Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  L'egypte dans le monde d'aujourd'hui???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'egypte dans le monde d'aujourd'hui???

n°364448
bubu666
Posté le 14-04-2003 à 16:19:26  profilanswer
 


Voila, je fé une piotte anim pour ma copine qui va faire un expo pour les 6ème sur l'egypte antique. Elle aimerai donc une espece d'anim (borne intéractive ss director) qui montre l'impact de l'egypte anthique dans le monde d'aujourd'hui tel que dans les bande dessiné, film, jeux video, pub, musique,...
 
Pourriez vs m'aidez a trouver des exemples car je conné pa tt, merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 16:19:26  profilanswer
 

n°364460
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 14-04-2003 à 16:22:17  profilanswer
 

bah ce que tu peux faire c partir de touriste davant une pyramide avec le gamin qui rentre qui joue a tomb raider dans les pyramides sur ca play avec les parents qui achete des pharaons a gratté et la petite qui ecrit "je t'aime" en hieroglyphe pour la fete des meres

n°364466
bubu666
Posté le 14-04-2003 à 16:23:57  profilanswer
 

Ouai mé je cherche plutot des exemples suivant différent thèmes:
 
Bande dessinée: papyrus,...
 
Jeux video: pharaon, tomb raider
 
Films: momie,roi scorpion,...
 
J'ai pa bcp d'exemple a montrer.

n°364472
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 14-04-2003 à 16:25:09  profilanswer
 

la pyramide du louvre pour montrer qu'an l'an 2000 bah on construit encore des pyramides  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  L'egypte dans le monde d'aujourd'hui???

 

Sujets relatifs
tout le monde en parle hier soir extra ptdrL'emission radio la plus longue du monde
Kurt a été découvert mort aujourd'hui[motard] dans la serie" j'ai testé", aujourd'hui j'ai testé : éviter
Bonne semaine tout le monde ![DVD] Roger Rabbit sort aujourd'hui ! Joie !
Bonne semaine tout le monde !Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
Resident Evil - Tout le monde à detesté ..y'a pire pourtant(bien pire)Valeur des "sous" aujourd'hui
Plus de sujets relatifs à : L'egypte dans le monde d'aujourd'hui???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR