|
Auteur | Sujet : Les fossiles disent NON à la théorie de l’évolution… |
---|
bytoku | Reprise du message précédent : --------------- Si il y a du gazon sur le terrain, tu peux jouer. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 01:30:27 |
el tihaho 1mposteur |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Pioupiou | hum hum --------------- http://www.yuimen.net - Forum Jeu de Rôle dans un Univers Médiéval-Fantastique ! |
Message édité par geant_bleu le 29-06-2007 à 01:34:54 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
leecher | bon, je suis reviendu
|
bytoku |
--------------- Si il y a du gazon sur le terrain, tu peux jouer. |
leecher |
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 01:37:14 |
bytoku |
Message cité 1 fois Message édité par bytoku le 29-06-2007 à 01:38:56 --------------- Si il y a du gazon sur le terrain, tu peux jouer. |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 29-06-2007 à 01:39:13 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
leecher |
Message édité par leecher le 29-06-2007 à 01:41:32 |
bytoku | Il va mourir le topic ? --------------- Si il y a du gazon sur le terrain, tu peux jouer. |
bytoku |
hide | je trouve que vous vous fatiguez beaucoup sur ce troll |
Johnc 3 | Votre théorie est plutot bancale dans le sens où l'évolution (dans le sens adaptation au milieu, je ne parle pas des mutations génétiques, qui sont régies plus ou moins par le hasard, et qui deviennent un trait commun s'il fournit un avantage à l'espèce par rapport à son trait avant mutation) est déterminé par le milieu, hors un poisson vivant aujourd'hui vit dans le même milieu qu'il y a des millions d'années, et ce milieu n'a que peu changé, donc pas d'évolution...enfin c'est comme ça que je vois les choses. Message cité 1 fois Message édité par Johnc 3 le 29-06-2007 à 02:25:46 |
bytoku | Apres 6 pages , rien de neuf...
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
bytoku |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
|
bytoku | Il etait adapte a son milieu, pas de changement necessaire...
leecher |
Et t'en fais quoi de ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89volution_humaine Message cité 1 fois Message édité par leecher le 29-06-2007 à 02:49:03 |
el tihaho 1mposteur |
|
|
|
|
el tihaho 1mposteur |
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD | Si la théorie de l'évolution était juste on devrait trouver pleins de fossils de formes intermédiares, par exemple regarder cette imag, n devrait trouver des fossils de formes déformés de la tete des singes jusqu'a arriver a l'humain actuel, par exemple 3 yeux au lieu de 2, ou une petite tete en arrière...etc
Message cité 5 fois Message édité par fouadfouad le 29-06-2007 à 02:57:10 |
|
leecher |
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD | en plus dire que cette fille elle était avant quelques milllions d'années, un singe |
bytoku |
el tihaho 1mposteur |
|
Publicité | Posté le |