Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Savoir garder son calme sur la route.

n°21044287
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-12-2009 à 16:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis assez calme sur la route, cependant ya un truc qui m'énerve au plus haut point : ce sont les abrutis qui te collent sur l'autoroute, genre à 10 cm, alors que tu es entrain de doubler à 140 km/h.  

Est-ce que vous avez un truc pour ça ? Freiner : inenvisageable, le mec est tellement près que si j'effleure le frein, il me rentre dedans. Jusque là, j'avais une technique qui marchait pas trop mal : faire des embardées enfin des zig-zags gauche droite rapide pour faire genre "faisez gaffe, je suis fou", normalement, le mec freine et laisse un gros intervalle de sécurité, mais récemment, y'en a eu sur qui ça marchait même pas...

Y'en a qu'on essayé le ptit panneau afficheur à l'arrière qui peut envoyer des messages ? C'est efficace ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 16:18:08  profilanswer

n°21044533
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-12-2009 à 16:39:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je suis assez calme sur la route, cependant ya un truc qui m'énerve au plus haut point : ce sont les abrutis qui te collent sur l'autoroute, genre à 10 cm, alors que tu es entrain de doubler à 140 km/h.  

Est-ce que vous avez un truc pour ça ? Freiner : inenvisageable, le mec est tellement près que si j'effleure le frein, il me rentre dedans. Jusque là, j'avais une technique qui marchait pas trop mal : faire des embardées enfin des zig-zags gauche droite rapide pour faire genre "faisez gaffe, je suis fou", normalement, le mec freine et laisse un gros intervalle de sécurité, mais récemment, y'en a eu sur qui ça marchait même pas...

Y'en a qu'on essayé le ptit panneau afficheur à l'arrière qui peut envoyer des messages ? C'est efficace ? :o

Dans des cas comme ça, je freine pas mais je lève le pied tout doucement et je laisse la voie de droite me dépasser jusqu'à que je puisse puisse me mettre sur voie de droite.  
1 - Cela va le faire ralentir sérieusement  
2 - Cela va montrer que le gars est tellement bête que tu préfères le laisser passer.

n°21067196
Headspace
Posté le 02-01-2010 à 09:34:02  profilanswer

Juste une question : je suis le seul à insulter tout le monde en bagnole ?

n°21068983
Esska
Posté le 02-01-2010 à 15:32:56  profilanswer

Non :o

n°21096257
Berceker U​nited
Posté le 05-01-2010 à 10:30:29  profilanswer

Headspace a écrit :

Juste une question : je suis le seul à insulter tout le monde en bagnole ?

Non mais toi même tu sais que cela ne sert à rien mise à part te calmer indirectement. Je le fais mais les seuls insultes que je sort généralement c'est :  
- Tocard  
- Les vieux il faut les tuer à la naissance.
- Une femme

n°21098992
rockandrol​l
Posté le 05-01-2010 à 14:28:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si, tu peux faire semblant de freiner, appuyez un poil sur le frein pour allumer les feux stop mais en réalité ça ne freine pas, en tout ca sur la mienne j'ai une petite marge de manœuvre pour faire ça, autant dire que les mecs me collent pas longtemps.

n°21099051
rockandrol​l
Posté le 05-01-2010 à 14:33:49  profilanswer

Berceker United a écrit :

Non mais toi même tu sais que cela ne sert à rien mise à part te calmer indirectement. Je le fais mais les seuls insultes que je sort généralement c'est :  
- Tocard  
- Les vieux il faut les tuer à la naissance.
- Une femme

Ouai, le coup de la femme je le sors tout le temps celui là, à chaque fois qu'une voiture fait un truc pas net, je suppose que c'est une femme, je gagne souvent.
Ça m'arrive souvent de gueuler, contre les étrangers au département, vu qu'ils sont pas chez eux ils sont perdus donc ils emmerdent tout le monde, contre les femmes elles conduisent super mal, ceux qui mettent pas leur clignotant au rond point alors ceux là ils m'énervent au plus haut point, les piétons qui te forcent à t'arrêter alors qu'ils ne sont pas sur un passage clouté, sur le coup là t'a envie de te faire une session Carmageddon.
Je hais les automobilistes, y'a que moi qui conduit bien  :o

n°21902981
Poly
Posté le 16-03-2010 à 21:02:37  profilanswer

Moi c'est un véritable plaisir de prendre la route : aucun stress. :)
Je roule à vélo. :)
http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle

n°21913903
Berceker U​nited
Posté le 17-03-2010 à 18:01:01  profilanswer

J'ai du passer un stage de récupération de points à cause d'un problème déjà cité dans un topic et depuis que j'ai déménagé j'ai radicalement d'attitude. Vu que je prend l'A1-A3-Périphe parisiens donc rien ne sert de s'énerver parce que je serais toujours perdant.

n°21950851
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-03-2010 à 12:05:13  profilanswer

Les bouchons, à force, ça calme, c'est clair... (sauf les premiers jours :D)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 12:05:13  profilanswer

n°21950931
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 21-03-2010 à 12:21:40  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Solution : le metal.
La musique, plus elle est brutale me permet paradoxalement de canaliser ma propre aggressivité et de rester calme et courtois, tout en headbangant au volant  [:maurice chevallier:1]  

Ou sinon y'a toujours la solution de porter une écharpe rastafaraille  :o

Ca marche pas avec tout le monde, déjà qu'en temps normal c'est pas terrible, avec six feet under je roule à tombeau ouvert :o

n°22038914
1305180914​072105sept
Posté le 29-03-2010 à 10:24:33  profilanswer

lezioul a écrit :

Les bouchons, à force, ça calme, c'est clair... (sauf les premiers jours :D)

j'aurais dit l inverse perso en fait  [:klemton]

n°22039343
lezioul
Posté le 29-03-2010 à 11:03:01  profilanswer

Ben après, ça dépend du caractère.
Perso, J'essaye de les éviter au max, mais c'est vrai que depuis que j'habite sur Marseille, parfois, c'est inévitable...Au début, ça m'énervait au possible et ça avait une incidence sur mon comportement routier (aigle de la route style).
A force, ben j'ai pris mon mal en patience : je dis pas que ça m'emmerde pas, hein, c'est juste que j'ai pigé que ça sert à rien, suffit de comprendre la naissance des bouchons, qui ne sont qu'un conjoncture nombre de véhicules + taux élevé de lourds incapables de réfléchir à leur manière de conduire.

n°22146248
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 07-04-2010 à 18:06:37  profilanswer

Bonjour,  

Je sais pas si cela vous arrive mais ces derniers temps je finie par perdre mon calme sur la route. Par jour j'ai en moyenne 3h de routes AR sur la francilienne+A1.  
Je m'énerve sur des conneries de merdes. Exemple : Je suis dans un embouteillage et quelques voitures devant moi, il y a une qui arrive à s'insérer sur ma fil. La, la colère me monte au nez  [:kabouik] .
Je sais c'est complètement nul. Mais ça va j'ai pas atteint le stade des faires des coup de putes au autres, quoi que !...
Ma question c'est de savoir si parmi vous, vous êtes un peut dans cette même situation et ou si vous avez le truc pour garder votre calme.
 [:lao] ça, je prend pas   [:cerveau dawanon]  

Merci

3 h???

sinon, casse 2-3 gueules. ca calme :o

n°22150502
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-04-2010 à 23:48:03  profilanswer

Perso, j'ai toujours adorer apprendre comment fonctionne la circulation, les réactions des gens, savoir lire la route, anticiper, connaitre mon véhicule au mieux possible...

Du coup, au plus ca va, au plus je me désole du comportement de pas mal de gens, du style :
La nana en C1 qui freine dès qu'elle croise une voiture alors qu'elle roule déjà @40km/h sans que cela soit dangereux, pour finir par s'encastrer dans une voiture en refusant une priorité à droite car pour le coup elle l'avait pas calculé la priorité... c'est du vécu... je me dit mais la faut être aveugle pour pas voir la priorité, et bourré pour pas avoir de réaction (car clairement elle avait le temps d'esquiver). Bref, souvent en voiture, je m'énerve et ait tendance a enfreindre le code pour esquiver ces cons. Cela en est même devenu problématique.

Bref, j'ai compris et j'ai passer mon permis moto, maintenant je roule "a mon rythme", et plus de problème, j'en rigole des bouchons et compagnie. Par contre, quand je reprend la voiture 1 ou 2 fois dans le mois, ca me fait parfois mal au cul mais je le vis bien. A un tel point que je roule parfois super zen, et j'en profite pour emmerder les autres, en passant pas la 1ère quand je vois le piéton passer au rouge au feu pour être prêt a démarrer, rouler pile poil aux limitations même avec un gars au cul, etc...  :jap:

---------------
 - Toujours plus -
n°22150544
Poly
Posté le 07-04-2010 à 23:52:07  profilanswer

Mon père adore donner des coups de freins quand un type colle au derrière. :o

n°22152422
1305180914​072105sept
Posté le 08-04-2010 à 09:46:58  profilanswer

Poly a écrit :

le coup classique pour se faire repayer une voiture qui marche plus :p

n°22153221
Dreamcast
Posté le 08-04-2010 à 10:58:02  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Perso, j'ai toujours adorer apprendre comment fonctionne la circulation, les réactions des gens, savoir lire la route, anticiper, connaitre mon véhicule au mieux possible...

Du coup, au plus ca va, au plus je me désole du comportement de pas mal de gens, du style :
La nana en C1 qui freine dès qu'elle croise une voiture alors qu'elle roule déjà @40km/h sans que cela soit dangereux, pour finir par s'encastrer dans une voiture en refusant une priorité à droite car pour le coup elle l'avait pas calculé la priorité... c'est du vécu... je me dit mais la faut être aveugle pour pas voir la priorité, et bourré pour pas avoir de réaction (car clairement elle avait le temps d'esquiver). Bref, souvent en voiture, je m'énerve et ait tendance a enfreindre le code pour esquiver ces cons. Cela en est même devenu problématique.

Bref, j'ai compris et j'ai passer mon permis moto, maintenant je roule "a mon rythme", et plus de problème, j'en rigole des bouchons et compagnie. Par contre, quand je reprend la voiture 1 ou 2 fois dans le mois, ca me fait parfois mal au cul mais je le vis bien. A un tel point que je roule parfois super zen, et j'en profite pour emmerder les autres, en passant pas la 1ère quand je vois le piéton passer au rouge au feu pour être prêt a démarrer, rouler pile poil aux limitations même avec un gars au cul, etc...  :jap:

Je me disais la même chose ce matin en me disant que si la voie de dépassement était soumise à des contrôles aussi pointue que la vitesse, la circulation et la fluidité du trafic y gagneraient grandement !

Pratiquement chaque matin en allant au taff je tombe sur des traines bites sur la voie de gauche qui n'avancent pas, derrière eux, on est nombreux collé cul à cul en attendant que ce con fasse une bonne relance pour débloquer tout ça et permettre à tout le monde de profiter d'une allure correcte afin que tout le monde roule correctement.

C'est souvent des détails qui pourrait améliorer le trafic, un automobiliste qui n'avance pas sur la voie de dépassement, il ne se rend pas compte du bordel qu'il fou derrière, pour ça par contre, pas un flic, tous occupé à relever des vitesses imbécile.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°22153362
lezioul
Posté le 08-04-2010 à 11:07:59  profilanswer

Poly a écrit :

Perso je mets les plutôt warnings, surtout depuis qu'un connard qui me collait ait failli "s'empéguer" un muret dans une descente sinueuse suite à un léger coup de frein de ma part...et pourtant, bordel, je roulais...mais apparemment pas encore assez vite pour lui et son express mazouté.

Sinon, hier soir, match Marseille-Sochaux + pluie + mercredi + ouacances => "gens en perdition" sur la route dans un rayon de 20km autour de marseille  [:hellypse]

Message édité par lezioul le 08-04-2010 à 11:09:22
n°22238912
Esska
Posté le 15-04-2010 à 20:42:22  profilanswer

Je hais les connards qui roulent à 35 en ville mais qui te plante au feu en cramant le orange en accélérant au dernier moment. Bande de tocards si vous rouliez à 50 il n'y aurait pas besoin de cramer le feu ! :fou:

n°22239853
alfzecat
Posté le 15-04-2010 à 22:53:23  profilanswer

moi ceux que je hais, ce sont :

Ceux qui te doublent puis qui se trainent devant toi apres,  
Ceux qui ne mettent pas de clignotant quand ca pourrait te servir,  
Ceux qui sont sur la file de gauche sur l'autoroute et qui pilent en passant devant un radar fixe et que tu finis par avoir envie de doubler par la droite,
Ceux qui font n'imp' parce qu'ils téléphonent, ceux qui te collent au col, Ceux qui grillent les feux, mais rouge rouge
Ceux qui font n'imp dans les ronds points
Ceux qui prennent leur voiture pour une arme et qui ont l'impression d'être derrière un bouclier.
Certains belges de retour de vacances du midi qui passent dans ma région (ca me coute de dire ca tellement les belges, j'aime ca, mais je sais pas en voiture, ils sont suspects :/ )

n°22326075
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-04-2010 à 14:30:24  profilanswer

alfzecat a écrit :

moi ceux que je hais, ce sont :

Ceux qui te doublent puis qui se trainent devant toi apres,  
Ceux qui ne mettent pas de clignotant quand ca pourrait te servir,  
Ceux qui sont sur la file de gauche sur l'autoroute et qui pilent en passant devant un radar fixe et que tu finis par avoir envie de doubler par la droite,
Ceux qui font n'imp' parce qu'ils téléphonent, ceux qui te collent au col, Ceux qui grillent les feux, mais rouge rouge
Ceux qui font n'imp dans les ronds points
Ceux qui prennent leur voiture pour une arme et qui ont l'impression d'être derrière un bouclier.
Certains belges de retour de vacances du midi qui passent dans ma région (ca me coute de dire ca tellement les belges, j'aime ca, mais je sais pas en voiture, ils sont suspects :/ )

Bizarre...

Je peux te dire qu'ici en Belgique, ce sont souvent les Français qui roulent n'importe comment  :ouch:  

Trop lent, style escargot, avec leur vieille poubelle, ne se rabattent jamais à droite (les autoroutes Belges ne sont pas des périph')  [:massys]  

Globalement, je m'énerve aussi beaucoup sur la route, pour les raisons que tu donnes. Je n'en suis pas encore au point de klaxonner, mais ça va venir. Marre des gens qui ne passent jamais la 2ème, qui roulent avec le pied sur le frein, incapables d'anticiper, bref des moules  [:housesmile]  

Et le pire, c'est que ce sont ces mêmes gens qui vont venir te donner des leçons. Exemple, j'étais en train de dépasser sur un plat (3 bandes), juste avant une descente. un gars venant de l'autre sens a commencé à dépasser au début de la montée, on est pas passé loin l'un de l'autre, et il a encore osé me faire des appels de phares... Connard, c'est très malin de dépasser dans une montée...  [:le depotoir de gary]

Message édité par cordelius le 23-04-2010 à 14:31:10

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°22356977
lezioul
Posté le 26-04-2010 à 16:23:03  profilanswer

J'ai trouvé le pays idéal en terme de conduite : la république tchèque.
Le pays où l'on peut doubler n'importe comment sur les routes normales : car les gens qui viennent en face se poussent sans faire d'appel de phare...
ça fait tout drôle les premières fois, surtout lorsqu'on est pas au courant des coutumes locales et qu'on voit débouler une skoda en face de soit , mais finalement, avec l'habitude et vu la largeur de certaines routes, ça ne pose aucun problème.

n°22357061
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 26-04-2010 à 16:29:18  profilanswer

Je confirme, mes parents ont crus qu'ils allaient mourir quand ils ont pris le Taxi la bas, un exemple : le type a raté la sortie d'autoroute, du coup marche arrière sur la BAU sur 2 bornes  :lol:

---------------
 - Toujours plus -
n°22357224
bracame
Posté le 26-04-2010 à 16:39:41  profilanswer

Citation :

Le pays où l'on peut doubler n'importe comment sur les routes normales : car les gens qui viennent en face se poussent sans faire d'appel de phare...

au vietnam aussi mais y'a plein de cartons car ils se poussent pas tous...  

je pense qu'en france on s'énerve parceque les gens conduisent pas toujours comme on pense qu'ils devraient

n°22381696
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 28-04-2010 à 13:52:15  profilanswer

Bonjour,  

Je sais pas si cela vous arrive mais ces derniers temps je finie par perdre mon calme sur la route. Par jour j'ai en moyenne 3h de routes AR sur la francilienne+A1.  
Je m'énerve sur des conneries de merdes. Exemple : Je suis dans un embouteillage et quelques voitures devant moi, il y a une qui arrive à s'insérer sur ma fil. La, la colère me monte au nez  [:kabouik] .
Je sais c'est complètement nul. Mais ça va j'ai pas atteint le stade des faires des coup de putes au autres, quoi que !...
Ma question c'est de savoir si parmi vous, vous êtes un peut dans cette même situation et ou si vous avez le truc pour garder votre calme.
 [:lao] ça, je prend pas   [:cerveau dawanon]  

Merci

Il m'est arrivé une mésaventure qui me revient à l'esprit à chaque fois que je suis sur le point de perdre mon calme:

il y a quelques années je revenais d'un enterrement, et sur la route un mec me dépasse comme un débile sur un ligne blanche (je roulais à 90 sur une zone à 90). Je lui fais un appel de phares, il me fait un bras par sa vitre, je sors un doigts par ma propre vitre, et là patatra tout m'échappe...:
ce con pile en plein milieu de la départemetal, ce qui m'oblige à m'arrêter.
Il sort de sa caisse comme une furie et viens vers moi (en plein milieu de la route rappelons le...)
N'écoutant que mon courage.... je redémarre et me casse (je suis con mais je vais pas me faire casser la gueule pour un appel de phares
Le mec a juste le temps de taper du plat de la main sur ma voiture.
Cet abruti remonte dans sa 106 (je le vois dans le rétro) et roule comme un taré pour me rattrapper.
Comme je suis obligé de traverser une succession de villages, je ralentis, j'ai pas envie de renverser un môme non plus.
L'autre débile doit traverser les même villages à 90/100km/h (il est 17h, des écoles, mais c'est pas grave).
Bref, il me rattrappe.
A la sortie d'un village, il me dépasse et se met à zig-zaguer sur la route pour m'empêcher de le doubler à nouveau.
Bon, là j'en ai marre et me dit qu'il est temps d'arrêter les conneries avant que cela ne se termine par un drame.
Je m'arrête donc comme je peux (il m'oblige à rester sur la route) et le laisse venir vers mon véhicule. Je baisse ma vitre: lui dit qu'on a déconné tous les deux et m'excuse pour lui avoir fait un doigt (en fait je sais plus vraiment qui avait insulté en premier, ce qui est sûr c'est que je n'avais pas mon comportement normal suite à l'enterrement). Je lui dit quand même qu'il est dingue de s'être comporté comme ça. Il est remonté dans sa poubelle et c'en est resté là...
J'ai eu l'une des plus belles peurs de ma vie, non pas parce que je risquais de devoir me battre, mais parce que son comportement routier était tout simplement dément, et que j'ai vu qu'il était prêt à tuer pour un appel de phare et un doigt (se tuer lui, me tuer, un autre automobiliste, un piéton)

La morale de l'histoire: maintenant j'essaie de garder mon calme en tuture, parce qu'on ne sait jamais sur quel taré on peut tomber.

Message édité par fabone276 le 28-04-2010 à 14:00:44
n°22382885
alfzecat
Posté le 28-04-2010 à 14:58:52  profilanswer

Moi, dans ma petite vie d'automobiliste, je suis tombé 2 fois sur des tarés ..
la première fois, le gars me grille la priorité dans un rond point (moi dedans, lui rentrant). Je râle et vu qu'il est devant, il me voit ... il fait le tour du rond point et se met à me suivre pendant 10 bornes, en ville, jusque chez moi, me laisse sortir de la voiture et m'attrape par le col. Heuresement, je n'étais pas seul à la maison et ca en est resté la.
la deuxième, toujours jeune et con au volant. Sur l'autoroute, un mec me colle comme c'est pas permis alors que je suis à 130. Je montre les freins, mais sans freiner. Le con a eu peur, forcement, et moi avec (quand on a pas l'habitude de faire n'imp' sur la route, ca fait bizarre).  
Je finis (forcément) par me laisser doubler, et là ce con se met devant moi et me fait piler jusqu'à 50 ... et gros coup de flip ... tout tremblant et tout ...  

Citation :

La morale de l'histoire: maintenant j'essaie de garder mon calme en tuture, parce qu'on ne sait jamais sur quel taré on peut tomber.

Donc, pareil

n°22384400
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 28-04-2010 à 16:28:44  profilanswer

lezioul a écrit :

J'ai trouvé le pays idéal en terme de conduite : la république tchèque.
ça fait tout drôle les premières fois, surtout lorsqu'on est pas au courant des coutumes locales et qu'on voit débouler une skoda en face de soit , mais finalement, avec l'habitude et vu la largeur de certaines routes, ça ne pose aucun problème.

+ 1, les tcheques savent rouler, et hors des villes le reseau est tres correct.

Par contre l'état des routes à Prague m'a traumatisé à vie !  :sweat:

n°22390119
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-04-2010 à 22:34:40  profilanswer

Après un traumatisme, on peut devenir nerveux au volant ou en tant que passager ?

comme qualifie t-on ce trouble ?

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°22395213
lezioul
Posté le 29-04-2010 à 11:22:39  profilanswer

On appelle ça "faire dans son pantalon" dans le jargon  [:wlitw]  
Nan, sans déconner, je connais pas le terme approprié, mais ça m'est arrivé après un accident sur chaussée glissante : les 2/3 semaines qui suivirent, lorsque je montais avec quelqu'un et qu'il pleuvait, à chaque virage je serrais les fesses...à cause de ma mauvaise expérience et du fait que je ne gérais pas directement la direction...

n°22395907
alfzecat
Posté le 29-04-2010 à 12:08:24  profilanswer

le gamin que j'étais y'a 20 ans devait pas l'être ... [:hahanawak]

n°22396666
Berceker U​nited
Posté le 29-04-2010 à 13:23:04  profilanswer

Ben il est là le problème. Ne pas rentrer dans les conneries des autres. Dans sa voiture on se sent protégé mais un jour nous risquons de tomber sur un taré qui va vous faire dire "Mais pourquoi j'ai pas laché l'affaire :/ ". Nous nous comportons pas comme ça quand nous sommes piéton alors pourquoi pas en voiture. Bien évidemment, il y a un moment ou nous en avons marre de se faire marcher dessus, surtout dans les embouteillages.

n°22409353
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-04-2010 à 13:55:07  profilanswer

Y a des malades  :ouch:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°22409411
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-04-2010 à 13:58:50  profilanswer

alfzecat a écrit :

le gamin que j'étais y'a 20 ans devait pas l'être ... [:hahanawak]

alfzecat est un vieux , il a minimum 38 ans ! [:haha]

---------------
Ma cinémathèque
n°22410738
alfzecat
Posté le 30-04-2010 à 15:06:11  profilanswer

[:jpcheck] ... heu ... à 3 ans près hein !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site pour savoir si une personne est un escroauto route allemande no limite
Chauffe eau : comment savoir s'il est temps de le changer ?topic du savoir vivre
Question pour resilier VIRGINMOBILE et garder son Numero.estimation frais d'auto-route pour une camionette chargée
foulure de la cheville: des choses a savoir ?Achat voiture, ce qu'il ya à savoir
course ou contre-la-montre en vélo de route.[plomberie-electricité] problème de mise en route chauffe eau
Plus de sujets relatifs à : Savoir garder son calme sur la route.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR