|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [motard] dans la serie" j'ai testé", aujourd'hui j'ai testé : éviter |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 21:43:02 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
morpheus67 |
hier, dans ma region y'a eu un accident mortel du a une automibiliste qui roulait a contre sens sur l'autoroute.
|
godbout Génial. |
Papy-priorité-a-droite-dans-les-ronds-points !
--------------- Super. |
noldor Rockn'roll | dans l'ensemble les papys sont moins dangereux que les jeunes cons qui boivent et se prennent pour alain prost Message édité par noldor le 08-04-2003 à 21:58:29 --------------- http://runnerstats.net |
morpheus67 |
oui, et ? |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 21:58:15 |
DesuetCR_B |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
Ceci dit il vaut mieux un papy qui s'arrete partout plutot qu'un qui s'arrete nul part --------------- Super. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
lylicat Pingouin en devenir |
Lemminkainen Chantre de la lyre | "femme o volant , accident o tournant"
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vachefolle russian knights en action | et papy pars en vacances sur l'autoroute du soleil ?
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 09-04-2003 à 22:10:27 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
Message édité par Romn le 09-04-2003 à 22:43:59 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gloubiboulga - |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Galak Revenez :( |
|
knackboy vie de chien... | Petit accident = % important de la franchise dans le coût des réparations (voir 100%), s'pour ça |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gloubiboulga - |
walli |
--------------- NP : |
walli |
--------------- NP : |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |