|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 19:35:40 |
parappa taliblanc |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
parappa taliblanc | hu ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et pour le lien entre HLA et groupe sanguin : |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
fibroblaster | selon ma theorie issue d'une tentative perso, c'est une perte de tps ke de chercher à convaincre les gens ke ce mail est un hoax vu ke pour la plupart des gens ces mails sont une tres bonne occasion d'envoyer un mail à tous leurs contacts en esperant une reponse en retour Message édité par fibroblaster le 27-11-2003 à 19:50:35 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le problème, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un hoax; le donneur a été trouvé (la greffe aura lieu le 4 Décembre), mais le centre de transfusion est quand même saturé d'appels puisque le mail se répand. Le message tel qu'il est rédigé est de plus inutile, puisqu'il n'encourage pas les gens à intégrer la base de données mondiale de donneurs... |
parappa taliblanc |
|
texto Cruise control |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 11:18:26 |
cow2 | /HS
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
e_esprit |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
e_esprit |
|
wired Weird thing |
Ce qui est rare (et c'est mon cas), c'est AB- |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 28-11-2003 à 12:28:36 |
nofx59 |
e_esprit |
|
parappa taliblanc | Ça ne fait aucun doute. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
e_esprit | Sauf que ton calcul est faux
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
e_esprit | Tiens c'est marrant, je viens de recevoir ce mail à 17:56, suivi à 18:34 de :
|
fmichel | Effectivement, il semble que des proches de la petite Noëlie aient mal compris les besoins et que l'EFS ne souhaite pas que cet appel soit trop diffusé.
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
e_esprit |
|
tiburs1 | Enfin , que tout cela ne vous enpêche pas d'aller donner votre plasma ! |
e_esprit |
|
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | c'est dingue ce topic ressurgit et voila que ce soir une personne me dit "ah en ce moment à l'usine il y a un message d'affiché pour trouver une personne A- pour faire un don et sauver une petite fille. Alors tout le monde cherche dans sa famille si ils connaisent pas quelqu'un" depuis novembre que ce message tourne je me demande combien de temps ça vas encore durer.
Message édité par the_matrix_has_you le 16-01-2004 à 23:06:51 |
schuit001 |
|
eraser17 | je viens de voir cet hoax dans le journal le plus vendu de belgique
|
spitagor | Voila ce que j'ai repondu a une des "chaines a la con " que je recois regulierement. la j'en pouvais plus j'ait été peut etre u peu brutal...pourtant ct un pote...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[hoax?] conversion | [HOAX] Y'en a marre... |
[Spam-Hoax] Oh merde, j'ai pas lu les CAP | Ceci n'est pas un hoax |
[HOAX] Le scam africain. | |
Plus de sujets relatifs à : [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |