|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Savoir garder son calme sur la route. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 16:18:08 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Headspace |
Esska | Non |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
rockandroll |
|
rockandroll |
|
Poly | Moi c'est un véritable plaisir de prendre la route : aucun stress.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 12:05:13 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
1305180914072105sept |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Poly |
1305180914072105sept |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 08-04-2010 à 11:09:22 |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 23-04-2010 à 14:31:10 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fabone276 Bisous les nounours |
Message édité par fabone276 le 28-04-2010 à 14:00:44 |
alfzecat | Moi, dans ma petite vie d'automobiliste, je suis tombé 2 fois sur des tarés ..
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | On appelle ça "faire dans son pantalon" dans le jargon |
alfzecat |
Berceker United PSN : berceker_united | Ben il est là le problème. Ne pas rentrer dans les conneries des autres. Dans sa voiture on se sent protégé mais un jour nous risquons de tomber sur un taré qui va vous faire dire "Mais pourquoi j'ai pas laché l'affaire ". Nous nous comportons pas comme ça quand nous sommes piéton alors pourquoi pas en voiture. Bien évidemment, il y a un moment ou nous en avons marre de se faire marcher dessus, surtout dans les embouteillages. |
cordelius Disciplus Simplex | Y a des malades --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Space Profil: Maux des rateurs |
alfzecat est un vieux , il a minimum 38 ans ! --------------- Ma cinémathèque |
alfzecat | ... heu ... à 3 ans près hein ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site pour savoir si une personne est un escro | auto route allemande no limite |
Chauffe eau : comment savoir s'il est temps de le changer ? | topic du savoir vivre |
Question pour resilier VIRGINMOBILE et garder son Numero. | estimation frais d'auto-route pour une camionette chargée |
foulure de la cheville: des choses a savoir ? | Achat voiture, ce qu'il ya à savoir |
course ou contre-la-montre en vélo de route. | [plomberie-electricité] problème de mise en route chauffe eau |
Plus de sujets relatifs à : Savoir garder son calme sur la route. |