Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°494567
krumli
Posté le 14-05-2003 à 10:45:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MoggBomber a écrit :


 
je sais pas si y a des coups de pied au cul qui manquent mais en tout cas y a des bâffes qui se perdent :mad:
 
et si ta methode elle marche, monte une clinique car y a plein de depressifs qui seraient pret a se prendre des coups de pied au cul si ca les sortait de la depression et de la douleur dans laquelle ils sont!
 
'tain :mad: mais c pas vrai y en a tjrs un pour sortir ca! a chaque fois! :(


 
bin c'est vrai [:ogmios]  
 
les medocs peuvent aidé dans les cas grave mais le fond du probleme c'est pas des molecules qui marchent mal dans le cerveau, c'est votre vie qui est pourri ( de l'interieur ou de l'exterieur ).

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 10:45:43  profilanswer
 

n°494570
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-05-2003 à 10:46:33  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


c'est pas des molecules qui marchent mal dans le cerveau, c'est votre vie qui est pourri ( de l'interieur ou de l'exterieur ).


 
Aujourd'hui, KRUMLI vous apprends à déprimer un depressif


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°494593
krumli
Posté le 14-05-2003 à 10:51:26  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
Aujourd'hui, KRUMLI vous apprends à déprimer un depressif


 
:sol:  
 
je m'exprime très mal par écrit :(  
 
tentative de reformulation: le fond du prob c'est la vie qui ne va pas comme on on voudrait ( prob relationnel, prob de boulot, prob physique, prob de famille, etc... ), les medocs peuvent aidé à remonté la pente mais le vrai travail à faire c'est de changer cette vie.
 
c'est pas en se bourant de cacheton que ***hop la*** ça va mieux  :non:

n°494594
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2003 à 10:51:42  profilanswer
 

BotMan a écrit :

justement, je trouve ca bizarre de s'attaquer aux symptomes sans s'attaquer a la cause d'abord [:le kneu]

(J'ai probablement été grillée mais) Quand t'es au fond, tu n'arrives même pas à te motiver pour te laver, comment penses-tu te motiver pour aller voir un psy?  
 
C'est un starter, un traitement aux anti-dépresseurs, enfin, c'est ainsi qu'on me l'a d'abord prescrit, en aide à la simple survie (j'aimerais d'ailleurs dire à ceux qui disent "mais faut te bouger, faire un effort" à un dépressif que celui-ci fait un effort permanent... pour pas se foutre par la fenêtre, et que vous ne l'aidez qu'à culpabiliser en disant ce genre de trucs) et prélude à un "traitement" des causes...
 
Now c'est juste un truc qui va m'aider à sortir d'un trou dont j'ai pour une fois du mal à sortir à cause de la mort de ma mère à la St Sylvestre...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°494607
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 10:54:46  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

(J'ai probablement été grillée mais) Quand t'es au fond, tu n'arrives même pas à te motiver pour te laver, comment penses-tu te motiver pour aller voir un psy?  
 
C'est un starter, un traitement aux anti-dépresseurs, enfin, c'est ainsi qu'on me l'a d'abord prescrit, en aide à la simple survie (j'aimerais d'ailleurs dire à ceux qui disent "mais faut te bouger, faire un effort" à un dépressif que celui-ci fait un effort permanent... pour pas se foutre par la fenêtre, et que vous ne l'aidez qu'à culpabiliser en disant ce genre de trucs) et prélude à un "traitement" des causes...
 
Now c'est juste un truc qui va m'aider à sortir d'un trou dont j'ai pour une fois du mal à sortir à cause de la mort de ma mère à la St Sylvestre...


 
 
Là par exemple ca fait 3heures que je me dis que je dois aller me prendre une douche, j'ai un tp dans 2h30 et je sais meme pas comment je vais me motiver à y aller.
 
Les gens se rendent pas compte à quel point n'importe quel acte du quotidien peut devenir difficile


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°494608
krumli
Posté le 14-05-2003 à 10:54:58  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

(J'ai probablement été grillée mais) Quand t'es au fond, tu n'arrives même pas à te motiver pour te laver, comment penses-tu te motiver pour aller voir un psy?  
 
C'est un starter, un traitement aux anti-dépresseurs, enfin, c'est ainsi qu'on me l'a d'abord prescrit, en aide à la simple survie (j'aimerais d'ailleurs dire à ceux qui disent "mais faut te bouger, faire un effort" à un dépressif que celui-ci fait un effort permanent... pour pas se foutre par la fenêtre, et que vous ne l'aidez qu'à culpabiliser en disant ce genre de trucs) et prélude à un "traitement" des causes...
 
Now c'est juste un truc qui va m'aider à sortir d'un trou dont j'ai pour une fois du mal à sortir à cause de la mort de ma mère à la St Sylvestre...


 
c'est que je veux dire mais que j'arrive pas trop à exprimer  :jap:

n°494628
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2003 à 10:59:00  profilanswer
 

alanou a écrit :

Un luxe, un passe temps, un truc ridicule qu'on comprend pas
 
Ouais je connais ces remarques.
 
Mais bon, c'est plutôt une succession d'effondrements, descendre toujours et encore d'un étage en crevant toujours les planchers, et quand on croit être enfin sur un étage où le plancher bouge pas, est stable, on fait un peu de travers (ou kk'un nous pousse du mauvais côté) et paf on se remet à tomber... et puis à un moment on oublie qu'il y'a un escalier pour remonter et on oublie même qu'il y'avait des étages au dessus. [:spamafote]

C'est bien trouvé. Ma métaphore à moi est plus aquatique: un trou d'eau. Quand t'es coincé entre deux eaux, que tu sais plus vers où est le haut. Du coup, ma méthode, c'est de me laisser couler pendant qqs jours (48h max) en m'isolant totalement, no teléphone no net, juste une tv, la bouffe facile que j'aime, une bonne bouteille de Pouilly Fumé, du Coca, des films tristes... mais c'est pas facile à faire quand t'es en couple avec qqun qui a peur de vous laisser couler :/
Pis après j'file un bon coup de pied pour remonter vers la surface ;)


Message édité par lorelei le 14-05-2003 à 11:07:46

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°494631
alanou
HFR certified
Posté le 14-05-2003 à 11:00:04  profilanswer
 

Phenos a écrit :


Les gens se rendent pas compte à quel point n'importe quel acte du quotidien peut devenir difficile


 
 :jap:  :sweat:  
 
Et tout cas pour en revenir au tomik, c pas le prozac qui m'en a sorti :/

n°494638
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2003 à 11:02:10  profilanswer
 

el cabron a écrit :

pour ceux qui ont utilisé ces produits , la libido , elle n en prend pas un coup ???

Avec la dépression, en tout cas, OUI, elle en prend un coup [:sisicaivrai]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°494642
krumli
Posté le 14-05-2003 à 11:02:43  profilanswer
 

question bête, naive mais qui à de la suite dans les idées:
 
est ce que les "attardés mentaux" depriment ou font des depressions ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 11:02:43  profilanswer
 

n°494643
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2003 à 11:03:11  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Moui, la depression, j'ai un peu de mal a y croire.
 
J'ai plus l'impression que c'est un autre nom donne a la deprime pour faire croire aux gens qu'ils sont atteints d'une maladie et que ce n'est pas quelque chose qu'ils s'infligent eux meme.
 
OK le coup des recepteurs blabla... mais un gars en pleine deprime presente les memes symptomes.
 
Bref, pour revenir a un cas plus precis, phenos, il a besoin d'un bon coup de pied dans le cul et pas de Xanax et autres horreurs.

Boulet [:spamafote]
 
(J'arrive, hein :D)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°494644
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 11:04:20  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

(J'ai probablement été grillée mais) Quand t'es au fond, tu n'arrives même pas à te motiver pour te laver, comment penses-tu te motiver pour aller voir un psy?  
 
C'est un starter, un traitement aux anti-dépresseurs, enfin, c'est ainsi qu'on me l'a d'abord prescrit, en aide à la simple survie (j'aimerais d'ailleurs dire à ceux qui disent "mais faut te bouger, faire un effort" à un dépressif que celui-ci fait un effort permanent... pour pas se foutre par la fenêtre, et que vous ne l'aidez qu'à culpabiliser en disant ce genre de trucs) et prélude à un "traitement" des causes...


 
c'est exactement ça. et c'est comme ça qu'il faut les voir. mais j'ai malheureusement l'impression que beaucoup les utilisent simplement pour s'isoler de la realité comme ils prendraient un cuite...
ma grand mére par ex est sous anti depresseurs depuis presque 20 ans et elle ne cherche meme pas a resoudre son pb... elle nie la realité avec ça.  
Et la je ne peut que blamer son medecin qui se rend un peut complice par la meme ocasion. il prescrit a tours de bras mais ne l'ecoute pas, ne cherche pas a comprendre.
c'est aussi pour ça que je les ais refusés. je ne voulais pas me retrouver comme elle completement a coté de la realité. incapable de realiser la gravité de certains evenements.
elle n'a meme pas reagit quand elle a apris le cancer de ma mére (sa fille !)
pas plus que quand ma mére lui a annoncé sa remission...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°494651
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2003 à 11:07:01  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Là par exemple ca fait 3heures que je me dis que je dois aller me prendre une douche, j'ai un tp dans 2h30 et je sais meme pas comment je vais me motiver à y aller.
 
Les gens se rendent pas compte à quel point n'importe quel acte du quotidien peut devenir difficile

Voilà, ça fait trois jours que j'en parle, mais j'ai pris rendez-vous chez mon médecin qu'aujourd'hui [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°494655
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 11:07:54  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Voilà, ça fait trois jours que j'en parle, mais j'ai pris rendez-vous chez mon médecin qu'aujourd'hui [:spamafote]


 
je t'aurais pas eu au télephone l'autre jour, j'y serais pas encore allé


Message édité par phenos le 14-05-2003 à 11:08:07

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°494673
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-05-2003 à 11:11:54  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 
c'est exactement ça. et c'est comme ça qu'il faut les voir. mais j'ai malheureusement l'impression que beaucoup les utilisent simplement pour s'isoler de la realité comme ils prendraient un cuite...
ma grand mére par ex est sous anti depresseurs depuis presque 20 ans et elle ne cherche meme pas a resoudre son pb... elle nie la realité avec ça.  
Et la je ne peut que blamer son medecin qui se rend un peut complice par la meme ocasion. il prescrit a tours de bras mais ne l'ecoute pas, ne cherche pas a comprendre.
c'est aussi pour ça que je les ais refusés. je ne voulais pas me retrouver comme elle completement a coté de la realité. incapable de realiser la gravité de certains evenements.
elle n'a meme pas reagit quand elle a apris le cancer de ma mére (sa fille !)
pas plus que quand ma mére lui a annoncé sa remission...
 


 
Je ne connais pas le médecin ni ta grand-mère mais n'oublie pas qu'on ne peut pas soigner les gens contre leur volonté. si elle ne veut pas faire autre chose, le médecin peut la conseiller, essayer de la convaincre mais pas la forcer.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°494675
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 11:12:06  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Avec la dépression, en tout cas, OUI, elle en prend un coup [:sisicaivrai]


 
c'est tres dificile de vivre une depression en couple.  
la libido en prend un coup, clairement, que ce soit a cause de la deprime ou a cause des medocs.  
mais le pire c'est la difficulté que l'on a à gerer sa relation avec l'autre.  
 
la depression c'est un passage ou l'on pense avant tout a soi, on a besoin d'aide mais il ne faut pas oublier que l'autre n'est peut etre pas pret à / capable de vous porter a bout de bras pendant des mois...
 


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°494688
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 11:13:46  profilanswer
 

Mjules a écrit :


 
Je ne connais pas le médecin ni ta grand-mère mais n'oublie pas qu'on ne peut pas soigner les gens contre leur volonté. si elle ne veut pas faire autre chose, le médecin peut la conseiller, essayer de la convaincre mais pas la forcer.


 
clairement, il s'en fout. c'est lplus facile pour lui
je suis persuadé qu'il y a quelques années elle demandais encore a etre aidée maintenant j'ai l'impression que c'est trop tard.  


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°494768
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2003 à 11:30:31  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
je t'aurais pas eu au télephone l'autre jour, j'y serais pas encore allé

[:olimiou]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°494776
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 11:31:22  profilanswer
 

:D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°494798
minusplus
Posté le 14-05-2003 à 11:35:20  profilanswer
 

c'est quoi la différence entre un anti-anxyolitique et un anti dépresseur ?
admettons que kk1 fasse une dépression, est-ce que du xanax ça aide ou pas ?

n°494802
alanou
HFR certified
Posté le 14-05-2003 à 11:35:55  profilanswer
 


 
et moi j'ai pas le droit d'avoir lorelei au téléphone ? :o  [:yaissev]

n°494809
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2003 à 11:37:43  profilanswer
 

minusplus a écrit :

c'est quoi la différence entre un anti-anxyolitique et un anti dépresseur ?
admettons que kk1 fasse une dépression, est-ce que du xanax ça aide ou pas ?

Ca aide si tu as des crises d'anxiété (style tu peux pas sortir paske tu te sens oppressé quand t'es dehors, t'as l'impression que tu peux plus respirer), mais ça n'agira pas sur les autres signes de la dépression (manque de motivation, idées suicidaires...)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°494817
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 11:39:08  profilanswer
 

minusplus a écrit :

c'est quoi la différence entre un anti-anxyolitique et un anti dépresseur ?
admettons que kk1 fasse une dépression, est-ce que du xanax ça aide ou pas ?


 
techniquement je ne connais pas la diff exacte mais jepeut te dire que ça depend des personnes.
dans tous les cas je crois que ça peut aider a dormir.
mais de toute façon il ne faut jamais prendre ce genre de choses sans consulter !
 


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°494818
NATASHA
Posté le 14-05-2003 à 11:39:47  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
et moi j'ai pas le droit d'avoir lorelei au téléphone ? :o  [:yaissev]  


 
gaffe c un 08

n°494825
minusplus
Posté le 14-05-2003 à 11:41:10  profilanswer
 

zut.
 
et admettons qu'une personne soit allée voir un psychiatre qui lui dise : bah vous faite une dépression, prenez du xanax et pi un truc pour dormir et ciao ! après lui avoir posé des kestions bêtes du genre "et c'est koi le métier de votre mère ?". Ne vaudrait-il pas mieux aller en voir un autre (histoire peut-être que le courant passe mieux ou qu'il pousse l'"analyse" un peu plus loin) ou ça servirai à rien ?

n°494826
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-05-2003 à 11:41:13  profilanswer
 

minusplus a écrit :

c'est quoi la différence entre un anti-anxyolitique et un anti dépresseur ?
admettons que kk1 fasse une dépression, est-ce que du xanax ça aide ou pas ?


 
Ah...le Xanax  [:huit]
 
Sinon pareil que Lo  :o

n°494830
minusplus
Posté le 14-05-2003 à 11:42:13  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Ah...le Xanax  [:huit]
 
Sinon pareil que Lo  :o  

ah t'es là toi ! :D t'avais mis ton radar en route ? [:galatee]

n°494831
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-05-2003 à 11:42:14  profilanswer
 

minusplus a écrit :

zut.
 
et admettons qu'une personne soit allée voir un psychiatre qui lui dise : bah vous faite une dépression, prenez du xanax et pi un truc pour dormir et ciao ! après lui avoir posé des kestions bêtes du genre "et c'est koi le métier de votre mère ?". Ne vaudrait-il pas mieux aller en voir un autre (histoire peut-être que le courant passe mieux ou qu'il pousse l'"analyse" un peu plus loin) ou ça servirai à rien ?  


 
Super ! :/
Choose another one.

n°494839
minusplus
Posté le 14-05-2003 à 11:43:38  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Super ! :/
Choose another one.

c'est kesske je me suis dit mais bon, dans le doute et l'ignorance... :o

n°494842
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 11:44:24  profilanswer
 

minusplus a écrit :

zut.
 
et admettons qu'une personne soit allée voir un psychiatre qui lui dise : bah vous faite une dépression, prenez du xanax et pi un truc pour dormir et ciao ! après lui avoir posé des kestions bêtes du genre "et c'est koi le métier de votre mère ?". Ne vaudrait-il pas mieux aller en voir un autre (histoire peut-être que le courant passe mieux ou qu'il pousse l'"analyse" un peu plus loin) ou ça servirai à rien ?  


 
ça me parais un peut abusé la...
il m'est arrivé de passer facile 1h chez mon psy. et sur 1h je parle 60% du temps et lui il parle le reste du temps.
 


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°494846
minusplus
Posté le 14-05-2003 à 11:45:21  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 
ça me parais un peut abusé la...
il m'est arrivé de passer facile 1h chez mon psy. et sur 1h je parle 60% du temps et lui il parle le reste du temps.
 
 

ben justement peut-être que le tien il est "bien" et que celui-ci l'est "moins" [:spamafote] nan :??:

n°494848
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-05-2003 à 11:46:04  profilanswer
 

minusplus a écrit :

c'est kesske je me suis dit mais bon, dans le doute et l'ignorance... :o


 
Disons que s'il a diagnostiqué une dépression (une vraie) et qu'il se contente d'une prescription chimique, il doit sérieusement être désabusé quand à la pratique psychiatrique, alors bon :/

n°494874
minusplus
Posté le 14-05-2003 à 11:49:35  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Disons que s'il a diagnostiqué une dépression (une vraie) et qu'il se contente d'une prescription chimique, il doit sérieusement être désabusé quand à la pratique psychiatrique, alors bon :/

ah ? ben il lui a dit que c'était une dépression (mais bon pas trop grave par rapport à ce qui existe j'imagine, encore que pour kk1 qui a pas l'habitude et qui y a jamais été confronté autour d'elle, c'est assez difficile à encaisser ! :/) et pi après il a prescrit ces truks et il lui a dit : "bah moi je force pas les gens à me revoir, si vous voulez un autre rendez-vous, appelez-moi !". Je pense que le courant est pas forcément passé ! :/

n°494876
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2003 à 11:49:49  profilanswer
 

minusplus a écrit :

zut.
 
et admettons qu'une personne soit allée voir un psychiatre qui lui dise : bah vous faite une dépression, prenez du xanax et pi un truc pour dormir et ciao ! après lui avoir posé des kestions bêtes du genre "et c'est koi le métier de votre mère ?". Ne vaudrait-il pas mieux aller en voir un autre (histoire peut-être que le courant passe mieux ou qu'il pousse l'"analyse" un peu plus loin) ou ça servirai à rien ?  

oui.


Message édité par lorelei le 14-05-2003 à 11:50:27

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°494886
alanou
HFR certified
Posté le 14-05-2003 à 11:51:04  profilanswer
 

+1
 
le pb c que les psys, même bons, à force de voir des "faux" dépressifs (aka "je crois que jsuis en dépression" :o), bah forcément, ca finit par les gaver :/

n°494893
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 11:52:01  profilanswer
 

alanou a écrit :

+1
 
le pb c que les psys, même bons, à force de voir des "faux" dépressifs (aka "je crois que jsuis en dépression" :o), bah forcément, ca finit par les gaver :/


 
à 80? la consult' facile, ils aiment bien  :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°494926
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 11:58:04  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ben justement peut-être que le tien il est "bien" et que celui-ci l'est "moins" [:spamafote] nan :??:  


 
sincérement j'ai la chance d'etre tombé sur un exellent psy avec qui le courant passe tres bien et ce depuis la premiére seance.
 
et j'espére sincérement qu'il en existe d'autres.
il prendra sa retraite tres prohainement malheureusement.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°494943
minusplus
Posté le 14-05-2003 à 12:01:15  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 
sincérement j'ai la chance d'etre tombé sur un exellent psy avec qui le courant passe tres bien et ce depuis la premiére seance.
 
et j'espére sincérement qu'il en existe d'autres.
il prendra sa retraite tres prohainement malheureusement.
 

tu serais pas sur bordeaux pas hasard ? :D

n°494947
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 12:03:17  profilanswer
 

negatif, je prefére garder pour moi la "localisation" de mon psy.  
 
certains de mes amis passent souvent sur le forum et c'est une info que je prefére garder.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°495023
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 12:22:17  profilanswer
 

c'est pas honteux :heink:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°495039
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-05-2003 à 12:28:50  profilanswer
 

Phenos a écrit :

c'est pas honteux :heink:  


 
Non, mais ça peut ne regarder personne  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais...Les anti-clopes, venez !
Joce est Anti MozillaVoila ce qui arrive quand on prêche la haine anti US et Anglaise
l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros[Velo] Un bon anti vol ....
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR