|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Neurone Miroire et Évolution de la Conscience Sensible |
glevesque Reste Calme ! |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 19:09:32 |
Leg9 Fire walk with me | Oh putaing.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
glevesque Reste Calme ! | Ou ICI :
Message cité 1 fois Message édité par glevesque le 19-04-2007 à 19:35:11 |
fiston avatar à n° |
|
glevesque Reste Calme ! | As-tu compris le sujet au moins, sais tu de quoi il discute !!!
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Leg9 Fire walk with me | C'est un nouveau concept le topic spam intra-forum pour un autre topic? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
glevesque Reste Calme ! | Et toi non plus, d'après ce que je peut voir !
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 19:59:40 |
luxylux |
|
Prozac Tout va bien |
HFR devient un meta-bookmark à sécurité par redondance + un choix très inspiré de la catégorie pour bien trouver les gens qui vont prendre le temps de s'applatir devant sa prose jovalise-like Message édité par Prozac le 19-04-2007 à 20:03:07 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
luxylux | Glevesque : reste calme ! Nous avons compris que tu cherches de l'aide parce que tu as rien capté au texte. |
Tapmensinque |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Tapmensinque |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-04-2007 à 20:08:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
luxylux |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Leg9 Fire walk with me | Je me demande vraiment ce qu'un malade pareil fait dans la vraie vie?
Message édité par Leg9 le 19-04-2007 à 20:11:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tapmensinque |
Prozac Tout va bien | C'est un vrai malade
Tapmensinque |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
luxylux |
|
Prozac Tout va bien | Tiens Ernestor, encore un bookmark :
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 19-04-2007 à 20:20:13 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Tapmensinque |
|
Prozac Tout va bien |
qu'en pensez vous ?
breaking news : Glevesque in TT world !! Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 19-04-2007 à 20:22:37 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Tapmensinque |
Le français c'est une belle langue, ne la maltraitons pas. Message édité par Tapmensinque le 19-04-2007 à 20:22:20 |
luxylux |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | drapal |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 20:32:09
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'Évolution de la Conscience Spirituelle (Conclusion) | Neurone Miroire et Évolution de la Conscience Sensible |
Evolution des salaires | Qui veut gagner une neurone ? |
Les chroniques d'un jeune homme sensible | |
Plus de sujets relatifs à : Neurone Miroire et Évolution de la Conscience Sensible |