|
Auteur | Sujet : Topic des daltoniens |
---|
Ouiche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 15:45:30 |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Vous n'avez pas le même père --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 00:01:49 |
teepodavignon |
Ptin mais visiblement à chaque fois les profs en ont rien à battre du handicap, les boules
--------------- Laurent est mon fils. |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 07-02-2010 à 02:45:48 |
jeckodrius | Ca m'a jamais gêné et je m'en serai probablement jamais aperçu sans le test au collège. J'avais entendu qu'il y avait environ 10% d'hommes touchés |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 22:56:50
Ben idem...
|
snaluori1 Utinam | un site Web qu'il est bien pour nous --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
teepodavignon | Je pense qu'il voulais surtout dire que vous êtes une bande de gay. --------------- Laurent est mon fils. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
-cas- Bescherelle proof | quand je suis tomber sur cette application android j'ai pensé à vous
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 04-07-2010 à 00:27:27 --------------- |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Moonzoid omnia vanitas ... |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 05-07-2010 à 07:30:57 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
snaluori1 Utinam |
potemkin Optimisateur relativiste. | Drapal |
-cas- Bescherelle proof | les daltoniens qui ne vois pas le rouge, est-ce que le flash leur donne les yeux rouges ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 22:44:31
|
xytovl | J'ai trouvé l'arme ultime !
|
Moonzoid omnia vanitas ... | Up §
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores | Perso j'ai joué 3 secondes et après j'ai eu la flemme. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kelu91 Houblonneur averti | 11 |
Moonzoid omnia vanitas ... | Comment ça beaucoup d'avantages? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 14:15:54 280 pour moi, perfect ! |
KapweT L'exocet. | Il ne faut pas avoir le score le plus bas possible ? |
KapweT L'exocet. | En tous cas, je crois que je ne m'en sors pas trop mal :
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-01-2011 à 14:23:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 14:34:17
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 14:37:28 |
Publicité | Posté le |