Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°493994
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 14-05-2003 à 00:33:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eXTaZy a écrit :


 
non j'etais sur son pc et si je m'etais connecté sous son pseudo, y'aurait eu association des pseudos

tu sais que je peux vous désassocier à vie :D

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 00:33:10  profilanswer
 

n°493999
drkarma
Old boy
Posté le 14-05-2003 à 00:33:44  profilanswer
 

alanou a écrit :

Un luxe, un passe temps, un truc ridicule qu'on comprend pas
 
Ouais je connais ces remarques.
 
Mais bon, c'est plutôt une succession d'effondrements, descendre toujours et encore d'un étage en crevant toujours les planchers, et quand on croit être enfin sur un étage où le plancher bouge pas, est stable, on fait un peu de travers (ou kk'un nous pousse du mauvais côté) et paf on se remet à tomber... et puis à un moment on oublie qu'il y'a un escalier pour remonter et on oublie même qu'il y'avait des étages au dessus. [:spamafote]


 
 
Belle métaphore.

n°494000
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 14-05-2003 à 00:34:06  profilanswer
 

Sinon pour en revenir au topic, j'ai jamais été dépressif, mais j'ai cotoyé/je cotoie bcp de dépressif :sweat:

n°494020
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-05-2003 à 00:37:51  profilanswer
 

joce a écrit :

tu sais que je peux vous désassocier à vie :D


 
prétencieux :na:

n°494059
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2003 à 00:51:33  profilanswer
 

Les deux psys qui m'ont suivi ne m'ont jamais precrit aucun médoc, et je pense que c'est une marque de compétence. Perso, j'ai une image très négative de toutes les saloperies que certains peuvent prescrire, un peu par facilité. Abrutir quelqu'un avec des neuroleptiques, anxiolytiques ou autres cachetons n'apporte aucune solution.  
 
Un de mes oncles psychiatre m'a même dit que lui et beaucoup de ses collègues étaient attérés et passaient leur temps à déprescrir à leurs patient le Prozac ou le Dogmatil que certains toubibs s'obstinaient à leur prescrire en dépit du bon sens et des effets secondaires.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°494064
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-05-2003 à 00:53:22  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :


 
prétencieux :na:  


 
Prétentieux ! Mais tu as dû mélanger avec le mot tendancieux  :whistle:

n°494092
botman
Cubeur
Posté le 14-05-2003 à 01:04:46  profilanswer
 

J'ai trouvé depuis quelques jour le remede absolu anti - de pression :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°494099
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 14-05-2003 à 01:09:48  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :


 
prétencieux :na:  

non je dis ca juste pour t'arranger :D

n°494184
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-05-2003 à 02:32:22  profilanswer
 

le seropram c'est efficace?
à part faire dormir phénos, il y des effets secondaires? problèmes de sevrage?  
des trucs plus efficace si ça marche pas?  
une amie en prend depuis un bon mois, mais je vois pas trop d'effets spectaculaires, juste un diminution de la tendance au suicide, très présente avant
 
sinon avis personnel (concerné indirectement)
ce genre de médoc est indispensable pour sortir du trou
ça peut suffire à certains pour repartir après une crise, mais le plus souvent il faut accepter qu'on a un problème qui bouffe la vie, accepter de voir qu'on ne peut pas s'en sortir seul, et demander, c'est le plus pénible, de l'aide pour chercher les causes du problème, en parler, s'accepter...
 
dans les psys il y a le mieux et le pire...
 
s'il y en a que ça intéresse : http://www.psychonet.fr/forum_n/ (y a pas de psy)

n°494197
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-05-2003 à 03:08:32  profilanswer
 

pour ceux qui ont utilisé ces produits , la libido , elle n en prend pas un coup ???


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 03:08:32  profilanswer
 

n°494208
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2003 à 04:02:46  profilanswer
 

el cabron a écrit :


oui  :sweat:  
la beu est interdite mais des produits bien plus nocifs sont en vente libre et controlé par l etat , les lobbys pharmaceutiques c est pas une legende ..


 
non spa une psycopathe! :o
c juste qu'elle avait un psy nul qui sachant rien faire lui faisait essayer tout son vidal :( faire "essayer" un antidep pendant 15jours c pas super moi je dis!
 
sinon la diff entre le beu et les medocs c que les medocs c donné par un medecin qui est responsable et la beu c toi seul qui voit.
alors moi je trouve que la beu c aussi nocif que des medocs qu'on prendrait tout seul!
 
les gens on deja pas assez de jugement pour pas abuser de l'alcool alors la beu :( parce que c pareil. un petard de temps en temps ca fait sans doute pas de mal. mais le bleme est dans l'abus. et si c la vente libre l'abus suivra tres vite non ?
 

n°494212
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2003 à 04:10:51  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Les deux psys qui m'ont suivi ne m'ont jamais precrit aucun médoc, et je pense que c'est une marque de compétence. Perso, j'ai une image très négative de toutes les saloperies que certains peuvent prescrire, un peu par facilité. Abrutir quelqu'un avec des neuroleptiques, anxiolytiques ou autres cachetons n'apporte aucune solution.  
 
Un de mes oncles psychiatre m'a même dit que lui et beaucoup de ses collègues étaient attérés et passaient leur temps à déprescrir à leurs patient le Prozac ou le Dogmatil que certains toubibs s'obstinaient à leur prescrire en dépit du bon sens et des effets secondaires.


 
je pense qu'on doive etre si categorique. pour moi un bon psy c un psy a l'ecoute de son patient avant tout. et meme si c a lui de voir si des medocs s'imposent il doit le faire encore une fois pour le bien du patient et pas seulement par habitude ou facilité pour lui (acourter la séance le + souvent)
 
mais perso je peux te dire qu'a certains moments de ma vie c'etait obligatoire les anxio et antidep! je souffrais trop! il fallait que je sois assomé et pouvoir laisser le temps passer. parce que oui parler en séance c primordiale mais entre on fait quoi ? :(
il faut qqchose pour que le temps passe et qu'il soit pas trop douloureux.
 
le medoc est un outil therapeutique. ca n'est ni une solution ni un miracle. ca; y a que les vendeurs de medocs qui veulent faire croire ca. (et une certaine presse p-e ?)
 
bonne nuit a tous :hello:

n°494213
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-05-2003 à 04:15:21  profilanswer
 

Moui, la depression, j'ai un peu de mal a y croire.
 
J'ai plus l'impression que c'est un autre nom donne a la deprime pour faire croire aux gens qu'ils sont atteints d'une maladie et que ce n'est pas quelque chose qu'ils s'infligent eux meme.
 
OK le coup des recepteurs blabla... mais un gars en pleine deprime presente les memes symptomes.
 
Bref, pour revenir a un cas plus precis, phenos, il a besoin d'un bon coup de pied dans le cul et pas de Xanax et autres horreurs.

n°494215
drkarma
Old boy
Posté le 14-05-2003 à 04:36:19  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Moui, la depression, j'ai un peu de mal a y croire.
 
J'ai plus l'impression que c'est un autre nom donne a la deprime pour faire croire aux gens qu'ils sont atteints d'une maladie et que ce n'est pas quelque chose qu'ils s'infligent eux meme.
 
OK le coup des recepteurs blabla... mais un gars en pleine deprime presente les memes symptomes.
 
Bref, pour revenir a un cas plus precis, phenos, il a besoin d'un bon coup de pied dans le cul et pas de Xanax et autres horreurs.


 
 
Ils sont tous couchés là, mais je sens que demain, va y avoir du iench en gelée à midi [:ddr555]

n°494218
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-05-2003 à 04:47:12  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
 
Ils sont tous couchés là, mais je sens que demain, va y avoir du iench en gelée à midi [:ddr555]


 
Ca peut etre bon :love:
 
Ca ne reste que mon opinion personelle. Bien sur que des pilules peuvent aider les gens. Mais dire que c'est une maladie me semble un peu etrange : vous la trouvez pas vachement repandue et en meme temps ayant un mecanisme bio ayant tres peu de chances d'arriver ?
 
Moi ca me semble bizarre. Et le phenos, on le sait tous qu'il a besin d'un coup de pied dans le cul. Tout le monde se mettrait en ligne derriere pour attendre son tour je pense.
 
Bref, je pense juste que la consequence physiologique que l'on essaie de traiter n'est justement qu'une consequence visible d'un gars qui deprime.
 
Et on traite la consequence. Pas la cause. Et ca me semble debile a souhait.

n°494221
drkarma
Old boy
Posté le 14-05-2003 à 05:02:19  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ca peut etre bon :love:
 
Ca ne reste que mon opinion personelle. Bien sur que des pilules peuvent aider les gens. Mais dire que c'est une maladie me semble un peu etrange : vous la trouvez pas vachement repandue et en meme temps ayant un mecanisme bio ayant tres peu de chances d'arriver ?
 
Moi ca me semble bizarre. Et le phenos, on le sait tous qu'il a besin d'un coup de pied dans le cul. Tout le monde se mettrait en ligne derriere pour attendre son tour je pense.
 
Bref, je pense juste que la consequence physiologique que l'on essaie de traiter n'est justement qu'une consequence visible d'un gars qui deprime.
 
Et on traite la consequence. Pas la cause. Et ca me semble debile a souhait.


 
de pied ?  :whistle:

n°494223
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 14-05-2003 à 06:14:54  profilanswer
 

Je prends le topic en cours mais si vous croyez qu'on sort d'une depression a cause des medicaments, c'est se voiler la face totallement. J'en suis sur que beaucoup d'entre vous savent meme plus pourquoi ils sont depressifs. Parfois ci, il faut juste se poser la question, la reponse arrive meme avant de la poser, faut juste vouloir ouvrir les yeux. C'est une reaction du a un evenement. Peut-etre que le meilleur moyen c'est de s'etudier soit meme. La medecine ds le domaine psychologique est vraiment en retard. De mon point de vue, etant donne que le conscient est vraiment une petite partie de nous, generalement on garde le model 'saboteur' qu'on s'est fixe 10 ans plutot et que l'inconscient s'efforce de tirer dessus. Une action a toujours une intension positive.  
 
 Enfin bon c'etait juste pour dire que faut regarder la chose avec un autre oeil. Deja sans rendre compte c'est un gros point positif :o  
 
 :hello:

n°494252
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-05-2003 à 07:35:20  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Moui, la depression, j'ai un peu de mal a y croire.
 
J'ai plus l'impression que c'est un autre nom donne a la deprime pour faire croire aux gens qu'ils sont atteints d'une maladie et que ce n'est pas quelque chose qu'ils s'infligent eux meme.
 
OK le coup des recepteurs blabla... mais un gars en pleine deprime presente les memes symptomes.
 
Bref, pour revenir a un cas plus precis, phenos, il a besoin d'un bon coup de pied dans le cul et pas de Xanax et autres horreurs.


 
tu sais si tu donne un grand coup de pied dans le cul a un depressis il risque de vouloir mettre fin a ses jours

n°494274
alanou
HFR certified
Posté le 14-05-2003 à 08:01:32  profilanswer
 

el cabron a écrit :

pour ceux qui ont utilisé ces produits , la libido , elle n en prend pas un coup ???


 
 
on y pense clairement pas à ces moments là donc bon :o
 
 
Iench, tu parles trop, tais toi :o

n°494277
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2003 à 08:02:34  profilanswer
 

paul van dyk marche bien aussi  :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°494279
F18
Posté le 14-05-2003 à 08:03:15  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Ceci est un topic à but informatif. J'aimerais que vous parliez de vos expériences avec les anti-depresseurs (durée, effets, guérison...)
 
 
Je commence le Prozac aujourd'hui et j'aimerais avoir des témoignages :)
 
 
http://phenoss.free.fr/prozacgeneration.JPG


 
t'en que t'y est t'as que passé par les anti-epilepique ( valium) je te garantie tu seras plus dépréssifs. :lol:  :lol:

n°494282
alanou
HFR certified
Posté le 14-05-2003 à 08:06:12  profilanswer
 

le valium ca marche pas  :non:

n°494324
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 09:04:47  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Moui, la depression, j'ai un peu de mal a y croire.


 
super.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°494325
alanou
HFR certified
Posté le 14-05-2003 à 09:06:09  profilanswer
 

Bah c iench hein :/

n°494326
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-05-2003 à 09:07:30  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Moui, la depression, j'ai un peu de mal a y croire.
 
J'ai plus l'impression que c'est un autre nom donne a la deprime pour faire croire aux gens qu'ils sont atteints d'une maladie et que ce n'est pas quelque chose qu'ils s'infligent eux meme.
 
OK le coup des recepteurs blabla... mais un gars en pleine deprime presente les memes symptomes.
 
Bref, pour revenir a un cas plus precis, phenos, il a besoin d'un bon coup de pied dans le cul et pas de Xanax et autres horreurs.


 
Pour Phenos, je ne sais, pas, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas le moindre remède pour toi :/

n°494327
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 09:07:42  profilanswer
 

Citation :

J'ai plus l'impression que c'est un autre nom donne a la deprime pour faire croire aux gens qu'ils sont atteints d'une maladie et que ce n'est pas quelque chose qu'ils s'infligent eux meme.
 
OK le coup des recepteurs blabla... mais un gars en pleine deprime presente les memes symptomes.
 
Bref, pour revenir a un cas plus precis, phenos, il a besoin d'un bon coup de pied dans le cul et pas de Xanax et autres horreurs.


 
 
 
La dépréssion c'est un vrai cauchemard. Quand tu en es à ne plus vouloir pouvoir sortir de chez toi je vois pas comment appeler ca autrement qu'une maladie. Une maladie mentale.
 
Perso j'ai jamais cru que les médicaments puissent sortir completement les gens de la dépression. Faut aussi une volonté de s'en sortir. Perso j'ai cette volonté. Je sais que si je ne fais rien je vais droit dans le mur.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°494330
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 09:08:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu sais si tu donne un grand coup de pied dans le cul a un depressis il risque de vouloir mettre fin a ses jours


 
Nan, en suivant le raisonnement du iench, le suicide des depressifs ca n'existe pas.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°494373
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-05-2003 à 09:27:12  profilanswer
 

Citation :

Quand tu en es à ne plus vouloir pouvoir sortir de chez toi je vois pas comment appeler ca autrement qu'une maladie


 
Un nerd ? [:rosebud]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°494379
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-05-2003 à 09:30:38  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Prétentieux ! Mais tu as dû mélanger avec le mot tendancieux  :whistle:  


 
 
lol, putain y'a de fautes comme çà qui veulent pas me lêcher  :ange:  :whistle:

n°494392
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 09:38:22  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Citation :

Quand tu en es à ne plus vouloir pouvoir sortir de chez toi je vois pas comment appeler ca autrement qu'une maladie


 
Un nerd ? [:rosebud]


 
spa drole


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°494395
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 09:38:42  profilanswer
 

je prend ce topic un peut en cours mais je vais vous faire part de mon experience perso de la deprime, depression et de la "chimie" qui va autour.
 
[mode 3615 mylife = on]
J'ai fait il y a un peut plus d'un an la demarche d'aller voir un psychiatre.
Je me sentais en situation de "deprime chronique" depuis mes 18/19 ans, chaque année je me disait que j'allais m'en sortir seul et chaque année je tombais plus bas...
mais jusque la rien de plus que quelques crises de larmes tous les mois, des hauts des bas, je pensait etre comme tout le mode, juste un peut plus exessif.
 
le coup fatal est arrivé quand avec mon ex on s'est séparé d'une façon pour le moins violente et eprouvante psychologiquement.
bref j'ai commencé a tomber a la limite de l'automutilation, je me lacérais les avants bras au cutter, j'ai commencé a boire aussi, bref je perdais pied.
 
la premiére difficulté dans ce cas c'est de se convaincre d'aller consulter, on se dit que ce n'est qu'une mauvaise passe, que ça va changer et que ça finira par aller mieux. c'est faux.
plus je me disait ça et plus je m'enterais en fait.
 
c'est grace a une amie j'ai pu me resoudre a aller consulter. Elle a fait ennormement pour moi, elle m'a meme accompagné pour la premiére consultation.
 
grace a elle j'ai fait un travail interieur ennorme avant d'aller voir le psy.
la, je dois avouer que j'ai eu de la chance. je suis tombé sur un psy formidable. dommage qu'il veuille predre sa retraite.
 
il m'a expliqué un principe simple. son travail a lui c'est d'abord de comprendre et d'exprimer simplement mon probléme, apres c'est de m'apprendre a vivre avec, et si possible de m'aider a le surmonter.
 
il a commencé par m'ecouter et puis apres il m'a longuement expliqué ce qu'il m'avait diganostiqué, ça m'a ennormement aidé a mieux comprendre mes reactions...
 
il m'a proposé des "bequilles chimiques" (c'est sa propre expression), il disait que ça pourrais m'aider a "faire une pause" psychologiquement. je les ais refusées parceque je pensait avoir la volonté de remonter la pente sans.  
 
voila plus ou moins ou j'en suis aujourd'huis. je travaille toujours reguliérement avec lui. j'apprend a mieux vivre avec mes problémes...
beaucoup de choses ont changé mais la route est encore longue.
 
[mode 3615 mylife = off]
 
de tout ça je retire un enseignement principal, c'est que les medocs ne sont peut etre pas toujours indispensables. mais tout depend des cas je pense.  
j'arrive a m'en sortir sans, mais je trouve que l'attitude de certains medecins qui abbrutissent leurs patients dans une bulle chimique est deplorable...
pour moi aujourd'huis tout est une question de volonté c'est au psy, a soi et evetuellement aux amis d'aider a trouver la volonté de remonter. cette volonté on ne la trouve pas toujours seuls.


Message édité par shinjo le 14-05-2003 à 09:41:34

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°494408
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-05-2003 à 09:44:57  profilanswer
 

alanou a écrit :

le valium ca marche pas  :non:  


ben en tant qu'anxiolytique, hypnotique, et anti-épileptique, si.
 
en tant qu'anti-dépresseur, ben non puisque c'en est pas un.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°494412
alanou
HFR certified
Posté le 14-05-2003 à 09:45:48  profilanswer
 

Mjules a écrit :


ben en tant qu'anxiolytique, hypnotique, et anti-épileptique, si.


 
bah en tant qu'anxiolytique ca marche pas sur tout le monde non plus :o
 
Shinjo tu triches, ton dernier paragraphe je l'ai déjà dit avant :cry:


Message édité par alanou le 14-05-2003 à 09:46:21
n°494414
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 09:45:55  profilanswer
 

Shinjo a écrit :

il m'a expliqué un principe simple. son travail a lui c'est d'abord de comprendre et d'exprimer simplement mon probléme, apres c'est de m'apprendre a vivre avec, et si possible de m'aider a le surmonter.


 
C'est un peu pour ca que dans mon cas j'ai pas recours à un psy. Je connais mes problemes, leur origine et la facon dont je dois les résoudre. :)


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°494425
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 09:50:57  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
C'est un peu pour ca que dans mon cas j'ai pas recours à un psy. Je connais mes problemes, leur origine et la facon dont je dois les résoudre. :)  


 
en est tu vraiment sur ?
c'est ce que je croyais aussi, mais il m'a montré / fait comprendre un tas de choses. on est allé bien plus loin que je n'aurais jamais pu le faire seul ou sans l'aide d'un specialiste...
 


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°494429
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-05-2003 à 09:53:27  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
spa drole


 
C'est pourtant vrai.
 
Pour ce genre de personne je ne peux que rejoindre l'avis de tdi : coup de pied au cul.
 
Et tu me semble aussi juste avoir besoin de te reprendre un peu en main et de retrouver des repaires, et de pas vraiment être depressif.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°494433
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 09:56:14  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
C'est pourtant vrai.
 
Pour ce genre de personne je ne peux que rejoindre l'avis de tdi : coup de pied au cul.
 
Et tu me semble aussi juste avoir besoin de te reprendre un peu en main et de retrouver des repaires, et de pas vraiment être depressif.


 
 
 
Faut arreter de juger les gens uniquement sur ce qu'ils disent ici. Je raconte pas tout malgré le fait qu'on me repproche souvent de faire du 3615 my life


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°494434
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 09:57:00  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 
en est tu vraiment sur ?
c'est ce que je croyais aussi, mais il m'a montré / fait comprendre un tas de choses. on est allé bien plus loin que je n'aurais jamais pu le faire seul ou sans l'aide d'un specialiste...
 
 


 
Ouep y'a pas mal de parametres que je dois faire evoluer dans les mois qui viennent et qui j'en suis certain amélioreront mon état


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°494469
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2003 à 10:13:50  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Moui, la depression, j'ai un peu de mal a y croire.
 
J'ai plus l'impression que c'est un autre nom donne a la deprime pour faire croire aux gens qu'ils sont atteints d'une maladie et que ce n'est pas quelque chose qu'ils s'infligent eux meme.
 
OK le coup des recepteurs blabla... mais un gars en pleine deprime presente les memes symptomes.
 
Bref, pour revenir a un cas plus precis, phenos, il a besoin d'un bon coup de pied dans le cul et pas de Xanax et autres horreurs.


 
je sais pas si y a des coups de pied au cul qui manquent mais en tout cas y a des bâffes qui se perdent :mad:
 
et si ta methode elle marche, monte une clinique car y a plein de depressifs qui seraient pret a se prendre des coups de pied au cul si ca les sortait de la depression et de la douleur dans laquelle ils sont!
 
'tain :mad: mais c pas vrai y en a tjrs un pour sortir ca! a chaque fois! :(

n°494565
disconect
Posté le 14-05-2003 à 10:44:10  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 
Faut arreter de juger les gens uniquement sur ce qu'ils disent ici. Je raconte pas tout malgré le fait qu'on me repproche souvent de faire du 3615 my life
 

:jap: +1

n°494567
krumli
Posté le 14-05-2003 à 10:45:43  profilanswer
 

MoggBomber a écrit :


 
je sais pas si y a des coups de pied au cul qui manquent mais en tout cas y a des bâffes qui se perdent :mad:
 
et si ta methode elle marche, monte une clinique car y a plein de depressifs qui seraient pret a se prendre des coups de pied au cul si ca les sortait de la depression et de la douleur dans laquelle ils sont!
 
'tain :mad: mais c pas vrai y en a tjrs un pour sortir ca! a chaque fois! :(


 
bin c'est vrai [:ogmios]  
 
les medocs peuvent aidé dans les cas grave mais le fond du probleme c'est pas des molecules qui marchent mal dans le cerveau, c'est votre vie qui est pourri ( de l'interieur ou de l'exterieur ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais...Les anti-clopes, venez !
Joce est Anti MozillaVoila ce qui arrive quand on prêche la haine anti US et Anglaise
l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros[Velo] Un bon anti vol ....
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR