|
Auteur | Sujet : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! |
---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:29:38 |
kduchemin | Et encore une autre question : quelqu'un a déjà essayé de le faire fonctionner sur du 110 volts ?? Merci ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Vincebdx -> tant mieux pour toi
|
vincebdx | Comme tu les dis "des appareils de luminothérapie ", les simulateurs d'aubes ne fonctionne pas de la même façon et ce n'est pas du tout la même puissance, une dizaines de milliers de lux la où il faut Le spectre de l'ampoule n'a pas d'importance, je t'invites à lire un de mes anciens messages : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17114760 Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-08-2009 à 12:03:30 |
gregoory |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Oui c'est "de la bonne" mais personnellement, j'émet un grand doute sur la fiabilité et la qualité des composants. |
sligor | à cause du prix ? |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 15:26:54 |
Woka | Hello,
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | drap |
amphor |
|
M16 | ya celui la.
Message édité par M16 le 03-12-2009 à 02:32:29 |
LoRen7 | Je vois, par contre niveau esthétique pour une femme j'pense pas qu'elle aimera mais je note, merci! Si vous en avez d'autres... |
rubigno | moi aussi je suis a la recherche d'un simulateur d'aube. a part les philips, je ne sais pas trop sur quoi partir ... |
scorbutic |
|
rubigno |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Faut juste pas tomber sur des mauvais numéros ... |
LoRen7 | Finalement j'ai choisi le Lumie Starter 30.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'ai acheté un Lumie 200 récemment, c'est vraiment efficace en tout cas. Je sens une nette différence, et dieu sait que je suis pas du matin d'habitude. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
scorbutic |
|
basile238 | Bon, je le prends en rouge, en bleu ou en gris ?
Message cité 1 fois Message édité par basile238 le 11-12-2009 à 19:05:13 |
vincebdx | Merci pour l'info.
|
scorbutic |
|
vincebdx | J'ai un rouge et c'est très zoulie |
scorbutic |
|
derrick_forever | bonjour,
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je viens d'acheter un Philips 3451 sur Ebay, vivement que je l'aie Message édité par jaguargorgone le 10-01-2010 à 17:28:24 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Testé ce matin, je ne sais pas si c'est l'effet placébo ou pas qui a joué En tout cas je ne l'ai pas payé cher, je ne regrette pas. |
reveilefficace | Voila mon experience:
|
pouletophage | C'est pas un peu de l'arnaque ces simulateurs d'aube ?
|
vincebdx | Le nafnaf est moins chers et comment fais-tu en hiver pour te lever avec le soleil ?
|
pouletophage | Et bien c'est simple en hiver j'ai du mal a me réveiller et je suis moins en forme .
Message édité par pouletophage le 05-02-2010 à 13:18:12 |
reveilefficace | Ce n'est pas une arnaque, mais il faut etre quand meme un minimum convaincu que ca pourrait améliorer les choses avant d'en acheter un !
|
vincebdx | Après bientôt deux ans, voilà que les deux nafnaf lys ont le même problème au même moment |
vincebdx | Bon j'ai anticipé la mort de mon nafnaf et sauté sur l'occase de Qoqa en achetant l'Ozmeo Be Light à 44€, je ne voulais pas encore me payer un nafnaf à 50€ pour le voir
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 11-10-2010 à 18:12:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[apprenti sorcier] des neurones de rat qui pilotent un simulateur | Remedes contre les reveils difficiles ? |
Simulateur d'ordinateur quantique :) | secret d'actualité ( bertrant Canta.) M6 |
Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
documents secret defense anglais declassifiés apres 30 ans | A l'aube du 6è jour (pour ceux qui l'ont vu) |
je recherche un simulateur de ciel étoilé | Revu de passage secret |
Plus de sujets relatifs à : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! |