|
Auteur | Sujet : Topic des daltoniens |
---|
elise et lucile tpe | Reprise du message précédent :
--------------- elise et lucile. |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 15:32:04 |
elise et lucile tpe | En faisant quelques recherches nous avons trouvé qu'il existait des verres afin d'améliorer la vision d'un daltonien, quelqu'un les a-til déjà testé? |
Moonzoid omnia vanitas ... |
non, m'en suis jamais vu proposer J'ai refait un test sur un site (qui vaut ce qu'il vaut) Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 01-12-2012 à 15:49:08 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
elise et lucile tpe |
|
Moonzoid omnia vanitas ... | C'est celui-ci :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
elise et lucile tpe |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
elise et lucile tpe | Merc tout le monde
|
elise et lucile tpe | Les personnes de votre entourage qu sont daltoniennes, le sont-elles du même "degré" que vous? |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 11:31:55 |
snaluori1 Utinam | Moi c'était avec la led des Game Boy que j'avais du mal
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Numou La Couenne |
elise et lucile tpe | Si vous voulez bien nous accorder un peu de temps pour nos tpe, merci de faire ce test : http://www.opticien-lentilles.com/ [...] tonien.php et de nous faire parvenir vos résultats aux adresses suivantes : |
elise et lucile tpe | S'il vous plaît, merci de bien vouloir faire ce test afin de nous aider pour notre TPE et de nous envoyer vos résultats aux adresses : |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
elise et lucile tpe | effectivement... |
elise et lucile tpe |
elise et lucile tpe | Message édité par elise et lucile le 05-01-2013 à 15:16:11 |
dakutenshi |
|
dakutenshi |
|
snaluori1 Utinam |
dakutenshi |
|
snaluori1 Utinam | D'accord. Je comprends mieux du coup --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
manue74 | Bonjour à tous.
Message cité 3 fois Message édité par manue74 le 19-08-2013 à 18:58:08 |
booking |
|
manue74 |
Message édité par manue74 le 19-08-2013 à 21:42:23 |
dakutenshi |
Message cité 1 fois Message édité par dakutenshi le 20-08-2013 à 15:45:25 |
manue74 |
Numou La Couenne |
manue74 |
Message édité par manue74 le 21-08-2013 à 11:36:21 |
dakutenshi |
|
dakutenshi |
|
paulux32 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par paulux32 le 07-06-2014 à 08:50:38 |
snaluori1 Utinam | Je pense qu'ouvreur dans un cinéma ne lui sera pas interdit. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le |