Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°493497
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 13-05-2003 à 22:51:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

heleneve a écrit :


vous devez me prendre pour une psychopathe à voir tout ce que j'ai pris. :sarcastic:  

non t un vrai puit de science!!!  [:mr couleur] [:blabla - divers]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 22:51:46  profilanswer
 

n°493499
alanou
HFR certified
Posté le 13-05-2003 à 22:51:49  profilanswer
 

heleneve a écrit :

Sinon j'ai essayé : le stablon, l'effexor, le prozac, le seropram, le zoloft, le vivalan, le deroxat, l'athymil,
sinon j'ai essayé des anxiolytiques : xanax, lexomil, temesta, lysanxia.


 
 
Jme suis limité à ceux là moi :D

n°493513
Trunchy
metallement instable
Posté le 13-05-2003 à 22:53:08  profilanswer
 

Le lithium ca peut marcher comme anti depresseur ?


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°493523
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 22:53:39  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

Le lithium ca peut marcher comme anti depresseur ?  


 
je crois pas


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°493532
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 13-05-2003 à 22:55:07  profilanswer
 

BotMan a écrit :

et vous pensez vraiment que des medocs vont resoudre les problemes   a l'origine de votre depression :??:
 


 
Là je suis assez d'accord. :sarcastic: En trois ans de depression les seuls bénéfices durables que j'ai eu c'était par la parole, enfin en dénouant des problèmes lors d'entretiens avec un(e) psychologue. Mais bon même ça j'ai tendance à plus trop y croire. (oulala je suis vraiment négative ce soir, daisolai)

n°493536
alanou
HFR certified
Posté le 13-05-2003 à 22:55:23  profilanswer
 

Sinon la surdose de jus d'orange ca fonctionne pas trop mal aussi :)

n°493543
botman
Cubeur
Posté le 13-05-2003 à 22:56:01  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
non, ce serait idiot de le penser. L'anti-depresseur c'est pour supprimer les symptomes, apres c'est à toi de gerer les causes

justement, je trouve ca bizarre de s'attaquer aux symptomes sans s'attaquer a la cause d'abord [:le kneu]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°493549
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-05-2003 à 22:56:44  profilanswer
 

heleneve a écrit :


 
Là je suis assez d'accord. :sarcastic: En trois ans de depression les seuls bénéfices durables que j'ai eu c'était par la parole, enfin en dénouant des problèmes lors d'entretiens avec un(e) psychologue. Mais bon même ça j'ai tendance à plus trop y croire. (oulala je suis vraiment négative ce soir, daisolai)


tu peux développer un peu sur l'histoire du psy ? comment y t'a aidée ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°493560
alanou
HFR certified
Posté le 13-05-2003 à 22:58:07  profilanswer
 

heleneve a écrit :


 
Là je suis assez d'accord. :sarcastic: En trois ans de depression les seuls bénéfices durables que j'ai eu c'était par la parole, enfin en dénouant des problèmes lors d'entretiens avec un(e) psychologue. Mais bon même ça j'ai tendance à plus trop y croire. (oulala je suis vraiment négative ce soir, daisolai)


 
C clair que je suis un peu du même avis. A part pour des gens depressifs à grosse tendance suicidaire, je crois pas trop en l'efficacité d'antidép non [:spamafote]. Et c vrai que les seuls améliorations viennent par la parole (pour moi en tout cas), disons qu'il faut avoir au bon moment la/les bonnes personnes, et c pas vraiment à la commande, y'a un facteur chance dedans :'(

n°493570
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 13-05-2003 à 22:58:59  profilanswer
 

Sinon j'ai un copain qui fait des electrochocs (mais bon ça fait 6 ans qu'il est en depression).C'est un truc de ouf ça!!! :ouch:  ça me fait penser à la chaise electrique.
il a perdu la mémoire grave!!! il se souvenait même plus de trucs que je lui avais raconté. il avait oublié le world trade center et aussi ses mots de passe sur son pc et ses boites email.
flippant! :heink:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 22:58:59  profilanswer
 

n°493573
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 22:59:22  profilanswer
 

BotMan a écrit :

justement, je trouve ca bizarre de s'attaquer aux symptomes sans s'attaquer a la cause d'abord [:le kneu]


 
Beaucoup de maladies ne peuvent etre traitée qu'au niveau des symptômes.
 
en l'occurence quand tu es deprimé tu dors mal, tu te devalorises, tu broyes du noir.. Ca aide pas à mettre en place des stratégies de réussite.
 
avec les medocs tu limites les symptômes et ca te libere pour aller de l'avant


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°493575
botman
Cubeur
Posté le 13-05-2003 à 23:00:02  profilanswer
 

heleneve a écrit :

Sinon j'ai un copain qui fait des electrochocs (mais bon ça fait 6 ans qu'il est en depression).C'est un truc de ouf ça!!! :ouch:  ça me fait penser à la chaise electrique.
il a perdu la mémoire grave!!! il se souvenait même plus de trucs que je lui avais raconté. il avait oublié le world trade center et aussi ses mots de passe sur son pc et ses boites email.
flippant! :heink:  

ou la [:le kneu]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°493596
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 13-05-2003 à 23:03:16  profilanswer
 

Vorteks a écrit :

non t un vrai puit de science!!!  [:mr couleur] [:blabla - divers]  


merci :jap:

n°493639
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 23:09:19  profilanswer
 

Citation :

ereur de fenetre


Message édité par phenos le 13-05-2003 à 23:13:16

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°493650
Chips
Posté le 13-05-2003 à 23:11:54  profilanswer
 

Phenos a écrit :

desirless :love:  :love:  :love:  


 
quoi :??: c'est un bon antidepresseur :??:

n°493653
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 23:12:54  profilanswer
 

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
y'a eu erreur de fenetre. je postais dans le topic sur le come back des stars [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°493671
Osama
Posté le 13-05-2003 à 23:15:08  profilanswer
 

heleneve a écrit :

les seuls qui ont vous devez me prendre pour une psychopathe à voir tout ce que j'ai pris. :sarcastic:  


 
Bah t'es dépressive quoi... Tu en vois le bout au moins ?

n°493691
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2003 à 23:18:19  profilanswer
 

heleneve a écrit :


 
hein mogg ;)?


 
mais rennes c le centre est du grand ouest :D
et puis nous on deprime pas parce que euh.... on a le metro !??
 
oui je sais c con comme argument :D
c pour ca qu'on deprime en fait :cry:

n°493722
Chips
Posté le 13-05-2003 à 23:23:56  profilanswer
 

MoggBomber a écrit :

mais rennes c le centre est du grand ouest :D


 
eh oh ! rennes c'est tres bien :o

n°493748
ZuL
Posté le 13-05-2003 à 23:30:38  profilanswer
 

EXTAZY
 
 
Je suis impréssionée par le nombre de personnes en difficultés, je n'aurais pas cru.
Je me sens très chanceuse d'un coup, mais on voit également la différence entre ceux qui sont dépressifs en raison d'une vie qui ne leur a pas fait de cadeaux et ceux qui sont plus faibles.
Attention en disant çà je ne juge personne...Je me suis suffisament engulé avec mon père soutenant que la dépression ce n'était pas comme il disait "pour ceux qui ont le temps de gamberger, que c'est un luxe, une faiblesse..."et j'en passe.
 
Aujourd'hui il fait une dépression et je me surprend à penser égoistment...au moins maintenant il comprend ceux qui souffrent depuis des années.
 
Bon courage à tous


Message édité par ZuL le 13-05-2003 à 23:31:07
n°493766
Osama
Posté le 13-05-2003 à 23:35:34  profilanswer
 

ZuL a écrit :

EXTAZY
suffisament engulé avec mon père soutenant que la dépression ce n'était pas comme il disait "pour ceux qui ont le temps de gamberger, que c'est un luxe, une faiblesse..."et j'en passe.
 
Aujourd'hui il fait une dépression et je me surprend à penser égoistment...au moins maintenant il comprend ceux qui souffrent depuis des années.
Bon courage à tous


 
C'est exactement ce que mon père m'a dit quand j'ai fait la mienne. A ce moment là, j'aurais voulu qu'il crève la bouche ouverte.
 
Aujourd'hui ça va mieux (et pas grace à lui), mais pour me marrer j'aimerais vraiment qu'il en fasse une. Rien que pour voir sa gueule quand je lui dirai "bah alors, c'est comme ça que t'occupes ta retraite ? tu fais une dépression pour tuer le temps ?"

n°493776
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-05-2003 à 23:37:20  profilanswer
 

C'est que ça rendrait hargneux, une dépression, en plus... [:mlc] [:kwak]

n°493793
ZuL
Posté le 13-05-2003 à 23:41:01  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
C'est exactement ce que mon père m'a dit quand j'ai fait la mienne. A ce moment là, j'aurais voulu qu'il crève la bouche ouverte.
 
Aujourd'hui ça va mieux (et pas grace à lui), mais pour me marrer j'aimerais vraiment qu'il en fasse une. Rien que pour voir sa gueule quand je lui dirai "bah alors, c'est comme ça que t'occupes ta retraite ? tu fais une dépression pour tuer le temps ?"


EXTAZY
Arrete t'es vache...justement parce que tu sais ce que c tu ne lui ferais pas çà, à moins de le detester, ou dêtre très con


Message édité par ZuL le 13-05-2003 à 23:41:25
n°493805
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-05-2003 à 23:43:28  profilanswer
 

ZuL a écrit :


EXTAZY
Arrete t'es vache...justement parce que tu sais ce que c tu ne lui ferais pas çà, à moins de le detester, ou dêtre très con


 
Ban  :??:

n°493807
Osama
Posté le 13-05-2003 à 23:43:38  profilanswer
 

ZuL a écrit :


EXTAZY
Arrete t'es vache...justement parce que tu sais ce que c tu ne lui ferais pas çà, à moins de le detester, ou dêtre très con


 
tu l'as dit bouffie

n°493819
alanou
HFR certified
Posté le 13-05-2003 à 23:46:36  profilanswer
 

Un luxe, un passe temps, un truc ridicule qu'on comprend pas
 
Ouais je connais ces remarques.
 
Mais bon, c'est plutôt une succession d'effondrements, descendre toujours et encore d'un étage en crevant toujours les planchers, et quand on croit être enfin sur un étage où le plancher bouge pas, est stable, on fait un peu de travers (ou kk'un nous pousse du mauvais côté) et paf on se remet à tomber... et puis à un moment on oublie qu'il y'a un escalier pour remonter et on oublie même qu'il y'avait des étages au dessus. [:spamafote]

n°493833
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2003 à 23:51:44  profilanswer
 

ZuL a écrit :


EXTAZY
Arrete t'es vache...justement parce que tu sais ce que c tu ne lui ferais pas çà, à moins de le detester, ou dêtre très con


 
moi mais on entend tellement de cons nous dire que c une histoire de volonté :( (sur le topic il a du y en avoir qquns)
c vrai que moi aussi des fois y a des gens je voudrais qu'ils connaissent pour se rendre compte.
mais bon c comme ca. je le souhaite pas vraiment.

n°493842
krafton
Posté le 13-05-2003 à 23:53:11  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Ca me gene pas, si ca marche. Le précédent test c'etait du seropram, j'en ai pris pendant à peine une semaine tellement ca faisait dormir [:mlc]  


 
le principe d'un anti-depresseur
 
si tu est en depression voir hyper stresse, le cachet calme
 
si tu n'est pas ds cet etat le cachet te fera dormir
 
stout!

n°493848
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 23:55:02  profilanswer
 

krafton a écrit :


 
le principe d'un anti-depresseur
 
si tu est en depression voir hyper stresse, le cachet calme
 
si tu n'est pas ds cet etat le cachet te fera dormir
 
stout!


 
En théorie pas avec le prozac. Le prozac régule l'humeur


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°493853
j0ga
Posté le 13-05-2003 à 23:55:56  profilanswer
 

Osama a écrit :

Notre société est malade. Notre mode de vie moderne qu'on peut résumer en "être productif et consommer" est en train d'opérer une sélection non naturelle (puisque nous nous l'imposons), et les plus faibles craquent, écrasés par la pression des plus forts : dépressions, médocs, thérapies... Et pourquoi ce gachis inutile ? Nous faisons tous la course pour mener une vie vide de sens et crever.
 
Où est la quête de sens ?


 
 :jap:

n°493916
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-05-2003 à 00:08:59  profilanswer
 


 
non j'etais sur son pc et si je m'etais connecté sous son pseudo, y'aurait eu association des pseudos

n°493933
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-05-2003 à 00:13:15  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


 
ptet à cause de l'alcool [:payzan]


ptet ben  [:paysan]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°493948
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-05-2003 à 00:18:00  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :

pas folichon ce topic, je suis sur le cul je pensais pas qu'il y avait tant de gens qui prennent des medocs. :ouch:  


etonnant non  :??:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°493966
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-05-2003 à 00:22:31  profilanswer
 

heleneve a écrit :

les seuls qui ont fait un epu effet c'était l'effexor (4cp/jour) et le deroxat. mais ça fait pas effet longtemps.
Sinon j'ai essayé : le stablon, l'effexor, le prozac, le seropram, le zoloft, le vivalan, le deroxat, l'athymil, et d'autres encore mais je ne me souviens  plus.
sinon le lexo, le xanax c'est pas des antidepresseurs :non: c juste des anxiolytiques.
sinon j'ai essayé des anxiolytiques : xanax, lexomil, temesta, lysanxia.
et des neuroleptiques, c génial contre les crises d'angoisses genre tercian,etc. et d'autres trucs quand j'etais à l'hopital mais je ne me souviens plus. :sarcastic:  
 
vous devez me prendre pour une psychopathe à voir tout ce que j'ai pris. :sarcastic:  


oui  :sweat:  
la beu est interdite mais des produits bien plus nocifs sont en vente libre et controlé par l etat , les lobbys pharmaceutiques c est pas une legende ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°493968
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-05-2003 à 00:23:19  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
tu l'as dit bouffie


 
ha ben evidement...:/
C'est le genre de choses que je peux très bien comprendre :pfff:

n°493977
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-05-2003 à 00:28:30  profilanswer
 

el cabron a écrit :


oui  :sweat:  
la beu est interdite mais des produits bien plus nocifs sont en vente libre et controlé par l etat , les lobbys pharmaceutiques c est pas une legende ..


 
c'est parce qu'aucun pharmaciens n'a encore penser a faire des cachets avec de la beu

n°493980
alanou
HFR certified
Posté le 14-05-2003 à 00:28:46  profilanswer
 

MoggBomber a écrit :


 
moi mais on entend tellement de cons nous dire que c une histoire de volonté :( (sur le topic il a du y en avoir qquns)


 
Bah même en étant passé par là...
 
Enfin je dirais pas que c une histoire de volonté, mais plutôt qu'avec de la volonté on peut s'en sortir, y'a toute une nuance.
 
Mais bon il est clair, très clair, que quand on est dedans on connait plus le sens de ce mot ni ces effets :|
 
Edit : bnuit aussi au passage  :hello:  :sleep:


Message édité par alanou le 14-05-2003 à 00:29:10
n°493994
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 14-05-2003 à 00:33:10  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :


 
non j'etais sur son pc et si je m'etais connecté sous son pseudo, y'aurait eu association des pseudos

tu sais que je peux vous désassocier à vie :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais...Les anti-clopes, venez !
Joce est Anti MozillaVoila ce qui arrive quand on prêche la haine anti US et Anglaise
l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros[Velo] Un bon anti vol ....
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR