|
Auteur | Sujet : Topic des daltoniens |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 14:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 14:50:33
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 14:51:35
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores |
T'as changé d'avatar, je vais plus te reconnaitre maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 20:26:22
|
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lndic |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 11:08:39 |
djbed1 bubu | Les diodes c'est le mal ! |
Dolores |
-cas- Bescherelle proof |
faut faire quoi ?
--------------- |
Dolores | Tu classes les couleurs dans l'ordre en fonction des deux bouts de chaque ligne. Pour que ça fasse un dégradé parfait quoi. |
-cas- Bescherelle proof | a ok. Y'en a pour une plombe quoi. Bon sans moi alors --------------- |
Dam468 E=mc² |
|
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis victime aussi, ca me pose des soucis pour la lecture de pas mal de schémas (traits fins en vert/rouge et vert/bleu/gris je confond non stop)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message édité par Funkpeck le 05-07-2011 à 14:33:34 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
MarieSheldon | Bonjour à tous !
|
Moonzoid omnia vanitas ... | les TPE --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon sang, un topic daltonisme sur HFR et je ne le découvre que maintenant |
Moonzoid omnia vanitas ... | Il est pas hyper actif en même temps --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
elise et lucile tpe | Alors nous voudrions savoir à quel âge vous avez découvert votre daltonisme, de quel degrés il est, et quels sont vos petits trucs pour vous faciliter la vie quotidienne?
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
elise et lucile tpe | C'est le seul test que vous avez fait?
--------------- elise et lucile. |
elise et lucile tpe |
--------------- elise et lucile. |
Publicité | Posté le |