|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de la destruction de l'Univers. |
MacPedro | Sur ce topic, on va supposer que le but ultime de l'espece humaine est la destruction de l'Univers.
Message cité 2 fois Message édité par MacPedro le 20-03-2011 à 13:13:25 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2011 à 16:33:05 ![]() ![]() |
Den Kant |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | Demande a Tom Cruise ou a Rael , y parait qu'il savent eux --------------- nunc est bibendum |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 18:36:21 ![]() Bonjour,
|
kassrol MrObvious | F1) En théorie , certains scientifiques avancent l'hypothèse du Big Crunch . BigBang > Expansion > BigCrunch
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 18:57:44 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2011 à 18:57:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 19:01:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2011 à 19:04:37 |
SciFi-QP Oublier le dogme | Moi aussi je suis pour que jovalise ne se reproduise pas et disparaisse ! --------------- Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 19:05:57 ![]() |
-cas- Bescherelle proof | un arret juste apres une destruction c'est mieux parce que si l'univers redémarre apres des centilliards et des centilliards de trilliards d'années, c'est con Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 19-03-2011 à 19:30:11 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 19:39:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 21:47:14 ![]()
|
MacPedro |
|
el muchacho Comfortably Numb | "Avant le Big Bang", une conférence Message édité par el muchacho le 16-04-2011 à 10:02:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
panzerdivizion Follow the cat | l'univers va se détruire lui même, il va enfler indéfiniment et devenir de plus en plus froid et immobile jusqu'au moment ou le concept même de temps n'aura plus cours. la seule chose positive sera qu'a partir d'un certain moment, les mister freeze seront gratuits pour tout le monde. |
-cas- Bescherelle proof |
d'ici la l'homme saura créer des systemes solaire artificiel et vivra pénard dans un coin de l'univers avec le sien --------------- |
jeanjean873 | tu ne peux pas detruire l'univers puisque Univers= tout ce qui existe+tout ce qui n'existe pas |
Evergates | Il y a une manière très simple de détruire l'Univers. Étant donné que ce dernier est relatif à chacun d'entre nous, il suffit simplement de mettre fin à ses jours pour l'anéantir.
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 16:44:54 ![]() J'ai entendu dans un film que si tu voyages dans le temps et que tu croises ton double, l'univers explose. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 20:47:28 ![]() Faut pas oublier que le temps n'existe pas à la base. C'est peut-être rien, mais c'est tout. |
-cas- Bescherelle proof | pour moi le temps c'est le mouvement de tout, donc pour moi le temps existe. Et d'ailleurs il y en a qu'un seul, impossible que le temps ralentisse quelque part. --------------- |
bogoss91 |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 21:41:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 22:17:18 ![]() Non bah scientifiquement le temps c'est vraiment cette idée de "si on mettait une horloge et un étalon métrique là qu'est-ce qu'on verrait". Bah clairement tu peux avoir des singularités dans le temps, c'est à dire que pendant que la l'horloge prend son temps pour faire passer une seconde (une seconde quoi) bah l'univers va considérablement plus vite jusqu'à sa fin par exemple. C'est au moins le cas pour le début et le Big Bang. Ca veut pas dire qu'il y a pas des cycles, mais une fois revenu à un horizon de 10^-43 secondes après le big bang (ce qu'on arrive à peu près à reconstituer je crois), on a pas le droit de regarder notre horloge et dire "et une seconde avant?", car entre-temps tout est allé tellement vite qu'on a juste écrasé (dans le passé ou le futur en cas de Big Crunch, on est pas dans le débat là) tout notion d'horloge.
|
CyberDenix | Par destruction on entend transformation : Rien ne se perd, rien ne se créé.
Message cité 3 fois Message édité par CyberDenix le 06-06-2011 à 13:45:06 --------------- Directeur Technique (CTO) |
-cas- Bescherelle proof |
ca c'est pas suffisent non ? Car il parait qu'ils sont déjas en train de s'inverser et j'ai pas entendu parler de la fin de l'humanité pour autant. --------------- |
cappa |
Message édité par cappa le 06-06-2011 à 17:23:12 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Je me pose souvent cette question : "Que se passerait-il si on détruisait la lune ?" (avec une bombe nucléaire par exemple)
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Watou-Watou Yoyoma! | Le rôle le plus important de la Lune est la stabilisation de l'axe de rotation de la Terre, si elle disparaissait totalement, l'axe de rotation deviendrait instable et ça occasionnerait de très gros problèmes notamment climatique qui mettraient surement un terme à la civilisation humaine telle que nous la connaissons.
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 05-07-2012 à 14:58:57 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Watou-Watou Yoyoma! | Cela demanderait surement des milliers de milliards de charges nucléaires bien plus que nous pourrions en produire et en imaginant que nous y parvenions les débris lunaire resteraient en orbite et mettraient quelques mois/années à se ré-agglomérer en Lune comme lors de sa formation. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet d’œuvre collective, Pi ou le chiffre-univers | [Topic des Finalistes] de l'univers mis en échec depuis... |
influence de la finitude de l'univers sur son déterminisme. | la conscience humaine (Destruction des Synapses en cours ...) |
Anti-univers ou co-univers | L'Univers n'est pas infini |
L'Univers n'est pas infini | Existe-t-il un moyen simple de détruire l'univers ? |
un univers qui se recontracterait | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la destruction de l'Univers. |