|
Auteur | Sujet : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! |
---|
cybergamer30 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 13:27:24 |
cybergamer30 | Ca va doit faire 2 3 semaine que je l'ai et il ne fonctionne pas sur moi, j'ai le sommeil trop profond (meme s'il a une ampoule de 100watts). Donc j'aimerais bien m'en séparer, si tu es interressé envoie moi un MP (facture de chez son-video + garantie + boite et notice dispos) Le tout état neuf puisqu'il n'a pa bouger de la table de chevet depuis donc 2 ou 3 semaines. Message cité 2 fois Message édité par cybergamer30 le 28-09-2007 à 13:30:09 |
Dephi |
--------------- |
cybergamer30 | Oui, la lumiére s'allume progressivement jusquà l'heure du reveil et là se met en marche la radio en plus de la lumiére |
Bessie | Bonjour,
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Bessie | Salut Apericube,
Message édité par Bessie le 24-10-2007 à 13:04:19 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:54:24 |
aie "G mal, G beau être matinal.." | Pour ceux qui sont interressés par le Philipps avec radio, je l'ai trouvé à 80€ sur la redoute :
|
TousDesAnges |
Bonjour,
|
apericube | Salut, sur l'ancien modèle la lampe reste allumée. Il faut appuyer sur un bouton pour l'éteindre (bouton différent pour arréter la sonnerie). |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nekikool1 | ça a l'air vachement simpa ce truc, en plus si ça marche pas pour vous reveiller ça fait un cadeau original à offrir pr les fêtes <--- pas con hein ^^ |
jude2k3 | l'ecran a cristaux liquides de mon philips a laché
|
nighthawkii | Ben perso ca va faire un peu plus de 2 mois que j'ai le philips (sans radio), et j'en suis plus que ravi.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Pas de problème de bzzz, parfois ca fait un clac quand l'ampoule est allumée fortement, donc quand ca se produit, c'est après que la sonnerie se soit déclenchée, et puis de toutes facons ce "clac" est très faible.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
chevket | Bonjour,
|
nighthawkii |
+1
Ca tu ne pourras pas car les ampoules à économie d'énergie ne peuvent pas etre mise sur "gradateur" Message édité par nighthawkii le 22-11-2007 à 23:49:10 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
chevket |
Message édité par chevket le 23-11-2007 à 00:09:14 |
jphsr |
|
scorbutic | Voilà, je viens de commander le NafNaf, a 55€ fdpin
|
javinian 30 years of fail | Bonjour, le LYS 2 contre le HF3451 de Philips, lequel vous parait le mieux?
|
nighthawkii |
scorbutic |
|
javinian 30 years of fail | ok thx pr ces éléments de réponse. |
Publicité | Posté le |