|
Auteur | Sujet : Topic des daltoniens |
---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 12:07:32 |
paulux32 |
Message édité par paulux32 le 07-06-2014 à 12:49:05 |
paulux32 | Merci pour vos réponses
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
paulux32 | et au fait, merci pour vos interventions |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 10:36:50 |
tom_beckett | Sympa ce topic, je ne le connaissais pas
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
paulux32 | Merci pour vos réponses : j'ai écrit à deux écoles (mail à Eicar et Esra) : je n'ai eu aucune réponse. Je n'ai pas trouvé le temps de les contacter par téléphone, mais cela ne va pas tarder |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
paulux32 |
|
Marc_Saubion |
Le cinéma est un travail d'équipe, l'essentiel est de savoir s'entourer de gens aux profils complémentaires. Un daltonien peut par exemple travailler sur un storyboard pour choisir de bons cadrages et mouvements de camera et travailler avec un directeur de la photographie pour les choix de couleurs et d'ambiance. Donc ce n'est pas une porte fermée mais ça reste quand même un handicap. Message édité par Marc_Saubion le 19-06-2014 à 10:17:28 --------------- Applications 3D Interactives |
djbed1 bubu | une news que l'on m'a envoyé: http://www.sciencesetavenir.fr/san [...] iales.html
Message édité par djbed1 le 25-03-2015 à 13:44:16 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | MES FRERES
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
-cas- Bescherelle proof | si j'ai bien compris, ses lunettes amplifient les couleurs ? Donc si le daltonien à des bâtonnets et des cônes innactifs elles ne lui servent à rien ? --------------- |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai l'impression que c'est plus complexe que ça, mais j'ai pas bien compris leurs explications
|
-cas- Bescherelle proof | oui moi aussi j'aimerais essayer. N'étant pas daltonien je verrait quoi ? Je verrait certaines couleurs plus intenses que d'autres ? Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 08-03-2017 à 06:11:41 --------------- |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Moi non plus. Enfin si je pense avoir compris mais je vois pas quelles illusions d'optique nous ferait apparaître des couleurs. |
-cas- Bescherelle proof |
car tu ne doit pas connaitre ce genre d'illusion, parce que mon message était clair quand même Message édité par -cas- le 31-03-2017 à 20:25:54 --------------- |
Moonzoid omnia vanitas ... | Du topic images :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Numou La Couenne |
clads92 What is a man ? | Pareil, perso c'est comme le FP, je confond les nuances (rouge/marron - Bleu/Violet - Vert/Jaune)
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
briao |
snaluori1 Utinam | Je ne vois pas trop le but de ces pubs. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dandu |
cazeloof Luc vous êtes là? | On voit rien y a quoi ? |
Numou La Couenne | Je n'en ai pas la moindre idée.
cazeloof Luc vous êtes là? | Ils pourront l'être mais pas à cause de toi Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 10-01-2018 à 16:47:20 |
Publicité | Posté le |