Marc Super Administrateur Chasseur de joce & sly | samourai a écrit :
Pour les modérateurs: je n'ai rien trouvé de tel dans le moteur de recherche!!
Et j'imagine que vous ne sortirez pas une réflexion du style "un topic pour les homo, c'est déjà bien assez"; car vous comprendrez aisément qu'il s'agit d'un phénomène de société qui n'est pas lié au fait d'être homosexuel en tant que tel!!
cela dit, s'il y a trop de propos choquant et que les responsables sont trop nombreux pour etre sanctionnés...je comprendrait la fermeture...
|
Comme tu es aimable de comprendre la signature, vous êtes vraiment trop bon très cher ...
Pour le reste, non pas un topic pour les homos. Déjà c'est un topic sur l'homosexualité. Et il se trouve qu'il a été consacré en TRES grande partie au sujet de l'adoption, d'ailleurs ce terme est cité au moins 200 fois dans le topic.
Mais bon, je comprends, c'est pas pareil, c'était pas ton topic, tu ne l'as pas lu (ni fait une recherche de mot dedans), il te fallait bien ton topic à succès sur le sujet. On a quelques monomaniaques sur ce forum, m-power-bmw pour les voitures, xamoth pour les trolls, et toi.
PS : Non non je ne suis pas *du tout* enervé du fait du partage en live de ce topic au fil de la journée. ---------------
Moi, j'aime pas les signatures
|