|
Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
---|
reset.smith | Reprise du message précédent :
C'est un topic qui oppose v-X-v, la religion, contre à peu près tout les autres |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 20:54:24 |
v-X-v |
|
big e |
|
v-X-v |
|
TZDZ |
|
v-X-v |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | La chimie du cerveau est basée sur le chant Grégorien, c'est pour ça que les huitres ont une conscience inférieure. |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
big e |
|
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 02:18:00 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Du point de vue transcendantal, la mort reste relative. Rien ne se perd vraiment, tout se transforme absolument. |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 16-11-2024 à 14:48:14 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ryan Foupoudav |
Le substat oui évidemment. La conscience elle-même part contre non, elle "est". (Dans le sens où elle ne fait que s'adapter à la forme du substrat, façon liquide qui prend la forme du récipient, et semble partager ses limites. semble, seulement. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
talbazar morte la bête, mort le venin |
lady287 | Si elle est véritable, rien n'est gagné. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Dieu a écrit (il est obligé d'écrire) que le véritable n'est pas vérifiable. |
v-X-v |
|
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 18-11-2024 à 04:34:39 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Apparemment toi tu sais qui, vas donc nous dire un peu comment elle s'y prend. |
reset.smith |
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
reset.smith | Oui voila hostile ne rime pas avec impossible, mais ça rend plus compliqué et quand la vie est là elle s’accroche. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 18-11-2024 à 08:27:30 |
reset.smith | Bah la vie en général s'accroche comme moi, nous, on s'accroche. Le pourquoi, la réponse est donc en toi Message édité par reset.smith le 18-11-2024 à 13:28:04 |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 18-11-2024 à 20:21:04 |
v-X-v |
|
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 18-11-2024 à 21:34:48 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
Info Architecte | |
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |