|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : adoption d'enfants par les homosexuels |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:03:58 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
john keats Vote for pedro !§ |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:14:19 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
C'est malheureusement vrai. |
justeleblanc |
|
|
com21 real men don't click | il y a des réactions ici qui me laissent pantois.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Les familles avec deux parents aussi. Crois-tu que l'échec scolaire ou la dépression est systèmatiquement lié à cette variable ? Il y en a d'autres qui frappent de plein fouet l'institution familiale hétéo. |
justeleblanc | je sais pas mais je ne peux pas m'opposer à quelque chose qui ne me regarde pas, je suis hétéro de quel droit je vais dire à un couple homo " ah non tu peux pas "
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 12:23:06
|
|
pn2 |
Message édité par pn2 le 14-05-2004 à 12:25:11 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-05-2004 à 12:26:23 |
Moi je suis pas persuadé qu'un couple homo ou hétéro aient des prédispositions à être plus mûrs ou aient une véléité plus forte à donner de l'amour. |
djoul | J'ai rien contre, mais il faut, je pense, attendre que l'homosexualité soit plus acceptée, sinon l'enfant risque d'en souffrir.Donc je suis pour, mais plus tard. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Beaucoup de personnes ont répondu "non ce n'est pas moral" ...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
neko ga |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 14-05-2004 à 12:34:19 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meganne Féministe Ardant |
|
justeleblanc |
|
Message édité par Samourai le 14-05-2004 à 12:36:35 --------------- Nihon, gambare ! |
|
Ouh là ! On parle d'homosexuels, tu parles de curé ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
justeleblanc |
neko ga |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les enfants de la télé - le meilleur du pire | Les parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants |
Livre à lire sur les relations parents enfants | Hommage a nos enfants.... |
adoption | adoption ou traitements? |
Un million d'enfants francais vivent dans la pauvreté. | Recherche une vidéo qui est passée aux enfants de la télé y a 3 semain |
Recherche site d'histoires pour petits enfants en flash | [dune] Sortie en film DVD du Messie et des Enfants de Dune |
Plus de sujets relatifs à : adoption d'enfants par les homosexuels |