Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?


 
29.7 %
 254 votes
1.  oui
 
 
70.3 %
 601 votes
2.  non
 

Total : 952 votes (97 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?

n°1696640
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-12-2003 à 14:45:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :


 
c'est que tu n'a aucune idee de la complexité se cachant derriere une cathedrale :o


 
Mais si bien sur, mais il ne s'agit pas du tout du même type d'exploit, faut pas comparer l'incomparable.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 14:45:52  profilanswer
 

n°1696641
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 19-12-2003 à 14:46:05  profilanswer
 

Ce topic est tout de suite beaucoup moins drôle quand il n'est pas là

n°1696650
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-12-2003 à 14:47:13  profilanswer
 

KevinTheProud a écrit :

Ce topic est tout de suite beaucoup moins drôle quand il n'est pas là


Un volontaire pour jouer au gland de service, le temps qu'il revienne ?

n°1696708
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 19-12-2003 à 14:54:08  profilanswer
 

gilou a écrit :


 
Sont apparus bien apres la construction des pyramides dont on parle en fait.
A+,


 
Tiens, bonjour Gilou :)
 
Oui, les représentations picturales les plus anciennes que j'ai pu trouver de char de guerre ne datent effectivement que d'environ 1600 av JC, mais... il s'agit là de la date d'arrivée en Egypte... des chevaux ;)
La roue est présente depuis bien avant ça au moyen orient.
 
http://www.motorlegend.com/new/technique/roue/


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1696735
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 19-12-2003 à 14:57:39  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :


 
....  :heink:  
 
Un peuple qui pense pas au concept de la roue va penser au concept du rondin...  


 
Le rondin c'est plus simple que la roue : la roue tu dois en avoir l'idée, et la fabriquer. Le rondin, tu coupe un arbre, si le sol est en pente tu va découvrire le rondin roulant par hasard.
 
Ou en cherchant comment déplacer le rondin que tu viens de couper : tu vas le soulever, le tirer, le pousser... et *HOOO*, ça rooouuuule [:dawa]  
 
Voir même en t'assoyant dessus : tient, ça boug... WOUH, il bouge. Et si je le pousse... il avaaaance [:yaisse2v]


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1696739
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 19-12-2003 à 14:58:01  profilanswer
 

Tiens en faisant mes recherches je suis tombé sur la bible de nos amis fantaisistes :D
 
http://anagogie.free.fr/atlas_mysterieux.htm


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1696744
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 19-12-2003 à 14:59:08  profilanswer
 

TimeKeeper a écrit :


 
Le rondin c'est plus simple que la roue : la roue tu dois en avoir l'idée, et la fabriquer. Le rondin, tu coupe un arbre, si le sol est en pente tu va découvrire le rondin roulant par hasard.
 
Ou en cherchant comment déplacer le rondin que tu viens de couper : tu vas le soulever, le tirer, le pousser... et *HOOO*, ça rooouuuule [:dawa]  
 
Voir même en t'assoyant dessus : tient, ça boug... WOUH, il bouge. Et si je le pousse... il avaaaance [:yaisse2v]  


 
Ce qui est effectivement plus simple que la roue, qui demande l'invention de l'essieu, donc d'une pièce mécanique externe à la pièce ronde...


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1696748
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-12-2003 à 14:59:25  profilanswer
 

L'utilisation extensive de la roue et des chariots est lié à l'existence d'animaux de trait. C'est vrai en amérique central pré CC : pas d'animaux de trait.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1696762
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-12-2003 à 15:01:09  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Tiens en faisant mes recherches je suis tombé sur la bible de nos amis fantaisistes :D
 
http://anagogie.free.fr/atlas_mysterieux.htm
 


 

Citation :

La longueur des couloirs, représenterait à échelle réduite, les dates importantes de l?histoire de l?humanité.
L?origine étant l?âge adamique, soit le  22 septembre à minuit, 4000 ans avant JC.
Les intersections indiquent donc des étapes majeures, dont l?une est la naissance du christ.
La fin des temps, marquée par une plaque de granit au centre de la chambre du roi est prévue pour? 2001.


 
Perdu :D


Message édité par leFab le 19-12-2003 à 15:01:28
n°1696763
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 19-12-2003 à 15:01:14  profilanswer
 

Warzouz > euuuh, les incas ne connaissaient pas la roue, hein, rien ne dit quie c'est à cause de l'absence d'animaux de trait...


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 15:01:14  profilanswer
 

n°1696769
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 19-12-2003 à 15:01:41  profilanswer
 

leFab a écrit :


 

Citation :

La longueur des couloirs, représenterait à échelle réduite, les dates importantes de l?histoire de l?humanité.
L?origine étant l?âge adamique, soit le  22 septembre à minuit, 4000 ans avant JC.
Les intersections indiquent donc des étapes majeures, dont l?une est la naissance du christ.
La fin des temps, marquée par une plaque de granit au centre de la chambre du roi est prévue pour? 2001.


 
Perdu [:spamafote]


 
Ben... et les deux tours ? :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1696776
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 19-12-2003 à 15:02:58  profilanswer
 

Gilou !!!!!!!! >
 
tiens, et ne viens pas me dire que L'UNM n'est pas un organisme sérieux en ce qui concerne la mécanique :D
 
http://www.unm.asso.fr/html-fr/fra [...] ulette.htm
 

Citation :

L'invention de la roue, survenue en Assyrie et en Egypte aux alentours du troisième millénaire avant Jésus-Christ, est presque aussitôt suivie de celle d'instruments qui mettent en ?uvre le mécanisme du roulement : la poulie, le chadouf et la roue élévatrice. Mais sa forme première a été très certainement de simples rondins de bois, qui disposés parallèlement les uns aux autres, permettaient de déplacer des masses et des poids considérables. On suppose que cette technique fut utilisée lors de l'érection de la pyramide de Guizeh.


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1696777
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 19-12-2003 à 15:02:59  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Tiens en faisant mes recherches je suis tombé sur la bible de nos amis fantaisistes :D
 
http://anagogie.free.fr/atlas_mysterieux.htm
 


 
Merci! Une source pour mon exposé en cours d'atrologie  [:timekeeper]

n°1696782
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-12-2003 à 15:03:48  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Idiot.
CT du second degre pour repondre a la remarque idiote "hein lala, c'est bizarre qu'on corrige que qqn qui n'est pas d'accord", alors que je n'ai corrige que qqn qui avait fait une grosse faute de grammaire/de sens, et aucune faute de qui que ce soit.
 
Edit: cela dit, j'etais convaincu que par mauvaise foi, tu avais enleve mon point d'interrogation qui me semblait marquer un tout petit peu l'humour, et que tu l'avais remplace par un point, et en fait j'ai ete surpris de constate que j'avais effectivement mis un point.
Enfin bon, ca n'empeche, c'etait second degre, et en plus, je n'ai pas corrige l'orthographe de qui que ce soit (et maintenant au moins, tu sais comment employer "soi-disant", ce dont tu ne devrais pas te plaindre)


 
idiot toi même, faudrait peut être que tu apprenne ce qu'est le second degré, il n'y a pas de second degré dans ce que tu raconte, c'était c'était juste une blague pathétique! et en disant blague je suis gentil!
 
En plus tu te fais des films en t'imaginant que je modifie les citations!
 
Et moi je t'aurais appris  à écrire "preoccupais" avec un seul "p", faute faite 2 fois, maintenant si tu n'a plus rien à dire au point de chercher les fautes d'othographe tu le dis, il y en a des dizaine dans les autres post!  
De plus ce n'est pas parce que je fais une faute d'orthographe sur ce mot ici que je ne sais pas l'écrire, sinon je serais obligé d'en déduire que as toujours écris "préccoper" avec deux "p", tu vois où ça mène les déductions débiles sur une faute de français! donc c'est pas toi qui va m'apprendre à écrire correctement "soi-disant"! :na:  


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1696822
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-12-2003 à 15:09:46  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Gilou !!!!!!!! >
 
tiens, et ne viens pas me dire que L'UNM n'est pas un organisme sérieux en ce qui concerne la mécanique :D
 


 
C'est pas ce que j'ai dit.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1696837
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 19-12-2003 à 15:11:59  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Ce qui est effectivement plus simple que la roue, qui demande l'invention de l'essieu, donc d'une pièce mécanique externe à la pièce ronde...


 
Euh... l'essieu, pourquoi pas le faire avec un rondin ? :D je suis déjà dehors


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1696838
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-12-2003 à 15:12:01  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Warzouz > euuuh, les incas ne connaissaient pas la roue, hein, rien ne dit quie c'est à cause de l'absence d'animaux de trait...


Peut etre que c'etait pas d'une utilite flagrante sur les raides sentiers des andes.
Les meso americains connaissaient la roue (jouets a roue) mais ne l'ont pas utilise, peut etre parce qu'ils n'avaient pas domestiqué d'animaux susceptibles de servir d'animal de trait.
EDIT: Grilled
A+,


Message édité par gilou le 19-12-2003 à 15:13:37

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1696840
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 19-12-2003 à 15:12:34  profilanswer
 

pfffiouuuuuuu.....
 
inimaginable ce mec (je parle de marshall, hein...) :sweat:
 
j'essaierai meme plus, même quand on le met devant l'evidence il refuse de la voir... en plus, qqun qui eleve l'astrologie au rang de science, je suis desolé mais j'ai du mal a le prendre au serieux pour le reste :D

n°1696844
GregTtr
Posté le 19-12-2003 à 15:13:05  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 donc c'est pas toi qui va m'apprendre à écrire correctement "soi-disant"! :na:  
 


Tiens, tu n'as donc meme pas lu, au bout de dix fois, ce que je te disais. Le principal point n'etait pas la faute, et je ne t'ai repris que parce que tu ne CONNAISSAIS PAS LE SENS du mot soi-disant, puisque tu parles de theorie soi-disant serieuse.
Alors lis un peu, et apprend que l'orthographe N'EST PAS ce dont je te parlais, comme je te l'ai dit 5 fois. Je te parle du sens, qui est "qui dit de lui-meme", ce qu'une theorie ne peut pas faire.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1696845
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-12-2003 à 15:13:11  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Tiens, bonjour Gilou :)
 
Oui, les représentations picturales les plus anciennes que j'ai pu trouver de char de guerre ne datent effectivement que d'environ 1600 av JC, mais... il s'agit là de la date d'arrivée en Egypte... des chevaux ;)
La roue est présente depuis bien avant ça au moyen orient.
 
http://www.motorlegend.com/new/technique/roue/
 

:hello:  :hello:  :hello:  
C'est aussi ce que je disais. -3500 en mesopotamie environ, la roue (pleine). La roue de char arrive avec les Hyksos qui envahissent l'egypte de -1684 a -1567 ( http://nefertiti.iwebland.com/history12-17.htm )
Les pyramides sont deja la depuis pres de 1000 ans  
A+,


Message édité par gilou le 19-12-2003 à 15:18:20

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1696851
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 19-12-2003 à 15:13:49  profilanswer
 

gilou a écrit :

Les meso americains connaissaient la roue (jouets a roue) mais ne l'ont pas utilise, peut etre parce qu'ils n'avaient pas domestiqué d'animaux susceptibles de servir d'animal de trait.
A+,


 
ça empêche pas la brouette :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1696855
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-12-2003 à 15:14:11  profilanswer
 

Gonzoïde a écrit :


 
Moi par exemple, ca me parait impensable la precision requise par un satellite pour intercepter a des millions de km de la terre une comete qui se deplace a des dizaines de km/s ... pourtant ca se fait et ca a rien de mysterieux.  
 
PS : Tout comme les tubes 1000 fois plus fins qu'un cheveu, le telescope Hubble, les nanotechnologies, et toutes ces choses que je ne comprends pas sans pour autant crier au complot ...


ben c'est simple, tu va sur un forum HFR, tu fais un topic, et là on te dis qu'avec la sueur et le temp on arrive à tout! enfin ça me parait évident comme explication! :D


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1696880
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-12-2003 à 15:17:09  profilanswer
 

gilou a écrit :


Peut etre que c'etait pas d'une utilite flagrante sur les raides sentiers des andes.
Les meso americains connaissaient la roue (jouets a roue) mais ne l'ont pas utilise, peut etre parce qu'ils n'avaient pas domestiqué d'animaux susceptibles de servir d'animal de trait.
EDIT: Grilled
A+,


C'est je que je voulais dire ;) . Je crois qu'ils n'avaient pas plus gros que des chèvres.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1696893
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 19-12-2003 à 15:18:35  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


C'est je que je voulais dire ;) . Je crois qu'ils n'avaient pas plus gros que des chèvres.


 
Les lamas ?

n°1696911
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-12-2003 à 15:20:37  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
ça empêche pas la brouette :D

Je crois que c'est assez tardif, mais je sais pas.
Des fois on est surpris par l'antiquite de certaines inventions (par exemple au moyen age, les seigneurs dormaient dans leur tentes sur des licts d'air, c'est a dire des matelas pneumatiques en cuir, cousu comme pour les ballons).
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1696929
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-12-2003 à 15:23:40  profilanswer
 

gilou a écrit :

Je crois que c'est assez tardif, mais je sais pas.
Des fois on est surpris par l'antiquite de certaines inventions (par exemple au moyen age, les seigneurs dormaient dans leur tentes sur des licts d'air, c'est a dire des matelas pneumatiques en cuir, cousu comme pour les ballons).
A+,


 
Ou les fameuses piles de bagdad qui ont aussi beaucoup fait parler d'elles dans le genre d'ouvrage desquels on parle depuis un moment.

n°1696941
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-12-2003 à 15:25:07  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Ah ? Et les chars de guerre, fleuron de l'armée de Pharaon, ils reposaient sur quoi ? Des patins ?  [:meganne]  


 
alors toi! t'es grillé pour tout le topic! faut que t'utilise un autre pseudo maintenant sinon ça va pas être possible! [:southpark1]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1696962
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-12-2003 à 15:27:15  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Les lamas ?


En amérique centrale ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1696966
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 19-12-2003 à 15:27:38  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Ou les fameuses piles de bagdad qui ont aussi beaucoup fait parler d'elles dans le genre d'ouvrage desquels on parle depuis un moment.


 
C'est véridique ou pas cette histoire ?

n°1696982
Goon
Posté le 19-12-2003 à 15:29:02  profilanswer
 

leFab a écrit :


 

Citation :

La longueur des couloirs, représenterait à échelle réduite, les dates importantes de l?histoire de l?humanité.
L?origine étant l?âge adamique, soit le  22 septembre à minuit, 4000 ans avant JC.
Les intersections indiquent donc des étapes majeures, dont l?une est la naissance du christ.
La fin des temps, marquée par une plaque de granit au centre de la chambre du roi est prévue pour? 2001.


 
Perdu :D  

Non non, c'était vrai. C'est juste qu'on s'est pas rendus compte qu'on était dans la Matrice maintenant  :D

n°1696990
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-12-2003 à 15:30:15  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Ou les fameuses piles de bagdad qui ont aussi beaucoup fait parler d'elles dans le genre d'ouvrage desquels on parle depuis un moment.


Ben a une epoque, on a supposé que ca avait servi a une corporation qui faisaient de la galvanoplastie, mais c'est remis en question.
 
Si on veut reellement chercher des mysteres en archeo, il y en a, mais pas les trucs cites (pyramides).
Y'a en particulier cette espece d'horloge en bronze avec un cadran et des engrenages, qui semble donner les phases de Venus, qui a ete retrouvée au large de la grece.
Piece etablie pour un astrologue?? A quelle epoque? pourquoi n'en connait on pas d'autre??
 
De toute facon, on ne cesse de faire des decouvertes interessantes. La plus recente: la statuette representant un visage grossier, et qui semble bien etre l'oeuvre de neanderthaliens alors que jusqu'a maintenant, on leurs refusait la capacite a faire des oeuvres d'art.
 
A+,


Message édité par gilou le 19-12-2003 à 15:32:34

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1696992
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 19-12-2003 à 15:30:28  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


En amérique centrale ?


 
Le Pérou c'est pas vraiment l'Amérique Centrale...
 
Et après vérification, les Incas élevaient bien des lamas.

n°1697000
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-12-2003 à 15:31:24  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


En amérique centrale ?

Au max, c'etaient des chiens qu'ils pouvaient utiliser, je pense, en amerique centrale.
A+,


Message édité par gilou le 19-12-2003 à 15:33:03

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1697003
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-12-2003 à 15:31:57  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Tiens, tu n'as donc meme pas lu, au bout de dix fois, ce que je te disais. Le principal point n'etait pas la faute, et je ne t'ai repris que parce que tu ne CONNAISSAIS PAS LE SENS du mot soi-disant, puisque tu parles de theorie soi-disant serieuse.
Alors lis un peu, et apprend que l'orthographe N'EST PAS ce dont je te parlais, comme je te l'ai dit 5 fois. Je te parle du sens, qui est "qui dit de lui-meme", ce qu'une theorie ne peut pas faire.


 
super deduction


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1697045
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-12-2003 à 15:37:13  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Le Pérou c'est pas vraiment l'Amérique Centrale...
 
Et après vérification, les Incas élevaient bien des lamas.


Ah, ok, il y a malentendu : je parlais que des peuplades d'amérique centrale (maia, azteques, tolteques)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1697051
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-12-2003 à 15:37:50  profilanswer
 

gilou a écrit :

Au max, c'etaient des chiens qu'ils pouvaient utiliser, je pense, en amerique centrale.
A+,


 
Et les hommes on oublie?  :??:  :o


---------------
Sur les nerfs
n°1697065
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-12-2003 à 15:41:35  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
Et les hommes on oublie?  :??:  :o  


Je les ai jamais integres dans les animaux de trait :whistle:  
(point de depart de la sous discussion)
A+,


Message édité par gilou le 19-12-2003 à 15:42:04

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1697083
GregTtr
Posté le 19-12-2003 à 15:43:52  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
super deduction


Oui, je trouve que c'est une deduction assez correcte: quand quelqu'un emploit un mot dans un contexte ou ce mot ne doit pas l'etre, je deduis qu'il ne sait pas dans quels cas utiliser ce mot.
C'est de la logique elementaire.
Maintenant, si c'etait juste un labsus et que tu savais tres bien qu'il ne faut pas dire une soi-disant theorie, pourquoi dis-tu "super deduction", ou autres posts rageurs, au lieu de dire comme tu ne te genais pas pour le faire sur l'orthographe que tu connaissais le bon usage, que c'etait juste une etourderie?
C'etait simple a dire tu sais "je me suis trompe, je sais bien qu'on ne dit pas 'une soi-disant bonne affaire' "...
Bon, bref, peu importe, tu as appris qqch, ca ne peut pas faire de mal.


Message édité par GregTtr le 19-12-2003 à 15:44:25

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1697104
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-12-2003 à 15:46:21  profilanswer
 

Par contre Greg, tu as confondu orthographe et semantique, il me semble.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1697108
wallly988
Posté le 19-12-2003 à 15:47:06  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Oui, je trouve que c'est une deduction assez correcte: quand quelqu'un emploit un mot dans un contexte ou ce mot ne doit pas l'etre, je deduis qu'il ne sait pas dans quels cas utiliser ce mot.
C'est de la logique elementaire.
Maintenant, si c'etait juste un labsus et que tu savais tres bien qu'il ne faut pas dire une soi-disant theorie, pourquoi dis-tu "super deduction", ou autres posts rageurs, au lieu de dire comme tu ne te genais pas pour le faire sur l'orthographe que tu connaissais le bon usage, que c'etait juste une etourderie?
C'etait simple a dire tu sais "je me suis trompe, je sais bien qu'on ne dit pas 'une soi-disant bonne affaire' "...
Bon, bref, peu importe, tu as appris qqch, ca ne peut pas faire de mal.


 
 
on dis quoi alors?
nota:tout le monde utilise cette expression dans le meme sens que webdwraf et tout le monde aura compris ce qu'il voulais dire par là (meme toi)

n°1697111
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-12-2003 à 15:47:32  profilanswer
 

J'ai pas le courage de lire en entier le topic, mais :
j'ai vu de mes yeux vu (ce qui est un argument ontologique en soi) sur France 5 (argument d'autorité), dans un reportage traitant du sujet, que même faute de roue, des traineaux et des rampes plus ou moins pentues auraient bien pu suffir.


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
 

Sujets relatifs
David Blaine devrait sortir aujourd'hui de sa boîte !Qui ici devrait théoriquement être en train de réviser?
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...Charles de Gaulle devrait-il entrer au Pantheon ?
Places pour France / EgypteL'egypte dans le monde d'aujourd'hui???
Passeport / Visa pour l'EgypteM. Jackson devrait poursuivre ses chirurgiens en justice...
Plus de sujets relatifs à : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR