux faire se déplacer le point aussi vite que je veux, beaucoup plus vite que la lumikre si je le désire. |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 23:53:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2006 à 00:01:03 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 20-06-2006 à 02:00:07 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Y a au moins 10 centimètres entre les touches E et K sur mon clavier. Tu joues à quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 20-06-2006 à 02:51:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah je sais pas pourquoi mais le e accentué du mauvais côté (même touche que le "sept" ), ça donne "k" chez moi, depuis hier soir Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2006 à 03:23:12 |
Ah ben on a pas le même clavier alors. Mon E accent grave est à côté du P.
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
Oui oui je sais, mais fallait bien que je poste quelque chose pour pas juste demander pourquoi diable tu postais des K. --------------- “I'll thank you very much.” |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Lobster Pour être bien clair : | Quoique, si le E et le K change de place a la vitesse de la lumiere, il peut ne pas s'en rendre compte et etre induit en erreur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, c'est réparé, revenons en au sujet |
el_boucher | mon intervention consistait surtout à dire que les voyages dans le temps étaient par essence impossible : --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pourquoi? Elle a bien dû être inventée à un moment donné non? Qui te dit qu'elle n'est pas inventée aujourd'hui et les voyages commencent à être possibles à partir de maintenant seulement? |
|
Baba_au_rhum |
Tin ouais moi j'y ai pensté plusieurs fois à voyager ds le temps....
|
J'ai bien compris... m'enfin, ça me parrait pas possible. Doit il y avoir un moment à partir duquel ce n'est pas possible. Enfin c'est un boxon pas possible. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 31-07-2006 à 23:36:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi je vois plutôt le voyage dans le passé comme un "film réel". Un monde que tu peux explorer sans pour autant toucher. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi une telle assymétrie ? |
Exactement. Je conçois le passé comme quelque chose qui a déjà eu lieu et qui n'est pas modifiable. Voyager dans le temps signifirait rentrer dans un "monde parallèle" où le moment précis qu'on veut atteindre est en train d'avoir lieu. Hors, nous sommes en train de vivre 2006, pas 1485.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 01-08-2006 à 00:08:20 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2006 à 00:41:34 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Mouais... tu m'as convainquisé |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non c'est pas symétrique à cause des mondes multiples
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui, si l'on ne peut pas agir sur le monde d'il y a cinq ans, on ne peut pas vraiment dire qu'on y est.
|
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est ce que je pensais oui, mais la solution de Hephaestos me parait plus logique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps passez-vous à cuisiner un repas ? | machine à laver fait chaud |
Combien de temps peut tenir un container a dechets nucléaires | Enigmes pour tuer le temps ! |
[Topic unique] La Roue du Temps / WoT, Robert Jordan | Combien de temps etes vous pret a mettre pour vous rendre au boulot ? |
Temps et naissance de l'univers | Combien de temps pour valider un avatar en general ? |
temps de pose shampoing ? | La plus grande performance sportive de tous les temps ? |
Plus de sujets relatifs à : Machine à remonter le temps |