|
Auteur | Sujet : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 16:20:29 |
-slash- |
|
Der-3 | Bonjour
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
ROGER95 | Bonsoir,
|
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 06-01-2011 à 22:36:08 |
gloogloo =Þ | Mon Naf Naf Lys vient de rendre l'âme (syndrome "je n'éclaire plus du tout même en ayant changé l'ampoule" )
Message cité 2 fois Message édité par gloogloo le 07-01-2011 à 14:53:37 |
chevket |
Message édité par chevket le 07-01-2011 à 18:31:04 |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
ROGER95 | Bon, je me suis débarrassé du Muse trop lumineux et j'ai acheté un Naf Naf Lys rouge.
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 19:07:23 |
danz |
|
FayenSaira | Pour ceux qui ont un simulateur d'aube depuis déjà plusieurs semaines, est-ce que ça marche vraiment ?
|
cd5 / g r e w t | Pour moi ça fonctionne pas trop mal, c'est pas miraculeux, donc si je me couche à 2h du matin, à 6h30 quand la lumière est au maximum, j'ai la tête dans le cul comme il faut. Par contre, le réveil en conditions "normales" est bien plus agréable
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
chevket |
|
clemsit | Personne ? |
cara45 | Drap |
vincebdx |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | hello j'ai tendance à me lever pour dire TG à mon réveil et à me remettre au lit aussi sec (syndrome "allé encore 5 min" ) Message édité par couilleshot le 24-01-2011 à 17:22:37 --------------- :o :o :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Passes à ça plutôt
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
j'achète! c'est où qu'on click? nan mais sérieux ça vaut le coup le philips? Message édité par couilleshot le 26-01-2011 à 18:09:01 --------------- :o :o :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Oui c'est un bon réveil si on se réfère aux feeds qui traînent ici à droite à gauche
couilleshot Les bouboules et la boubouche | commandé --------------- :o :o :o |
Saita | Tu as pris quoi finalement couilleshot ?
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | le 3465 modèle de base donc
--------------- :o :o :o |
jc123456 | ece-que cela pourrais équilibrer un someil de jour ? |
biniou | Bonjour
--------------- LE topic à lire |
alexv95 | Bonjour,
|
pehun | J'ai acheté ce modèle ya un mois environ : |
sieg66 pseudo à numéro | Quelqu'un a ce modèle ? http://www.sens-original.com/revei [...] ,1MSAC.cfm
|
pehun | Déjà les leds supportent pas la variation, c'est donc un système qui allume led par led...
|
cara45 | J'ai eu le philips hf3465 pour mon anniversaire : je ferais un feed ce weekend |
Publicité | Posté le |