|
Auteur | Sujet : Topic des daltoniens |
---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 15:50:53 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Dolores | Je savais pas comment te le dire justement. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
|
-cas- Bescherelle proof |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daltonisme
|
teepodavignon | Je savais pas que tu étais daltonien aRWaM, t'as pourtant l'air si normal. Tu distingue la couleur des bière ?
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-01-2010 à 19:04:16 --------------- Laurent est mon fils. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Je pense que je les vois comme toi Message édité par aRWaM le 19-01-2010 à 07:46:51 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 19:06:30 |
xytovl |
|
-cas- Bescherelle proof |
ok, mais je pensait qu'il pouvait y avoir des tests comme pour les autres couleurs quoi
une personne normale oui (dans le sens : ordinaire, habituel)
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 19-01-2010 à 22:46:24 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
snaluori1 Utinam |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Moonzoid omnia vanitas ... | Je me fais souvent les mêmes réflexions mais j'avais jamais mis ça sur le compte du daltonisme tiens |
KapweT L'exocet. |
Pour les vêtements, avec la mode actuelle, vous pouvez vous permettre de mettre des couleurs pas assorties. Ca ne choquera pas. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 24-01-2010 à 14:30:53 |
xytovl |
|
Je dirais qu'il y a 2 solutions : Message édité par aRWaM le 25-01-2010 à 07:45:26 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
snaluori1 Utinam | Et sur les Game-Boy/DS avec les leds qui passent du vert au rouge, j'ai parfois du mal mais je crois que c'est réglé depuis la DSi ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
xytovl | Voilà, j'ai fait notre smiley |
Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 26-01-2010 à 22:21:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 23:33:10
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 23:34:57 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Dolores |
|
Numou La Couenne | ...
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Moonzoid omnia vanitas ... | avec de belles couleurs comme celui d'aRWaM |
teepodavignon |
Bah non ça lui donnait une aura de puissance sympa, je me demandais juste si c'était fait exprès --------------- Laurent est mon fils. |
yacelulo Wish you were here | Pas aveugles , différents ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Ouiche |
|
Publicité | Posté le |