|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HOAX] Le scam africain. |
KoRni Vision analogique | Je viens juste de recevoir un email plus communément appelé scam africain. Il faut faire attention à ne pas tomber ds le piège tendu. Voici l'email en question:
Message édité par KoRni le 08-06-2005 à 15:10:11 --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 19:31:22 |
667 Le voisin de la Bête | Bienvenue a la semaine derniere
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
com21 real men don't click | lol j'en reçois souvents des emails comme ça
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Skinner |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ParadoX | rien que pour m'amuser j'ai envie de jouer le jeu ...
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
667 Le voisin de la Bête |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 19:56:35 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
darkangel C2FFA |
Te prendre un zizi de senegalais dtc |
yopyopyop หมดตูด |
|
Janfy Observateur | je vois vraimen pas comment on peut tomber ds le panneau d'une telle connerie ! a moins d'etre un gors newbe sur le net et de recevoir son premier email... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cvanina Ready for the laughing gas | Voilà un mail paru sur une liste de diffusion --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
ParadoX | J'ai rien compris, et c'est du Fake a 100% --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | nous on en a reçu une série au boulot mais par voie postale!!!! tout écrit à la main et courrier affranchi, avec nos noms sur les enveloppes ça venait d'afrique du sud --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
seibbe Where is my family? | voici la version que j'ai recue moi --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
darkangel C2FFA | Dans le meme genre de truc qui commencent à serieusement devenir emmerdante, c la mendicité on line. Le dernier coup, c soit disant une ado qui veut se mettre d protheses mamaire Pourraient au moins se creuser la tête sur un truc valable |
sateeva Shawarma Police |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
|
Omer.s The Homertrix | Un peu long mais ça vaut le coup --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Dion Acceuil |
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
--------------- Le silence est d'or. |
parappa taliblanc |
|
Dion Acceuil |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
dark | Arf quelle bétise |
warzouz alias NazgûL | En attendant, ça me pourri bien ma boite . --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Garfield74 Mahal kita | |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
gihl | 'sex' et 'enlarge' aussi ca doit filtrer les 5% restant |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solognots ou Biafrais ? Quand le kwashiorkor africain semblait ternir | |
Plus de sujets relatifs à : [HOAX] Le scam africain. |