|
Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 21:00:33 |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 13-11-2024 à 10:49:31 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je me dis qu'un temps sans espace manque de référence, mais je peux me gourer. La non localité quantique garde un temps commun, ou bien ? |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
senide Jvais chercher des cigarettes |
Message cité 1 fois Message édité par senide le 14-11-2024 à 08:18:00 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 08:08:30 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Absolument rien ne prouve l'éternité. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
noureddine2 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
big e |
On se rapproche de la vérité, c'est sûr |
TZDZ |
|
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 14-11-2024 à 21:26:46 |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 14-11-2024 à 21:27:25 |
Message édité par senide le 14-11-2024 à 22:20:17 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
TZDZ |
|
Message cité 2 fois Message édité par senide le 15-11-2024 à 09:34:41 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
TZDZ |
Pour schématiser, la RG c'est Einstein qui a eu son expérience de pensée et qui a galéré à mort avec des mathématiciens pour la mettre en forme (Hilbert, Grossman). Il avait déjà le concept et a cherché à lui trouver une traduction mathématique. La MQ on n'a même pas encore une compréhension des concepts aujourd'hui. Mais Planck s'est dit un jour, lol et si l'énergie était discrète (quantifiée) ça donnerait quoi, est-ce que ça réglerait mon léger problème de catastrophe ultra violette ? (Et ça continue aujourd'hui, les maths précédent régulièrement, je crois, les concepts). Message édité par TZDZ le 15-11-2024 à 11:00:40 |
Monsieur Locke ex Locke Cole | C'est un topic religions ou scientifique ? Je crois que je n'ai pas saisi le concept et drapal un peu vite. --------------- TU Transport Fever 2 |
donut78 Stop eating donuts | Ben si tu parles de Dieu et de la création de l'univers, bien possible qu'on finisse par parler science. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
reset.smith |
C'est un topic qui oppose v-X-v, la religion, contre à peu près tout les autres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
Info Architecte | |
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |