Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°491508
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 17:03:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sobebra a écrit :

ma cousine prenai du xanax pendant longtemps , ç'est pas trop puissant et evite de penser trop au problemes

:non: C'est un anxiolytique, spas pareil. Mais c'est efficace en effet quand on a des crises d'anxiété un peu paralysantes (il m'arrive parfois d'avoir très peur de sortir, là, ça peut m'aider :) )


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 17:03:24  profilanswer
 

n°491510
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2003 à 17:03:38  profilanswer
 

nota , hfr fait le meme effets que les medoc un cours moment mais apres ca devient pire niveau dependance et effet secondaire


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°491513
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 17:03:50  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Séropram : je suis resté scotché pendant les 48 premères heures du traitement, complètement disconnected du monde, ainsi qu'un très fort effet anorexigène pendant ces 48h. Ensuite, je trouve que c un médoc qui n'a pas vraiment fait d'effet :/
 
Zoloft (50mg): a été très efficace sur les 2-3 premiers jours, par contre les effets secondaires sont arrivés égalements très vite : insomnie quasi totale, contractions musculaires 24h/24h, battements violents du coeur en permanence, pupille dilatée. Arrêté et changé par :
 
Deroxat (20mg):excellent ! rien à re-dire, aucun effet secondaire notable. Là où je sens qu'il est efficace, c'est que pendant 2j j'ai oublié de le prendre, ben le troisième jour je me sentais mal.
 
PS, Osama> le Lexomil est un anxiolityque plutôt qu'un anti-dépresseur... toutefois c pas moins dangereux car il y a une très forte accoutumance à ce médoc.


 
seropram sux


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°491518
sobebra
Posté le 13-05-2003 à 17:05:21  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

:non: C'est un anxiolytique, spas pareil. Mais c'est efficace en effet quand on a des crises d'anxiété un peu paralysantes (il m'arrive parfois d'avoir très peur de sortir, là, ça peut m'aider :) )


ah oui?
autant pour moi  :) ,par contre je viens deme rendre compte que ma mere prends du deroxat depuis son divorce :/ et je savais ce que c'etait


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°491519
bfg
Posté le 13-05-2003 à 17:05:23  profilanswer
 

J'ai fait une putain de dépression pendant quelques mois ou je voyais que rien n'allait et en fait je faisais tout pour me détruire. Les scéance de psy ne faisait rien et je me refusait à prendre ces merdes de médocs ... Jusqu'au jour ou j'ai fait l'inverse, j'ai envoyé chier le psy et j'ai pris les médocs. Au bout d'un an j'ai arrété parce que j'allais vraiment mieux,mais j'ai eu du mal avec le sevrage. Et maintenant, je suis bien mieux, mème extrèmement mieux voire parfaitement mieux :D. Je n'ai pas replongé, et d'après mon médècin, ct bien à la base un problème physique ...

n°491521
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2003 à 17:05:25  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
La thérapie, c'est pas la panacée non plus.
 
Je ne plaisante pas quand je dis de lire le bouquin de Servan-Schreiber. C'est très intéressant.
Tout repose sur la théorie des deux cerveaux: le cerveau émotionnel de base (héritage reptilien) et le neo-cortex supérieur (héritage d'homo sapiens  :D ).
Dans ce livre, on explique les manifestations du cerveau émotionnel et le moyen de le gérer, de le suivre, de l'écouter.
Ca fait un peu charlatan-fumiste sur les bords, mais non, c'est très sérieux  :D . Le Monsieur est un psychiatre renommé, ayant travaillé dans des centres psychiatriques mondialement connus (en France et aux USA).
Même si c'est pas la solution miracle, on apprend beaucoup de choses.
Tiens un exemple. Pourquoi est-on capable de distinguer un sourire vrai d'un sourire comemrcial ?
Parce qu'un sourire vrai est du ressort du cerveau émotionnel qui peut agir sur tous les muscles du visage (en particulier ceux autour des yeux) alors que le cortex supérieur en est incapable.
Bref, c'est très intéressant.  :D  
 


c'est surtout que ya different niveau de conscience chez l'humain
je voit pas d'ou sort le cerveau reptilien ..
le cerveau tout entier est celui d'un hommo sapiens , mais les choses sont hierarchisé dedans et non en vrac


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°491524
Osama
Posté le 13-05-2003 à 17:06:47  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Séropram :  
 
Zoloft (50mg): a été très efficace sur les 2-3 premiers jours, par contre les effets secondaires sont arrivés égalements très vite : insomnie quasi totale, contractions musculaires 24h/24h, battements violents du coeur en permanence, pupille dilatée. Arrêté et changé par :


 
Tous ces médicaments ne commencent à agir qu'à partir d'une semaine voire 15 jours de traitement... Tout ce que tu as pu ressentir (ou ne pas ressentir) avant c'est du placebo

n°491527
Coethium
Galaxia
Posté le 13-05-2003 à 17:07:06  profilanswer
 

YungMakko a écrit :


 
Oui, c'est pour ça que je ne prends jamais de médocs... Même quand je suis un peu malade (grippe ou autre); et ça passe aussi vite (voir plus) que les intoxiqués que je cotois tous les jours.

de façon général, j'ai la même attitude que toi face au médicamments.
Toutefois il ne faut pas systématiquement exclure un traitement médicamenteux. Le tout est de savoir quand on pense en avoir besoin, et quand on pense ne pas en avoir besoin. Inutilse effectivement de se ruer sur une pharmacie avec une ordonnance de 3Km pour un rhume.
Dans le cas de Phénos, je pense au contraire qu'il a tout à fait raison, d'autant plus qu'il le fait dans une démarche volontaire et avec l'envie d'en sortir. Il a une jambe cassée depuis un moment, aujourd'hui il a demandé à avoir une béquille car il veut à nouveau marcher. Quand il aura réappris à aimer la marche, il voudra tout seul se débarasser des ses béquilles, signe de guérison.

n°491530
bfg
Posté le 13-05-2003 à 17:07:27  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
seropram sux


 
Ben moi c ce qui ma aidé ... Le plus dur c les premiers jours ou j'ai presque été carrément euphorique genre petit nuage magique ...
 
Et le sevrage ... Aïe !

n°491532
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 17:07:46  answer
 

il m'en faudrait carrement en ce moment  [:grandvampire]  
 
:'(
 
j'arrive pas à joindre ma psy depuis trop longtemps :/


Message édité par Profil supprimé le 13-05-2003 à 17:08:22
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 17:07:46  profilanswer
 

n°491545
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-05-2003 à 17:09:10  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Ca me gene pas, si ca marche. Le précédent test c'etait du seropram, j'en ai pris pendant à peine une semaine tellement ca faisait dormir [:mlc]  


 
sur plusieur année

n°491551
Osama
Posté le 13-05-2003 à 17:10:25  profilanswer
 

Purée mais ya combien de dépressifs / ex-dépressifs ici ? [:marc]

n°491553
Coethium
Galaxia
Posté le 13-05-2003 à 17:10:31  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
Tous ces médicaments ne commencent à agir qu'à partir d'une semaine voire 15 jours de traitement... Tout ce que tu as pu ressentir (ou ne pas ressentir) avant c'est du placebo

exact, toutefois je venais de terminer un traitement au Zyban, c pour ça que ça a agit aussi rapidement

n°491558
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2003 à 17:11:15  profilanswer
 

Osama a écrit :

Purée mais ya combien de dépressifs / ex-dépressifs ici ? [:marc]

+1 :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°491559
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-05-2003 à 17:11:17  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
La thérapie, c'est pas la panacée non plus.
 
Je ne plaisante pas quand je dis de lire le bouquin de Servan-Schreiber. C'est très intéressant.
Tout repose sur la théorie des deux cerveaux: le cerveau émotionnel de base (héritage reptilien) et le neo-cortex supérieur (héritage d'homo sapiens  :D ).


 
la theorie des deux serveau expliqué par ma prof de français
le cerveau gauche et le cerveau droit
[:ciler]


Message édité par dje33 le 13-05-2003 à 17:11:46
n°491564
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2003 à 17:12:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ca revient au même, hein.
 
Le cerveau reptilien, c'est celui qu'on a en commun avec pratiquement toutes les bestioles supérieures vivantes sur terre. Il gère les fonctions vitales.
 


je veut dire que c'est juste une organisation mentale qu'on se construit nous meme de notre cerveau
cette construction n'existe que par notre volonté


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°491581
Osama
Posté le 13-05-2003 à 17:14:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


la theorie des deux serveau expliqué par ma prof de français
le cerveau gauche et le cerveau droit
[:ciler]


 
t'as le cerveau lent [:sweet purple]

n°491597
Darrell
I love her in stereo
Posté le 13-05-2003 à 17:18:09  profilanswer
 

Le Deroxat + Xanax combiné a plutôt bien fonctionné pour moi.
 
J'ai arreté le Deroxat tout seul au bout d'un moment, parcontre comme Lorelei je garde le Xanax pour les angoisses quand je sors ou que je dois voir du monde.
 
Bref pour le Deroxat, très peu d'effets secondaires, c'est pas mal du tout.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°491634
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-05-2003 à 17:26:27  profilanswer
 

C'est un peu énervant tous ces gens qui passent leur temps à critiquer les médicaments. enfin  [:spamafote]
 
Sinon, normalement un traitement de base aux ATD, c'est 6 mois minimum avec décroissance par palier sur la fin. Le mieux étant d'associer ça avec une psychothérapie (chez un psychiatre par ex, comme ça pas besoin de 2 consultations différentes pour la prescription).
 
Pour infos, la dépression est un déficit en sérotonine (neuromédiateur) au niveau du cerveau. Les ATD sont majoritairement des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine > ils augmentent sa concentration au niveau des jonctions entre neurones (synapses) d'ou une amélioration de l'humeur.
 
A+


Message édité par Mjules le 13-05-2003 à 17:30:43

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°491647
M16
Posté le 13-05-2003 à 17:28:48  profilanswer
 

bin je prends rien, et j'espere ne pas en avoir besoin.

n°491649
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-05-2003 à 17:29:11  profilanswer
 

les gdes figures de bla bla carburent aux anti-depresseurs :ouch:
etonnant :sarcastic:

n°491665
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-05-2003 à 17:33:12  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
t'as le cerveau lent [:sweet purple]


 
elle nous explique de ces conneries  [:totoz]

n°491695
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 13-05-2003 à 17:41:33  profilanswer
 

perso, j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut en arriver à se bourrer d'anti-depresseurs ou autres medocs.
surtout qu'on peut raisonnablement supposer que la plupart des personnes sur ce forum sont dans la force de l'age, la vie devant eux et normalement, ont des projets plein la tete.
 
alors, je ne mets pas en doute le fait que certains se disent dans un profond "mal-etre", des soucis, etc...
 
mais j'ai tendance a penser qu'un certain nombre d'individu n'ont pas la mesure des choses.(ou alors, les trolls sont bien parmi nous)
 
j'imagine que pour certains:
"soucis" = "pas assez d'argent de poche pour ma nouvelle carte vidéo"
ou encore:
"je me sens mal" = "ma copine veut pas me pomper"
 
mais de là a passer par la case "molecules".  :pt1cable:

n°491697
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 17:41:47  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

les gdes figures de bla bla carburent aux anti-depresseurs :ouch:
etonnant :sarcastic:


 
c'est ki les "grandes figures de bla bla" :??:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°491702
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 17:42:15  profilanswer
 

cyunfat a écrit :

perso, j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut en arriver à se bourrer d'anti-depresseurs ou autres medocs.
surtout qu'on peut raisonnablement supposer que la plupart des personnes sur ce forum sont dans la force de l'age, la vie devant eux et normalement, ont des projets plein la tete.
 
alors, je ne mets pas en doute le fait que certains se disent dans un profond "mal-etre", des soucis, etc...
 
mais j'ai tendance a penser qu'un certain nombre d'individu n'ont pas la mesure des choses.(ou alors, les trolls sont bien parmi nous)
 
j'imagine que pour certains:
"soucis" = "pas assez d'argent de poche pour ma nouvelle carte vidéo"
ou encore:
"je me sens mal" = "ma copine veut pas me pomper"
 
mais de là a passer par la case "molecules".  :pt1cable:  


 
 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°491719
j0ga
Posté le 13-05-2003 à 17:46:23  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Ceci est un topic à but informatif. J'aimerais que vous parliez de vos expériences avec les anti-depresseurs (durée, effets, guérison...)
 
 
Je commence le Prozac aujourd'hui et j'aimerais avoir des témoignages :)
 
 
http://phenoss.free.fr/prozacgeneration.JPG


 
on a le droit de faire l apologie du prozac et pas d'une certaine substance classée dans les drogues douces ici?
 
il penche a droite ce forum lol

n°491720
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 17:46:46  profilanswer
 

cyunfat a écrit :


 
mais j'ai tendance a penser qu'un certain nombre d'individu n'ont pas la mesure des choses.(ou alors, les trolls sont bien parmi nous)
 
j'imagine que pour certains:
"soucis" = "pas assez d'argent de poche pour ma nouvelle carte vidéo"
ou encore:
"je me sens mal" = "ma copine veut pas me pomper"

 
 


 
 
y'a pas que des nerdz ici [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°491724
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 17:47:14  profilanswer
 

j0ga a écrit :


 
on a le droit de faire l apologie du prozac et pas d'une certaine substance classée dans les drogues douces ici?
 
il penche a droite ce forum lol


 
 
 :heink: Personne ne fait d'apologie. On parle de traitement médical.


Message édité par phenos le 13-05-2003 à 17:48:46

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°491730
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 17:49:01  profilanswer
 

cyunfat a écrit :

perso, j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut en arriver à se bourrer d'anti-depresseurs ou autres medocs.
surtout qu'on peut raisonnablement supposer que la plupart des personnes sur ce forum sont dans la force de l'age, la vie devant eux et normalement, ont des projets plein la tete.
 
alors, je ne mets pas en doute le fait que certains se disent dans un profond "mal-etre", des soucis, etc...
 
mais j'ai tendance a penser qu'un certain nombre d'individu n'ont pas la mesure des choses.(ou alors, les trolls sont bien parmi nous)
 
j'imagine que pour certains:
"soucis" = "pas assez d'argent de poche pour ma nouvelle carte vidéo"
ou encore:
"je me sens mal" = "ma copine veut pas me pomper"
 
mais de là a passer par la case "molecules".  :pt1cable:  

Lis le topic. Merci.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°491734
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 17:49:45  profilanswer
 

j0ga a écrit :


 
on a le droit de faire l apologie du prozac et pas d'une certaine substance classée dans les drogues douces ici?
 
il penche a droite ce forum lol

C'est la loi, hein [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°491748
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 17:53:15  answer
 

Osama a écrit :

Purée mais ya combien de dépressifs / ex-dépressifs ici ? [:marc]


 
D'insomniaques, suicidaires, refoules, violents...
 
Beaucoup  [:thektulu]

n°491750
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 13-05-2003 à 17:53:25  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
y'a pas que des nerdz ici [:mlc]  


comme je l'ai preciser, je ne doute pas que certains aient de reels problemes.
mais par contre je doute que la majorité de ceux qui prennent(ou disent prendre) des medocs aient de si ENORMES problemes que cela. (necessitant l'intervention de la medecine).
 
c'est un peu comme les "aides psychologiques" que l'on voit fleurir au moindre accident/incident.
un type se fait agresser. assistance psy.
la mere du mec agressé se sent pas bien. assistance psy.
l'agresseur est un paumé. assistance psy (avant la victime)
le chien de l'avocat de la famille de l'agresseur a perdu son os. assistance psychologique. le brave toutou va sans doute developper le syndrome de stockholm.

n°491751
j0ga
Posté le 13-05-2003 à 17:53:49  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est la loi, hein [:spamafote]


 
je sais tres bien mais quand j'ai vu ce topic j'ai pas pu m'enpecher de penser que c t une abberation de voir tant de gens shootés au prozac ou autre "medicaments" pour survivre dans ce monde de fous pendant que d'autres substances pas tjrs plus nocives sont interdites  :(  
 
mais bon spa grave vaut mieux pas en parler

n°491753
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-05-2003 à 17:54:40  profilanswer
 

cyunfat a écrit :

perso, j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut en arriver à se bourrer d'anti-depresseurs ou autres medocs.
 
surtout qu'on peut raisonnablement supposer que la plupart des personnes sur ce forum sont dans la force de l'age, la vie devant eux et normalement, ont des projets plein la tete.
 
alors, je ne mets pas en doute le fait que certains se disent dans un profond "mal-etre", des soucis, etc...
 
mais j'ai tendance a penser qu'un certain nombre d'individu n'ont pas la mesure des choses.(ou alors, les trolls sont bien parmi nous)
 
j'imagine que pour certains:
"soucis" = "pas assez d'argent de poche pour ma nouvelle carte vidéo"
ou encore:
"je me sens mal" = "ma copine veut pas me pomper"
 
mais de là a passer par la case "molecules".  :pt1cable:  


 
Qu'est ce que j'disais !  :sarcastic:  
 
Le jour où tu seras dépressif (et j'espère que ça ne t'arriveras pas) on en reparlera.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°491754
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 17:54:45  profilanswer
 

cyunfat a écrit :


comme je l'ai preciser, je ne doute pas que certains aient de reels problemes.
mais par contre je doute que la majorité de ceux qui prennent(ou disent prendre) des medocs aient de si ENORMES problemes que cela. (necessitant l'intervention de la medecine).
 
c'est un peu comme les "aides psychologiques" que l'on voit fleurir au moindre accident/incident.
un type se fait agresser. assistance psy.
la mere du mec agressé se sent pas bien. assistance psy.
l'agresseur est un paumé. assistance psy (avant la victime)
le chien de l'avocat de la famille de l'agresseur a perdu son os. assistance psychologique. le brave toutou va sans doute developper le syndrome de stockholm.


 
J'aurais bien aimé avoir une assistance psychologique apres mon accident de voiture en aout 2001. C'est à cette epoque que j'ai plongé dans la depression


Message édité par phenos le 13-05-2003 à 17:55:18

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°491760
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 17:56:02  answer
 

Mjules a écrit :

C'est un peu énervant tous ces gens qui passent leur temps à critiquer les médicaments. enfin  [:spamafote]
 
Sinon, normalement un traitement de base aux ATD, c'est 6 mois minimum avec décroissance par palier sur la fin. Le mieux étant d'associer ça avec une psychothérapie (chez un psychiatre par ex, comme ça pas besoin de 2 consultations différentes pour la prescription).
 
Pour infos, la dépression est un déficit en sérotonine (neuromédiateur) au niveau du cerveau. Les ATD sont majoritairement des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine > ils augmentent sa concentration au niveau des jonctions entre neurones (synapses) d'ou une amélioration de l'humeur.
 
A+


 
Quand j'avais mes gros coups de deprime, plus d'energie, plus rien qui allait, savais plus rien faire et idees noires constantes.
 
Bizarrement, mon champ de vision "central" n'etait pas mon centre d'interet: toujours a cote, ce qui fait que mes yeux bougeaient beaucoup -> fatigue accrue.

n°491761
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-05-2003 à 17:57:00  profilanswer
 

j0ga a écrit :


 
je sais tres bien mais quand j'ai vu ce topic j'ai pas pu m'enpecher de penser que c t une abberation de voir tant de gens shootés au prozac ou autre "medicaments" pour survivre dans ce monde de fous pendant que d'autres substances pas tjrs plus nocives sont interdites  :(  
 
mais bon spa grave vaut mieux pas en parler


shootés au prozac, et bien je crois que j'aurais tout entendu...


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°491762
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 17:57:27  answer
 

Mjules a écrit :


 
Le jour où tu seras dépressif (et j'espère que ça ne t'arriveras pas) on en reparlera.


 
Ouais, mais y'a des cas qui le sont sans trop de raisons non plus. Des fois, on le devient pas, on l'est, point barre.

n°491767
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 17:58:02  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
J'aurais bien aimé avoir une assistance psychologique apres mon accident de voiture en aout 2001. C'est à cette epoque que j'ai plongé dans la depression

Quant à l'accompagnement psy des mourants et de leur entourage, j'en ai beaucoup entendu parler, mais je l'ai pas vu [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais...Les anti-clopes, venez !
Joce est Anti MozillaVoila ce qui arrive quand on prêche la haine anti US et Anglaise
l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros[Velo] Un bon anti vol ....
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR