|
Auteur | Sujet : Extreme Science |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Par contre toi, tes instituteurs de primaire tireraient la gueule Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2010 à 16:06:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 16:05:17 |
justeleblanc |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
justeleblanc |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 18:44:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 18:46:29 |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
cappa | Bon allez retour au relativisme général. Message édité par cappa le 13-03-2010 à 19:47:58 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Dr Chomp | Je dirai que cette vitesse n'a pas d'impact sur le bébé puisque le bébé est lui-même le resultat de l'impact, tout est donc question de référentiel... |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 23:00:50 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | en effet, si le bebe est le resultat de l'impact et c'est, entre autres, la vitesse qui influence l'impact |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 23:52:15
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | c'est bien connu, les dophins sont des grands malades. Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 14-03-2010 à 00:07:58 |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 14-03-2010 à 17:33:05 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 22:18:07
|
multivitamine Marchande avec cela. | Je suis content d'avoir eu une vrai réponse avant que le topic bascule de extrême science, à HFR extrem science Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-03-2010 à 23:33:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 14:47:08 |
cappa |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
cappa |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | est-ce que c'est possible de croiser les specimens hostiles dans la chaine alimentaire? Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 12-04-2010 à 22:54:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est ce que "un spécimen hostile dans la chaine alimentaire" ? En quoi le mouton est-il a tes yeux un animal de race canine, donc une sorte de chien ??? Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-04-2010 à 22:05:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | au moment d'ecrire, j'etais sur de ne pas correctement formuler. oups, en plus j'ai fais des erreurs betes, j'arrete le gunpowder, c'est bon...
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 12-04-2010 à 22:55:30 |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 13-04-2010 à 15:47:01 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 15-04-2010 à 21:24:28 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Aragorn Le Rouge | Ouais j'avais vu un doc "romancé" sur arté là dessus et c'était par accouplement. Bah le truc c'est que même si c'est proche avec un nombre de chromosomes différents c'est souvent la merde Ca peut fonctionner dans certain cas d'hybridation (et ça donne souvent des hybrides stériles à cause justement des différences chromosomiques). Pour les hominidés je crois me souvenirs qu'ils ont en plus d'avoir une paire de chromosome ne plus que nous, une parties des chromosomes sont très similaires entre eux entre terme de taille et forme. Alors que chez l'homme c'est moins le cas, du coup lors de l'appariement des chromosomes lors de la fusion des gamètes c'est la merdasse et du coup ça avorte. La séquence génétique a beau être proche, là c'est la mécanique chromosomique qui rentre en jeu Donc même avec les "technologie récente" je vois pas trop comment c'est possible car la machinerie chromosomique rentre en jeu lors de chaque division cellulaire. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-04-2010 à 12:19:29 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le |