Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'homéopathie et les enfants

n°3483135
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2004 à 15:58:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

J'ai pris l'exemple de l'analyse de spectres pour montrer que des éléments ont une signature particulière. Et si ce principe est bien communément admis, pourquoi ne le serait il pas sur une signature vibratoire des molécules ? [:wam]
 
Maintenant, effectivement, quand on commence à évoquer ce genre de sujet (la mémoire de l'eau, l'information contenue dans des molécules/atomes, la physique quantique etc), yora toujours toute une armée de Saint Thomas pour dire/prouver le contraire. Et la plupart du temps, tout ce qu'ils arrivent à démontrer C qu'ils n'ont pas les moyens de mise en évidence scintifique ... et de là il n'y a qu'un pas à franchir pour se faire entendre dire "puisqu'on est pas  capable de prouver l'existence d'une chose, ben cette chose n'existe donc pas." (autruche powered)
 
Certes, les outils scientifiques actuels ne peuvent mettre en évidence ce principe, mais C poa paskeu on peut poa le voir que ça n'existe pas. Exemple : observez comment les astrologues localisent les trous noirs ! [:clarinette]


 
 
euh petite nouvele fraîche de ??? je sais pas, plus de 50 ans, fodrait voir, ct le premier troll scientifique, le pb c que ct tellement grotesque qu'aucun scientifique n'a pris réellement de le démonter pensant que çà ne passerait pas :/
 
 
dmg :)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 15:58:15  profilanswer
 

n°3483140
XVI Ames
Posté le 17-08-2004 à 15:58:41  profilanswer
 

tartalap a écrit :

Pas de principe actif (ou pas en qantite significative) donc placebo.


 
ca me parait un peu raccourci mais bon [:spamafote]

n°3483149
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2004 à 15:59:46  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

l'accuponcture je sais pas, mais il me semble bien que l'homéopathie est remboursée, en tout cas les médicaments homéopathiques... les consultations je sais pas...
c'était d'ailleurs l'objet d'une baisse des remboursements il y a quelques mois, 30% au lieu de 70 je crois, de mémoire
 
edit : ponctuation


 
scepticisme inside  :sarcastic:


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3483183
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2004 à 16:03:20  profilanswer
 

tartalap a écrit :

Pas de principe actif (ou pas en quantite significative) donc placebo.


 
je ne dirai pas çà, il y a tout un accompagnement avec un consultant (je ne dis pas médecin volontairement), donc une psychologie qui entoure ce traitement dc ma foi ptet que çà y fait un peu
 
mais que ce soit un virus ou purement mécanique (os cassé par ex) l'homéopathie (seule hein, pas doublée de minéraux ou phytothérapie) n'y fait rien du tout (et sur les virus il n'y a que les antibio dc c simple)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3483200
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2004 à 16:05:17  profilanswer
 

le placébo on te fait croire que c autre chose, là on te dit que çà guérit, qqpart c un peu smilaire tt de mm :), sauf que je pense qu'en homéopathie, la personne en face prend plus le tps de t'écouter... dc meilleur état d'esprit...
 
On ne discutera pas sur le pouvoir mystique de l'esprit... là je suis bien moins tranché


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3483207
XVI Ames
Posté le 17-08-2004 à 16:05:45  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

scepticisme inside  :sarcastic:


 
trouvé ca sur google, c bloqué par mon proxy mais ca semble parler de ce que je disais plus haut (... La Sécu fait des économies sur l'homéopathie, Homéopathie, c'est fini, les
produits ne seront ... économiser en diminuant le remboursement des médicaments ...)
http://www.tasante.com/sous_rubriq [...] sement.php
 
 

tartalap a écrit :

Pourtant c'est bien ca un placebo [:meganne]


 
ben tout depend de ce que tu appelles principe actif, et de ce que entends par quantité significative [:spamafote]  
 
attention, je sais pas du tout de quoi c'est composé, je pose la question, hein !
mais si tu le sais... je veux bien savoir !

n°3483229
XVI Ames
Posté le 17-08-2004 à 16:08:05  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

je ne dirai pas çà, il y a tout un accompagnement avec un consultant (je ne dis pas médecin volontairement), donc une psychologie qui entoure ce traitement dc ma foi ptet que çà y fait un peu
 
mais que ce soit un virus ou purement mécanique (os cassé par ex) l'homéopathie (seule hein, pas doublée de minéraux ou phytothérapie) n'y fait rien du tout (et sur les virus il n'y a que les antibio dc c simple)


 

Citation :


-t'es sous antibiotique ?  
-non !
-ben t'es pas malade alors
-ben si !
-ben t sous antibiotique alors !
-ben non [:spamafote]  
-ben t'es pas malade  :kaola:  

n°3483274
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2004 à 16:13:21  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

trouvé ca sur google, c bloqué par mon proxy mais ca semble parler de ce que je disais plus haut (... La Sécu fait des économies sur l'homéopathie, Homéopathie, c'est fini, les
produits ne seront ... économiser en diminuant le remboursement des médicaments ...)
http://www.tasante.com/sous_rubriq [...] sement.php
 
 
 
 
ben tout depend de ce que tu appelles principe actif, et de ce que entends par quantité significative [:spamafote]  
 
attention, je sais pas du tout de quoi c'est composé, je pose la question, hein !
mais si tu le sais... je veux bien savoir !


 
pareil pour moi :/ à voir si c reconnu
 
quantité non significative en fait tu prends un ppe actif x (comme pour un médicament) et tu dilues çà dans l'eau (+sucre + amidon) mettons 10000 fois (CH5 = 10^5, CH=10^6 ...), par filtration, évaporation, séchage... (je sais pas trop comment ils font) tu obtiens les petites billes et voili le tour est joué, et cf mon post sur la quantité de ppe actif, tu as en gros une molécule par palette de tubes


Message édité par demoniakkin le 17-08-2004 à 16:13:55

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3483290
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2004 à 16:15:17  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

Citation :


-t'es sous antibiotique ?  
-non !
-ben t'es pas malade alors
-ben si !
-ben t sous antibiotique alors !
-ben non [:spamafote]  
-ben t'es pas malade  :kaola:  



 
t débile ou tu le fais exprès, mm pas la moitié des maladies fréquentes est due à une infection bactérienne et non virale (ex angine...), mais qd c virale, sans antibiotique tu peux y aller, tu gerriras pas :/


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3483297
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2004 à 16:16:15  profilanswer
 

il me semble avoir bien précisé antibio en cas de virus, oui c bon, j'ai cru que je l'avais pas mis, dc c réponse A ou B mais tu as pas de joker


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 16:16:15  profilanswer
 

n°3483300
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-08-2004 à 16:16:45  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

pareil pour moi :/ à voir si c reconnu
 
quantité non significative en fait tu prends un ppe actif x (comme pour un médicament) et tu dilues çà dans l'eau (+sucre + amidon) mettons 10000 fois (CH5 = 10^5, CH=10^6 ...), par filtration, évaporation, séchage... (je sais pas trop comment ils font) tu obtiens les petites billes et voili le tour est joué, et cf mon post sur la quantité de ppe actif, tu as en gros une molécule par palette de tubes


 
Il me semble que CH5, c'est 1/100^5. C'est à dire que tu dilues 1 ml dans environ 10 millions de litres. Donc ton exemple en fait d'une molécule par camion est sûrement encore gentillet, moi, je tablerais plus sur une molécule par paquebot.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3483302
XVI Ames
Posté le 17-08-2004 à 16:17:03  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

t débile ou tu le fais exprès, mm pas la moitié des maladies fréquentes est due à une infection bactérienne et non virale (ex angine...), mais qd c virale, sans antibiotique tu peux y aller, tu gerriras pas :/


 
je ne repondrai pas, de peur de voir le ton du topic monter en fleche :sarcastic:

n°3483316
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2004 à 16:18:26  profilanswer
 

ah et sur la quantité de ppe actif de l'homéopathie :D, qd bien mm tu tombes sur la gellule qui contient une molécule de ppe actif, une seule ne suffit pas, c ballot :/ et ds le sucre/amidon elle ne se multiplie pas :)
 
et encore une fois les vibrations mystiques... on aurait des pbs avec tout l'arsenic/mercure/produits toxique qu'on balance dans les rivières


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3483317
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-08-2004 à 16:18:42  profilanswer
 

un lien où on explique comment sont fabriquées les billes d'homéopathie (pauv' Juliette....hum...)
 
http://charlatans.free.fr/homeo.html


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°3483323
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2004 à 16:19:27  profilanswer
 

leFab a écrit :

Il me semble que CH5, c'est 1/100^5. C'est à dire que tu dilues 1 ml dans environ 10 millions de litres. Donc ton exemple en fait d'une molécule par camion est sûrement encore gentillet, moi, je tablerais plus sur une molécule par paquebot.


 
100^5 pas impossible je vais demander à mon ami google


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3483333
XVI Ames
Posté le 17-08-2004 à 16:20:44  profilanswer
 

tartalap a écrit :

Un placebo connu, c'est d'injecter une solution d'eau salee a un malade ou bien de lui filer des comprimes d'amidon, c'est a dire qu'on lui donne quelque chose qui :
 
1/ N'a aucun rapport avec sa pathologie
2/ N'entraine aucun effet secondaire
 
On pourrait lui filer des medocs qui n'ont rien a voir mais ca ne joue pas au niveau des effets secondaire car il faut quelque chose de neutre.
 
Maintenant, si je me souviens, le contenu des pastilles ou des solutions homeopathiques (autres que la pastille elle meme), c'est d'avoir une solution a base de plante, d'en prendre une goutte que l'on melange a une tres grande quantite d'eau, puis de prendre une goutte de ce melange dilue et de le rediluer encore, etc...
 
Donc si ca ce n'est pas un placebo, je ne vois pas ce que c'est.


 
ben moi non plus je vois pas ce que c'est, mais comme je sais que je n'ai tout simplement pas les connaissances requises pour savoir ce que c'est, je ne me dis pas "je sais pas ce que c'est, donc c'est CA"
 
mais toi, tu as peut-etre les connaissances requises, qui sait ?
 
ma cousine se connecte a internet sans etre reliée physiquement à sa ligne ADSL, elle appelle ca le wifi...  
je ne vois aucun fil, donc je ne sais pas ce que c'est, j'en deduis qu'elle fume trop [:spamafote]

n°3483350
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2004 à 16:22:20  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

je ne repondrai pas, de peur de voir le ton du topic monter en fleche :sarcastic:


 
et tu ne t'excuseras pas non plus d'avoir balancé un truc (que tu voulais polémique) qui va ds mon sens et avec lequel tu aurais voulu passer pour intelligent :/ dc le ton est volontairement sec par anticipation, çà s'appelle médecine préventive, mais fo pas en abuser :/


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3483372
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2004 à 16:24:19  profilanswer
 

GAS a écrit :

un lien où on explique comment sont fabriquées les billes d'homéopathie (pauv' Juliette....hum...)
 
http://charlatans.free.fr/homeo.html


 
merci pour le lien c dc bien 100 et pas 10 (leFab :jap: pour m'avoir rectifié)
 
et j'adore celle là :lol:


Message édité par demoniakkin le 17-08-2004 à 16:34:46

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3483373
XVI Ames
Posté le 17-08-2004 à 16:24:31  profilanswer
 

si tu parles de ca, c t juste de l'humour :sarcastic:
 

n°3483391
XVI Ames
Posté le 17-08-2004 à 16:26:00  profilanswer
 

tartalap a écrit :

Bon ben ecoute, tu es grand, tu te documentes un peu et apres tu en tires des conclusions, je les sors pas de mon cul mes explications :o


 
quelles explications ? :heink:  
 
tu dis que tu sais pas ce que c'est, donc c'est forcément bidon
arrete-moi si j'ai mal interprété tes propos mais c'est ce que j'ai compris [:spamafote]

n°3483397
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2004 à 16:26:19  profilanswer
 

ok je pensais que ct un mode d'argumentation, çà ma un poil énervé


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3483416
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2004 à 16:28:05  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

quelles explications ? :heink:  
 
tu dis que tu sais pas ce que c'est, donc c'est forcément bidon
arrete-moi si j'ai mal interprété tes propos mais c'est ce que j'ai compris [:spamafote]


 
le lien donné t'explique tout de A à Z lis et reviens voili, je vais le lire en entier en // pour voir si y a pas un truc qui me choque


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3483436
XVI Ames
Posté le 17-08-2004 à 16:29:40  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

ok je pensais que ct un mode d'argumentation, çà ma un poil énervé


 
mais sinon, notre corps peut pas se défendre seul face a certains virus ?
bien sur que c'est plus efficace avec les antibio, mais je pense qu'on peut se débarasser de certains virus peu virulents... non ?

n°3483441
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-08-2004 à 16:30:06  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

merci pour le lien c dc bien 100 et pas 10 (tartalap :jap: pour m'avoir rectifié)
 
et j'adore celle là :lol:


 
C'était moi, mais spa grave :)


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3483478
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2004 à 16:33:37  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

mais sinon, notre corps peut pas se défendre seul face a certains virus ?
bien sur que c'est plus efficace avec les antibio, mais je pense qu'on peut se débarasser de certains virus peu virulents... non ?


 
anticorps... les plus faibles pke on a un capital immunitaire transmis par la mère??? je sais pas comment çà marche clairement dc je veux pas dire de conneries, mais ds le cas de virus mutés ou nouveaux, je crois pas
je ne me focalise que sur l'aspect physique/chimique de la chose et pas biologique (si déjà physiquement/chimiquement çà marche pas, bologiquement çà ne marche pas non plus :)), ce serait intéressant d'avoir un résumé condensé du processus :)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3483483
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2004 à 16:34:00  profilanswer
 

leFab a écrit :

C'était moi, mais spa grave :)


 
oops dsl j'édite :jap:


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3489181
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 18-08-2004 à 10:47:50  profilanswer
 

leFab a écrit :

Tu te rends compte de ce que tu dis là ? [:wam]  
 
L'exemple donné n'a rien à voir de chez rien à voir du tout : d'un côté tu parles de l'absorption de certaines fréquences lumineuses par certains éléments, et de l'autre d'une propriété "vibratoire-mystique" (qui reste toujours à définir) qui resterait une fois l'élément absent. On dirait que dés qu'on parle d'"onde" ou de "vibration", ça y est, tout est possible et les mystiques rappliquent illico :/

Si toutes les évidences/réflexions/expériences prouvent qu'une chose n'existe pas, ou qu'elle n'est pas nécessaire pour décrire un phénomène, et bien effectivement, on considère que cette chose n'existe pas, comment pourrait il en être autrement ? C'est à celui qui affirme quelque chose de le prouver, et pas l'inverse.

Effectivement, si tu apportes la preuve que ça n'existe pas ... OK !
 
Mais le problème C que personne n'arrive à apporter de preuves d'existence ou de non-existence ... nuance ! [:aloy]
 
La polémique avec l'homéopathie, C qu'il y a beaucoup de témoinages, une histoire (pratique connue en orient depuis depuis ...) mais que personne (tant les pour que les contre) n'est capable de prouver l'existence thérapeutique de cette pratique dans le référentiel scientifique communément admis dans notre civilisation.
 
La seule preuve que la science apporte aujourd'hui, C qu'elle n'est pas capable de l'expliquer avec les outils actuels, C tout !
 
Ca fait comme l'histoire de l'acupuncture :d ... jusqu'au jour où des médecins ont injecté un produit radioactif sous la peau d'un patient et ils ont observé que le produit ne se diffusait pas, ne suivait pas ni le réseau nerveu ni le réseau sanguin, bref rien d'anatomiquement connu, mais qu'il suivait un méridien d'acupuncture. [:spamafote]

n°3489208
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 18-08-2004 à 10:50:50  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Effectivement, si tu apportes la preuve que ça n'existe pas ... OK !
 
Mais le problème C que personne n'arrive à apporter de preuves d'existence ou de non-existence ... nuance ! [:aloy]
 
La polémique avec l'homéopathie, C qu'il y a beaucoup de témoinages, une histoire (pratique connue en orient depuis depuis ...) mais que personne (tant les pour que les contre) n'est capable de prouver l'existence thérapeutique de cette pratique dans le référentiel scientifique communément admis dans notre civilisation.
 
La seule preuve que la science apporte aujourd'hui, C qu'elle n'est pas capable de l'expliquer avec les outils actuels, C tout !
 
Ca fait comme l'histoire de l'acupuncture :d ... jusqu'au jour où des médecins ont injecté un produit radioactif sous la peau d'un patient et ils ont observé que le produit ne se diffusait pas, ne suivait pas ni le réseau nerveu ni le réseau sanguin, bref rien d'anatomiquement connu, mais qu'il suivait un méridien d'acupuncture. [:spamafote]


 
 
 :sleep:  
 
bon vas lire le lien cité plus haut + les ouvrages associés et après on en repalre, tu verras que tout est démontré, par l'absurde en général, c la seule chose que les fétichistes/adeptes du mysticisme comprennent ;)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3489211
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 18-08-2004 à 10:51:06  profilanswer
 

En europe wouais, et en asie ? [:clarinette]

n°3489221
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 18-08-2004 à 10:52:19  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

oh làlà ce qu'il faut pas lire,  
 
hé fo arrêter Femme Actuelle

Ah lalala les commentaires constructifs qu'il faut poa lire ! :pfff:

n°3489237
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 18-08-2004 à 10:54:09  profilanswer
 

TNZ a écrit :

En europe wouais, et en asie ? [:clarinette]


 
oui et ils mangent du chien,
 
et transatlantique et pke la bicyclette rouge va plus vite que la noire
 
 
et?? qu'est ce qu'on vient de faire?
 
on a généré de l'entropie, supaÿr :D


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3489246
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 18-08-2004 à 10:54:51  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ah lalala les commentaires constructifs qu'il faut poa lire ! :pfff:


 
au bout d'un moment tu t'adaptes au niveau pour être compris ;)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3489315
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 18-08-2004 à 11:02:10  profilanswer
 

Wouaip, ben yen a qui ferait bien d'arrêter de prendre S&V pour une référence scientifique comme d'autres prennent SVM pour une référence infromatique.
 
(autruche powered, la peur de l'inconnu)

n°3489366
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 18-08-2004 à 11:08:19  profilanswer
 

ah dsl pour moi c le FA des gens orientés sciences dc perdu :)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3490399
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-08-2004 à 13:21:27  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Effectivement, si tu apportes la preuve que ça n'existe pas ... OK !
 
Mais le problème C que personne n'arrive à apporter de preuves d'existence ou de non-existence ... nuance ! [:aloy]
 
La polémique avec l'homéopathie, C qu'il y a beaucoup de témoinages, une histoire (pratique connue en orient depuis depuis ...) mais que personne (tant les pour que les contre) n'est capable de prouver l'existence thérapeutique de cette pratique dans le référentiel scientifique communément admis dans notre civilisation.
 
La seule preuve que la science apporte aujourd'hui, C qu'elle n'est pas capable de l'expliquer avec les outils actuels, C tout !
 
Ca fait comme l'histoire de l'acupuncture :d ... jusqu'au jour où des médecins ont injecté un produit radioactif sous la peau d'un patient et ils ont observé que le produit ne se diffusait pas, ne suivait pas ni le réseau nerveu ni le réseau sanguin, bref rien d'anatomiquement connu, mais qu'il suivait un méridien d'acupuncture. [:spamafote]


 
Mais il n'y a pas de polémique du tout à propos de l'homéopathie, et la science sait très bien l'expliquer : c'est placebo. point.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3490441
Caedes
Posté le 18-08-2004 à 13:26:00  profilanswer
 

leFab a écrit :

Mais il n'y a pas de polémique du tout à propos de l'homéopathie, et la science sait très bien l'expliquer : c'est placebo. point.


Et sur les animaux? :D

n°3490445
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-08-2004 à 13:26:24  profilanswer
 

Caedes a écrit :

Et sur les animaux? :D


 
C'est une LU :o


Message édité par leFab le 18-08-2004 à 13:26:30

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3490455
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 18-08-2004 à 13:27:34  profilanswer
 

leFab a écrit :

C'est une LU :o


 
question suivante: c koi une LU :o
 
je la sens arriver :D


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3490467
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-08-2004 à 13:29:32  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

question suivante: c koi une LU :o
 
je la sens arriver :D


 
Légende Urbaine. :o


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3490473
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 18-08-2004 à 13:30:21  profilanswer
 

mais fallait pas le dire :o, c plus drole qd la question est posée :)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3490508
Caedes
Posté le 18-08-2004 à 13:34:18  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

mais fallait pas le dire :o, c plus drole qd la question est posée :)


 :heink: Tu m'as l'air plein d'humour ! Courage plus que 2 jours à tenir avant vendredi  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pourquoi ne faut il pas donner de l'aspartame aux enfants de moins deenfants plastique fou
cherche film ancien sur enfants bullePhotos d'enfants nus
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-PékinLes bons mots des enfants
mariés deux enfantsCette vague de pubs avec des enfants qui disent le slogan
adoption d'enfants par les homosexuelsLes enfants de la télé - le meilleur du pire
Plus de sujets relatifs à : L'homéopathie et les enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR