|
Auteur | Sujet : Extreme Science |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 22:02:23 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message cité 2 fois Message édité par alphaville le 12-03-2010 à 22:08:37 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | ca me va. c'etait pour savoir si l'objet est completement immerse dans l'eau. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Si on a une route qui se boucle comme sous le forme d'un ruban de Moebius, une poule peut la traverser ? --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 22:23:17 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah si ya des passages piétons (enfin pouletons), ya pas de raisons pour qu'elle puisse pas aller sur le trottoir d'en face, ruban de Moebius ou pas La seule différence, c'est que si c'est une poule très prudente, elle pourra aller au même endroit en faisant le grand tour, sans avoir à traverser la route Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2010 à 22:34:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | elle n'a aucune chance sous la gravite ambiente, dirais-je. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | svp, ne vous moquez pas des poules. je les aimes bien toutes et touttasse.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je pose une question sérieuse et tout et c'est la pagaille --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 12-03-2010 à 23:02:19 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 01:36:27
|
la_salace Fractales 2.0 | Il se passe quoi quand on éclaire une lampe de poche avec une lampe de poche ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Il est véritablement extrême ce topic ! Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 13-03-2010 à 02:05:36 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 13-03-2010 à 09:44:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 13-03-2010 à 12:47:49 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Un objet doté d'une masse ne peut pas avoir exactement la vitesse le la lumière. Il peut juste s'en rapprocher arbitrairement beaucoup. Message édité par Koko90 le 13-03-2010 à 13:15:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | c'est ca. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Svenn |
|
justeleblanc | c'était la question du créateur du topic hein, pas la mienne
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 13-03-2010 à 15:45:08 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Publicité | Posté le |