|
Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
---|
newbie_argent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 21:03:09 |
DDT Few understand |
ptain t'es grave
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
exeio | Pourquoi ne voyons nous pas des fociles d' hommes à cou figé ou de girafe à cou réduit ( la girafe à petit cou aurait pu manger de l'herbe et non pu mourir)! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
exeio | Il n'y a point de fossile à ma connaissance qui n'ai un cou petit ou grand! Message édité par exeio le 16-05-2004 à 21:16:17 |
|
gilou ModérateurModzilla |
Non. Pour le moment, c'est bien loin d'avoir ete remplacé par d'autres theories evolutionistes (comme celle des equilibres ponctués). Et de toute façon, les theories evolutionistes en question ont pour base celle de Darwin.
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 21:19:58 |
Va d'abord lire la théorie de Darwin dans son livre au lieu d'un résumé au format blague Carambar, et apres on en reparle.
|
|
exeio | Je l'ai étudier à la fac, ce que je disais par rapport au singe c'était par rapport au autres textes écrits. |
exeio | Nempeche pouvez vous répondre par rapport à la place des yeux et du nez? |
La c'est clair que tu ne sais pas de quoi tu parles. renseignes toi avant d'ecrire des trucs qui montrent clairement ton ignorance (A tout hasard, c'est Le cambrien, et je vois pas le rapport précis avec la modification des genes, puisque la modification des genes est un phenomene permanent.
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
De girafe, non. D'espece proche, oui: regardes deja le cou d'un okapi.
|
exeio | Notre prof nous a dit que le Cambrien était un des plus ancien ancetre qui après modification de l'ADN à donner tous ce qui a comme espèce maintenant. JE TROUVE CA TOTALEMENT ABSURDE! |
exeio | Nempeche pouvez vous répondre par rapport à la place des yeux et du nez? |
pn2 |
|
justeleblanc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Gilou => tu connais un bouquin sur le sujet ? un truc abordable. |
|
exeio | Ne tournez pas autour du pot. Pouvez vous répondre par rapport à la place des yeux et du nez? |
Me semble que si, c'est plutot sur les modalites d'action (des changements rapides et ponctues ou non, ...) que les avis divergent. D'autre part, les theories modernes essayent d'integrer les connaissances modernes sur la genetique dont ne disposait pas Darwin.
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 16-05-2004 à 21:33:14 |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Message édité par Yop ma caille le 16-05-2004 à 21:34:23 |
Putain, mais lis un peu des bouquins sur la question (par exemple pour l'evolution de l'oeil, L'Horloger Aveugle, de Richard Dawkins) et tu verras a quel point ta question est stupide.
|
Le Cambrien, c'est pas un ancetre, mais une ere geologique. Manifestement, tu dormais en cours.
|
Ben le mieux pour commencer, c'est de lire Darwin lui meme. Pour avoir les bases. Apres, on peut lire Stephen Jay Gould (Le sourire du flamand rose,...) et Richard Dawkins.
|
Lis Dawkins. Il est contesté, mais c'est le genre de choses qu'il a pas mal considere et ca devrait t'apporter des lumieres. Sinon, aux states, il y avait des bouquins geniaux sur le sujet pour etudiants de fac en genetique, qu'il m'est arrive de feuilleter en librairie, mais j'ai pas de nom.
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 21:43:50
|
C'est pas la bonne reponse.
|
Kephset |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
[code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin |