Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis !

n°12819477
cybergamer​30
Posté le 28-09-2007 à 13:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le philips avec radio, je l'ai et je peux biensur me reveiller avec lumiere+Radio :)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 13:27:24  profilanswer

n°12819489
cybergamer​30
Posté le 28-09-2007 à 13:28:53  profilanswer

Ca va doit faire 2 3 semaine que je l'ai et il ne fonctionne pas sur moi, j'ai le sommeil trop profond (meme s'il a une ampoule de 100watts). Donc j'aimerais bien m'en séparer, si tu es interressé envoie moi un MP (facture de chez son-video + garantie + boite et notice dispos) Le tout état neuf puisqu'il n'a pa bouger de la table de chevet depuis donc 2 ou 3 semaines.

Message cité 2 fois
Message édité par cybergamer30 le 28-09-2007 à 13:30:09
n°12819628
Dephi
Posté le 28-09-2007 à 13:44:58  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Ca va doit faire 2 3 semaine que je l'ai et il ne fonctionne pas sur moi, j'ai le sommeil trop profond (meme s'il a une ampoule de 100watts). Donc j'aimerais bien m'en séparer, si tu es interressé envoie moi un MP (facture de chez son-video + garantie + boite et notice dispos) Le tout état neuf puisqu'il n'a pa bouger de la table de chevet depuis donc 2 ou 3 semaines.

Fait  :D

---------------

n°13031525
kiryn
Posté le 21-10-2007 à 05:08:45  profilanswer

j'ai suis interessé par le philips
mais je voulais savoir si on pouvait coupler la lumiere avec la radio  ?

parceque bon j'ai un sommeil profond  
genre ça peut sonner pendant 30 min sans que je me reveille lol avec mon radio réveil actuel et il fait un bouquin d'enfer
d'ailleurs c'est pour ça que j'aimerai changer parceque le son me stress trop :D

n°13037370
cybergamer​30
Posté le 21-10-2007 à 21:23:17  profilanswer

Oui, la lumiére s'allume progressivement jusquà l'heure du reveil et là se met en marche la radio en plus de la lumiére

n°13056049
Bessie
Posté le 23-10-2007 à 20:16:56  profilanswer

Bonjour,

Dephi a écrit :

<> quelqu'un a essayé de mettre une ampoule plus puissante sur le Naf Naf ? (ou a economie d'energie)

Faut pas mettre pas une ampoule à économie d'énergie dans un simulateur d'aube. Dans ce genre d'ampoule se trouve les tubes fluorescentes (même si dérrière un cache) qui n'aiment pas qu l'on les allume en douceur. Ca va créer les dégats.

cybergamer30 a écrit :

Ca va doit faire 2 3 semaine que je l'ai et il ne fonctionne pas sur moi, j'ai le sommeil trop profond

Nirwan a écrit :

Je dors la moitié du temps avec une ampoule 60W allumée à côté de moi (parce que je m'endors en oubliant de l'éteindre :o), vous croyez que ça marchera pour moi ce simulateur d'aube? :o

On a en stock depuis 10j le nouveau modèle ridiculement lumineux à LED (SRS320)
http://www.lajourneeparfaite.fr/product_thumb.php?img=images/srs320-500p.jpg&w=160&h=160 http://www.lajourneeparfaite.fr/product_thumb.php?img=images/srs320-dos.jpg&w=160&h=160 http://www.lajourneeparfaite.fr/product_thumb.php?img=images/srs320-devant-leds.jpg&w=160&h=160
crée par Gullwing (marque Sunrise System). Bon il est lumineux parce qu'il fait luminothérapie à grand lux aussi.  

Cela dit, aujourd'hui je suis allée voir un designer dans le quartier http://marais.evous.fr/pro/artisan [...] aphie.html pour concevoir un joli cache pour les gens (comme moi) que sont réveillés presque toujours par la lumière. Nous allons tenter un cylindre en plastique épaisse autour de la lampe imprimé avec ses designs.  Autre: il est vrai que la lumière très blanche des LED est surprenante. J'ai aussi acheté du calque jaune pour imaginer une lampe en papier et bois autour et pour jouer avec les couleurs.
Mon préféré reste le SRS100 (Aurora Sunrise) attaché à une boule en verre avec une ampoule incandescente (60W), que je garde à coté de moi depuis 2004 (entre les essaies des autres). Plusieurs lampes, au moins une sur chaque coté du lit est même mieux. 200W OK pour l'appareil. SRS100-V2 qu'on aura en novembre07 acceptera 300W. Créez donc quelque chose de magnifique. Postez les photos.

Pour une idée marrante :  
J'ai testé sur un ami (toujours avec le SRS100) le parasol blanc du la photographie avec une ampoule Philips Krypton 150W. Impecc. Et sympa. Le parasol blanc (sur trépieds) pour la photographie fait une grande aube pas mal. On peut le mettre au pied du lit, c'est rigolo.

-lajourneeparfaite.fr

n°13056293
daStubdaS
Posté le 23-10-2007 à 20:36:11  profilanswer

Bessie a écrit :

BLA BLA BLA

http://ploum.frimouvy.org/images/spam.jpg

Et un beau ! :o  

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13056353
Bessie
Posté le 23-10-2007 à 20:40:55  profilanswer

Bonsoir daStubdaS, c'est gentil.  
Mes 3 ans d'expérience avec les simulateurs d'aube, nos tests de marques variées et le fait que j'en utilise un tous les jours ne valent rien.  
 ;-)
Personne ne répondait à la question sur les ampoules économiques et c'est important. ((Il ne faut pas mettre une éco dans un simulateur.) Et certains ont besoin apparemment de plus de lumière; il y a une innovation récente là dessus.
Ca sera aussi idiot que je ne dise rien du tout.
-i

Message édité par Bessie le 24-10-2007 à 01:36:21
n°13061214
apericube
Posté le 24-10-2007 à 07:44:09  profilanswer

Salut bessie, il a l'air intéressant le SRS320. Petit question l'alarme c'est un Bip ? Est-ce qu'il y aura une future version avec prise en charges des mp3.

Je cherche un nouveau simulateur d'aube pour remplacer mon nafnaf (2 pannes en un an), j'étais très intéressé par le SRS250 qui semble assez lumineux pour le reveil ainsi que pour la lecture mais aussi par sa possibilité de personnalisation des alarmes.

Merci d'avance.

Bof, je trouve que son avis en tant que pro et ses nombreux tests (cf site) peuvent être utile aux personnes pour le choix d'un simulateur d'aube. :spamafote:

n°13063569
Bessie
Posté le 24-10-2007 à 12:54:24  profilanswer

Salut Apericube,

apericube a écrit :

Salut bessie, il a l'air intéressant le SRS320. Petit question l'alarme c'est un Bip ?  

Oui c'est un bip  :( avec volume réglable. Espérons que vous êtes réveillé avant--qui soit bien possible (honnêtement dans les tests je l'ai tourné à moitié contre le mur).  

apericube a écrit :

Est-ce qu'il y aura une future version avec prise en charges des mp3.

C'est à dire les LED du srs320 et le lecteur mp3 du srs250 ? Bonne question.  
Il y aura une future version de quelque chose pour le srs250 au printemps si pas de retard et j'espère avec toute les améliorations que nous et nos clients ont demandées ;-) comme la touche qui l'arrête le matin ne doit pas l'arreter pour le lendemain.  
Les détails sont secret bien sûr.   La seule chose que je sais est que--la touche / raccourci--ça sera fait--c'est déjà fait sur le SRS320.

LED/incandescent ?--je ne sais pas.  

Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas fait tout de suite une version LED/MP3 mais je pense que c'est le coût et le temps et l'argent investi. Normal. Pas moyen de faire plus qu'un nouveau modèle par an et quelques améliorations--jusqu'au jour où nous aurions des sous pour leur acheter un million d'exemplaires.  ;) Conçu par une petite sté au nord de l'Angleterre, la baisse des coûts viendra avec le volume. Ils sont soucieux des composants qui ne tombent pas en panne par contre. Défectueux pas 0% mais environs 1% que (on me dit) est bien en électronique.

Aime-t-on les LEDs ? Faut voir en vrai ces LEDs. Comme quelqu'un a dit dans son avis sur amazon en anglais "weird light" http://www.amazon.com/review/R3LKR [...] _rdp_perm/ mais il parlait du modèle Inspiration. C'est sans doute cette même couleur. J'ai un peu de mal avec cette couleur très très très blanc des LED aussi. Et la couleur des LED blanc est une invention relativement récente (2003) et souhaitée. (Voir la recherche de Shuji Nakamura. Les premiers LEDs étaient bleu. http://www.technologyreview.com/Infotech/13179/?a=f

Coté positive, avec une durée de vie 100000h (Je dois vérifier ça avec le fabricant--à 3h par jour ça fait une vie de 91ans) et une consommation de 10W il y a des arguments. A savoir--les LEDs ne s'allument pas aussi doucement qu'une ampoule incandescente qui commence son aube d'une façon vraiment imperceptible.

srs250 (version mp3) : Il a un player mp3 un peu démodé (lit les mp3 128kbps max--il suffit de dégrader un tune du net alors. Les mp3 sur amazonmp3 (pas encore arrivé ici en France http://www.amazon.com/b?ie=UTF8&node=163856011) par exemple sont à 256 kbps et emusic.com-->souvent à 320kbps. J'ai les ai dégradé sans souci. Je n'entends strictement pas la différence. Faut être un vrai audiophile. De toute façon, pour la mer et les oiseaux, je pense 128kbps ça va.
La cache en plastique laisse passer un peu plus de lumière que le verre donc plus lumineux qu'une boule en verre dépoli. (Faut jouer sur la distance des yeux.)  
La plainte majeure que l'on a reçu pour le 250 est qu'il n'est pas beau. Hélas. Les sons sont agréables. Les enceintes--ça va--loin des JBL's mais ça va. Et la prise permet d'attacher ses JBL's. ;-) Les toutes premières version (août 2006) avait un petit buzz quand la lumière et le volume est tous les deux bas mais ils ont pu corriger ce problème dans le mois qui suivais.  

(Pour le coté spam, Merci Apericube pour votre gentil mot. Pour l'autre, à chacun son avis. Il est vrai que si tous les commerçants commençait à faire les pubs pour leur produit ça sera le souk. Mais j'essaie de donner une avis juste. Je viens ici très rarement et je voulais juste dire qu'il y avait une nouveauté très lumineux et répondre à une question, vu que je connaissais la réponse.) D'ailleurs pour info on a testé le Philips aussi qui est vendu plus dans la grande distribution. On n'a testé la version avec tous les sons et la radio. Il a de belles qualités aussi : comme un grande surface lumineuse, un moyen de baisser la luminosité maximale et une grande touche pour l'arreter le matin. C'est bien ça.  L'ampoule 100W SoftTone rose donne une lumière agréable (que j'ai du baissé--comme quoi tout le monde est différente--un bon point-- le Philips fourni un moyen de baisser la luminosité maximale si 100W est trop--il bride la luminosité sur le modèle en dessous). Coté son - qualité de son un peu moins que le srs250 (normal vu le prix de ce dernier). Je me demande si on sera fatigué par ses sons de nature préenregistré après un moment.
Pas encore testé le naf naf...plaisir de vous lire alors.
-Bessie
Merci d'excuser mes fautes de français qui n'est pas ma langue maternale.

Message édité par Bessie le 24-10-2007 à 13:04:19
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 12:54:24  profilanswer

n°13064993
aie
&#034;G mal, G beau être matinal..&#034;
Posté le 24-10-2007 à 15:23:46  profilanswer

Pour ceux qui sont interressés par le Philipps avec radio, je l'ai trouvé à 80€ sur la redoute :
http://www.laredoute.fr/vente-lamp [...] agesize=16
En fait j'ai trouvé ce code promo de 40€ pour 80€ d'achat, qui offre en plus un parka : Code 24856 = Taille 46/48. Code 24848 = Taille 42/44. Code 23574 = Taille 38/40.

Par contre, c'est la redoute...le SAV est déplorable et les délais de livraison ne sont pas respectés :( Mais c'est un autre débat...

n°13072310
apericube
Posté le 25-10-2007 à 02:22:30  profilanswer

Salut bessie et merci pour ta réponse.
Je pense m'orienter vers le srs320 qui a l'air relativement puissant, je me servirai de mon pda pour le reveil mp3. C'est vrai que le SRS250 n'est pas très joli.
En ce qui concenrne l'evolution du SRS250, y-a t'il un changement esthétique de prévu ? Ou autre même si ca reste secret.  
Pour le nafnaf hormis les soucis de fiabilité, la lampe est vraiment trop juste, pour la lecture en mode lampe, mais aussi pour le réveil. Il me suffisait de me tourner de l'autre côté pour me rendormir.
Le philips ne permet pas un reveil différent pour les jours de la semaine ?

Voilà, à bientôt.

Ps : pas de soucis pour les fautes de francais (peu nombreuses en fait). Par contre quelques coquilles sur le site.

n°13121101
aie
&#034;G mal, G beau être matinal..&#034;
Posté le 30-10-2007 à 15:37:02  profilanswer

Je me suis commandé le Phlipps HF3461 (celui avec radio) sur La Redoute où il est "en stock"...
Sont pire que je craignais ! Une semaine plus tard, le produit est toujours en préparation !!!
Je crois qu'en plus le code promo n'est plus valable...je recommande donc de ne pas acheter sur la redoute qui ment sur la dispo des produits

n°13202801
valerie75
Posté le 08-11-2007 à 10:48:29  profilanswer

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que pour ma part je considère encore le Naf NAF Lys le meilleur rapport qualité  
prix du marché. On m'avait offert la première version il y a presque 2 ans, j'ai acheté la version V2, avec le nouvel afficheur fond noir (il peut s'éteindre preque complétement et puissance de la lampe de 60W au lieu de 40W.  
Les points forts : prix, design, qualité d'écoute des sons de nature et radio, volume progresif de l'alarme sur 6 minutes, effet couché de soleil.....

Concernant les ampoules à économie d'energie, après avoir fait des recherches, elles ne supportent pas la variation de lumière ce qui est pas pratique pour un simulateur d'aube. Il semble exister une ampoule basse conso de chez Osram qui peut supporter cela "dimmer compatible"...

A bientôt

n°13204393
TousDesAng​es
Posté le 08-11-2007 à 13:44:24  profilanswer

valerie75 a écrit :

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que pour ma part je considère encore le Naf NAF Lys le meilleur rapport qualité  
prix du marché. On m'avait offert la première version il y a presque 2 ans, j'ai acheté la version V2, avec le nouvel afficheur fond noir (il peut s'éteindre preque complétement et puissance de la lampe de 60W au lieu de 40W.  
Les points forts : prix, design, qualité d'écoute des sons de nature et radio, volume progresif de l'alarme sur 6 minutes, effet couché de soleil.....

Concernant les ampoules à économie d'energie, après avoir fait des recherches, elles ne supportent pas la variation de lumière ce qui est pas pratique pour un simulateur d'aube. Il semble exister une ampoule basse conso de chez Osram qui peut supporter cela "dimmer compatible"...

A bientôt

Bonjour,
après l'heure du réveil, est ce que la lampe s'éteint d'elle même, ou faut-il appuyer sur un bouton ? Style une heure après l'heure.

Merci.  :hello:  

n°13207372
apericube
Posté le 08-11-2007 à 18:04:01  profilanswer

Salut, sur l'ancien modèle la lampe reste allumée. Il faut appuyer sur un bouton pour l'éteindre (bouton différent pour arréter la sonnerie).

n°13208168
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-11-2007 à 19:21:35  profilanswer

attends, il te faut pas 1h30 pour te réveiller quand même ??

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13212419
nekikool1
Posté le 09-11-2007 à 07:48:27  profilanswer

ça a l'air vachement simpa ce truc, en plus si ça marche pas pour vous reveiller ça fait un cadeau original à offrir pr les fêtes <--- pas con hein ^^

n°13259614
jude2k3
Posté le 14-11-2007 à 12:27:34  profilanswer

l'ecran a cristaux liquides de mon philips a laché
pas tres pratique :-/

n°13331168
nighthawki​i
Posté le 21-11-2007 à 22:39:38  profilanswer

Ben perso ca va faire un peu plus de 2 mois que j'ai le philips (sans radio), et j'en suis plus que ravi.

En général je me réveille avec le bruit (chants d'oiseaux), et mes yeux sont déjà habitués à la lumière, donc je peux me lever quasi direct, en plus je suis "en forme" dès que je suis debout, pas d'effet "brouillard" ! :D

Ca fait que je vais au boulot en étant réveillé au lieu d'etre dans le cirage.

Perso je ne regrette pas mon achat, bien au contraire !

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13339820
nighthawki​i
Posté le 22-11-2007 à 21:44:23  profilanswer

Pas de problème de bzzz, parfois ca fait un clac quand l'ampoule est allumée fortement, donc quand ca se produit, c'est après que la sonnerie se soit déclenchée, et puis de toutes facons ce "clac" est très faible. ;)

Pour programmer le réveil, perso ca me prend moins de 10s, c'est hyper rapide car en restant appuyé ca va de 15min en 15min. :)
Ceux qui mettent 3min pour le programmer, ben faudrait qu'ils retirent leurs mouffles pour le faire ! :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13339838
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-11-2007 à 21:46:53  profilanswer

ca serai bien de faire un sondage , comme ça ceux qui l'ont testé pouront voté : Oui c'est super , C'est pal mal , ou C'est Nul j'ai claqué 200 € pour rien me suis encore fait avoir par le marketing

:D  :o

n°13340754
chevket
Posté le 22-11-2007 à 23:41:16  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir le Philips 100W et j'en suis super content.

Contrairement à ce que disent la majorité des gens ici, le but de ces machines n'est pas de se faire réveiller par la lumière. C'est d'ailleurs essentiellement pour cela que j'ai pris le Philips avec radio car il est venu remplacer un radio reveil chez moi.

Ce site explique l'interet du truc :
http://www.zestress.com/services/s [...] l-aube.php

En gros, l'interet c'est que la lumière doit avoir une action sur les cycles hormonaux liés au sommeil et non pas reveiller les gens, c'est la fonction reveil du bidule qui doit vous reveiller !

Le philips permet justement de moduler l'intensité lumineuse finale, chez moi je l'ai réglé à 10/20 et c'est bien la radio du reveil qui me reveille tous les matins, en plus la lumière n'étant qu'à la moitié de son intensité max, c'est super agréable au réveil. J'ai essayé plus fort mais je me réveille avant le reveil. Il faut donc bien adapter le bidule à son sommeil.

Sachant que le philips fait 100W, que pas mal de gens disent utiliser le bidule à 50%, finalement les autres modèles existant des autres marques limités à 40-60W doivent etre suffisant pour la majeur partie des gens.

Par rapport à ce vieux post :

-VDV- a écrit :

Review du Philips 100W apres 24h :

Les plus :
Design sympa
Totalement efficace :)
Compatibilité avec des ampoules "normales" (a vis, plein spectre, 100w) donc facilement trouvables et changeables
Les bruits d'oiseaux sont top ^^

Les moins...
Finition bof, plastiques tres cheap, boutons qui grincent comme si tout aller peter
Ergonomie bof :
- reglage des heures lourdingue
- activation de l'alarme bof
- afficheur supportable avec la luminosité au mini (4 niveau d'intensité) MAIS la diode "alarme activée" est insupportable (obligé de mettre un truc dessus)
- fonction lampe de chevet vraiment pas pratique a utiliser (bouton mal placé, petit, paumé, reglage de luminosité unique donc il faut reregler la luminosité de reveil apres chaque utilisation lampe)

Bref, une bonne idée mais mal concu a plein de niveau... Surtout que y'a pas grand chose a changer, mais c'est des petits details qui renderaient l'utilisation infiniment plus agreable...  

Bref je vais probablement le démonter pour changer les leds par des trucs plus softs, philips devrait par contre faire tester ses produits par autre chose que des singes... Parce que y'a des GROSSES erreurs d'ergonomie facilement corrigeables pourtant :pfff:  

Mais je reste content de mon premier reveil en tout cas :)

C'est vrai que regler les heures est lourdingue.  

Par contre, pour la fonction lampe de chevet, ça marche en fait avec 2 boutons, c'est juste dommage qu'ils aient pas mis cette fonction sur le gros bouton du dessus (vais le demonter pour voir si on peut changer ça :))

Pour moi, la diode alarme est très light.

Je trouve sinon que les boutons pour régler l'intensité lumineuse ou le volume sont bien foutus en cours de reveil, c'est juste dommage que si on modifie cela il faut penser à reconfigurer pour le reveil suivant. Philips aurait pu mettre un peu plus d'electronique dans son bidule quand meme !

Enfin, compatible avec tout type d'ampoules, reste plus qu'a tester avec des ampoules basse consommation équivalentes à 100W

n°13340815
nighthawki​i
Posté le 22-11-2007 à 23:48:39  profilanswer

chevket a écrit :

Bonjour,

En gros, l'interet c'est que la lumière doit avoir une action sur les cycles hormonaux liés au sommeil et non pas reveiller les gens, c'est la fonction reveil du bidule qui doit vous reveiller !

Le philips permet justement de moduler l'intensité lumineuse finale, chez moi je l'ai réglé à 10/20 et c'est bien la radio du reveil qui me reveille tous les matins, en plus la lumière n'étant qu'à la moitié de son intensité max, c'est super agréable au réveil. J'ai essayé plus fort mais je me réveille avant le reveil. Il faut donc bien adapter le bidule à son sommeil.

+1
Sur le mien (75w), je l'ai réglé à 18/20 car au delà c'est trop violent. A 18 c'est impec pour ouvrir les yeux en douceur.
Et pareil, c'est le bruit qui me réveille :)

chevket a écrit :

Enfin, compatible avec tout type d'ampoules, reste plus qu'a tester avec des ampoules basse consommation équivalentes à 100W

Ca tu ne pourras pas car les ampoules à économie d'énergie ne peuvent pas etre mise sur "gradateur" ;)

Message édité par nighthawkii le 22-11-2007 à 23:49:10

---------------
n°13340820
chevket
Posté le 22-11-2007 à 23:49:24  profilanswer

paillepe a écrit :

Je confirme. Pour la première fois ce matin, j'ai entendu le *clac* du haut parleur   :sweat:  . Faut dire que c'est pas trés fort, mais je comprends que ça puisse en géner certains.  

En même temps ça ne se déclenche que quelques minutes avant l'heure et ça ne me dérange pas du tout.  

Et vu le marché actuel des simulateurs d'aube, j'avoue trés sincèrement que je suis trés content de mon achat.

Pour ma part, je n'ai pas ces clacs dont vous parliez. J'ai le modèle HF3462/10. Le son du reveil va en augmentant sur 90 secondes il me semble. J'ai uniquement un clac si j'allume le mode radio pour écouter la radio en dehors du mode reveil (ce que je ne fais pas)

Quand j'ai branché le mien, ça faisait aussi bzzzz, ça doit etre le transfo dedans qui vibre. Mais moi j'ai appuyé sur le cadre en plastique et ça fait plus bzzzz, il doit y avoir des pièces qui sont mal emboitées et qui vibrent.

Message édité par chevket le 23-11-2007 à 00:09:14
n°13371479
jphsr
Posté le 26-11-2007 à 20:59:16  profilanswer

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un simulateur d'aube, et après avoir parcouru ce thread, j'aurais 2 questions:

- Y a-t-il des différences de type de lumière entre les différents modèles ? (ampoule classique, spectre particulier qui reproduit le soleil, ...)
- Y a-t-il un signe distinctif pour reconnaître le Lys V2 du V1 ? Je suis passé chez Darty l'autre jour et quand j'ai regardé la douille il y avait marqué 40W. J'ai lu ici que le Lys V2 faisait 60W. C'était donc le V1 ?

Merci !

n°13378843
stone92
Posté le 27-11-2007 à 18:05:26  profilanswer

Pour ta première question, je ne sais pas.

Pour reconnaître le naf-naf V2, il suffit de regarder l'écran. Il est bleu pour les V1, et noir pour les V2.
Le V1 fait bien 40W, et le V2 60W. Donc c'était bien un V1.

Naf-naf V1 :  
http://images.zlio.com/product/large/3344108.jpg

Naf-naf V2 :  
http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/normal/N2353822A.jpg

Le V2 corrige quelques défauts (très) gênants du V1.

n°13379119
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-11-2007 à 18:35:02  profilanswer

Sur les tofs les 2 écrans sont bleus :??:

Edit: Il est noir maintenant  :pt1cable:

Message édité par Kiriou le 27-11-2007 à 18:35:51

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°13390904
jphsr
Posté le 28-11-2007 à 20:26:49  profilanswer

stone92 a écrit :

Pour reconnaître le naf-naf V2, il suffit de regarder l'écran. Il est bleu pour les V1, et noir pour les V2.
Le V1 fait bien 40W, et le V2 60W.

Merci stone92 !

Quelqu'un pour mon autre question ?

n°13395213
scorbutic
Posté le 29-11-2007 à 10:37:22  profilanswer

Voilà, je viens de commander le NafNaf, a 55€ fdpin :)

C'est raisonnable ! Je vous ferais un petit compte rendu la semaine prochaine.

Sur ce, bonne journée :hello:

n°13416129
javinian
30 years of fail
Posté le 02-12-2007 à 00:33:13  profilanswer

Bonjour, le LYS 2 contre le HF3451 de Philips, lequel vous parait le mieux?

Le prix est sensiblement le même, je me tate à donf!!

n°13416350
nighthawki​i
Posté le 02-12-2007 à 01:27:06  profilanswer

javinian a écrit :

Le prix est sensiblement le même, je me tate à donf!!

Alors lis le topic à donf... [:meriadeck]

---------------
n°13416936
scorbutic
Posté le 02-12-2007 à 08:25:15  profilanswer

javinian a écrit :

Le 3451 n'a pas la radio, par contre, il a une 100W  :whistle:  

Puis il est plus cher, pénible à régler, et moins design (enfin ça c'est mon avis perso).

Du coup, le choix est vite fait  :lol:  

n°13417029
javinian
30 years of fail
Posté le 02-12-2007 à 09:56:24  profilanswer

ok thx pr ces éléments de réponse. :)

n°13449533
scorbutic
Posté le 06-12-2007 à 06:46:57  profilanswer

Ça fait quelque jours que j'utilise le Naf Naf...ben je peux pas donner de feedback vu que je me réveille a 3h30/4h00 et que le réveil est programmé pour 6h30 :D

Quelle horreur de se réveiller à des heures pareilles et de pas pouvoir se rendormir. Les journées sont longues de la mort :/

n°13496019
Jlyann
Posté le 11-12-2007 à 18:23:25  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon réveil le 3451 de Philips...

L'ampoule ne fonctionne plus donc facile j'en ai racheté une une SOFTONE 75W et tout ce qui va avec.. Pb je débranche mon réveil, je met la nouvelle dedans.. Je referme le tout et je rebranche La lampe reste en forte intensité et le gradateur ne fonctionne pas.. quelqu'un pourrait il m'aider SVP  

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[apprenti sorcier] des neurones de rat qui pilotent un simulateurRemedes contre les reveils difficiles ?
Simulateur d'ordinateur quantique :)secret d'actualité ( bertrant Canta.) M6
Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber?Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
documents secret defense anglais declassifiés apres 30 ansA l'aube du 6è jour (pour ceux qui l'ont vu)
je recherche un simulateur de ciel étoiléRevu de passage secret
Plus de sujets relatifs à : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)