|
Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent :
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 23:48:25 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
ikap |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 21-05-2004 à 12:17:51 |
jc the great |
|
Il se peut tres bien que des canines plus petites donnent un air moins aggressif a un individu lorsqu'il sourit (ancien mecanisme/signal d'aggression d'ailleurs), et donc que des individus ayant l'air moins aggressifs soient plus facilement choisis comme partenaire sexuels...
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 12:24:47 |
Message édité par Ars Magna le 21-05-2004 à 12:32:17 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Euh non. Justement pas. Les mutations sont chaotiques (dans la mesure ou la geometrie de l'ADN le permet), mais l'environnement fait que dans ce chaos, certaines seront favorisées pour se transmettre. |
darkangel C2FFA | Vendredi => Trolly |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Message édité par Ars Magna le 21-05-2004 à 13:34:16 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
mogg |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Si tu lisais ce que j'ai ecrit au sujet de la taille, ca t'eviterais de repondre a coté de la plaque. C'est pas une histoire de genetique, mais d'habitudes alimentaires au cours de la croissance.
Message édité par gilou le 21-05-2004 à 15:02:36 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
phyllo scopus inornatus |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Non. Tu n'as pas l'air de saisir qu'une mutation extremement faible quand a l'ADN peut avoir des repercussions enormes (typiquement en changeant certains rapports de secretion de certains produits qui controllent le devellopement de l'organisme en cours de croissance). C'est un truc qu'on sait tres bien faire en laboratoire d'ailleurs.
Message édité par gilou le 21-05-2004 à 15:16:48 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 21-05-2004 à 15:13:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah rien
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Divise le nb de fossiles pour une espece donnée par le nb de millions d'années entre le premier fossile dont tu disposes et le dernier, et tu verras pourquoi. Pour la pluspart des especes de dinosaures (qui sont restes sur terre des dizaines de million d'années, le tertiaire ayant duré 65 millions d'années), on a parfois une dizaine, parfois deux dizaines de fossiles, et c'est tout. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
[code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin |