|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Savoir garder son calme sur la route. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:50:44 |
uxam | --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 26-10-2009 à 20:52:32 |
power600 Toujours grognon |
T'es arrivé à saturation à force de subir sans arrêt ces embouteillages inadmissibles qui sont la honte de notre civilisation techologique et des conneries que se permettent certains sur la route.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 08:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 08:58:28
|
teepodavignon | Un pti verre et ça roule. --------------- Laurent est mon fils. |
albator233 Lurker inside |
teepodavignon |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 28-10-2009 à 11:02:03 |
Skopos |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je te conseille d'éviter la chevauchée des Walkyries |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 22:02:31 |
Esska |
|
moquette le maître des clefs | Pour rester calme je pete des retros, ca soulage --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rasthor | Z'avez pas moyen de déménager plus près de votre taf ?
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense que ça n'a rien de spécifique à la voiture. C'est juste une question d'impunité et d'anonymat : protégé derrière son volant, l'anonymat fait qu'on ne ressent plus la honte, le regard des autres, ou même le risque des conséquences : les choses qui nous retiennent dans la vie courante d'être insultants et font de nous des êtres courtois et civilisés. C'est un peu pareil sur les forums d'ailleurs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis assez calme sur la route, cependant ya un truc qui m'énerve au plus haut point : ce sont les abrutis qui te collent sur l'autoroute, genre à 10 cm, alors que tu es entrain de doubler à 140 km/h. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |