Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

L'adoption par un couple homosexuel

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

adoption d'enfants par les homosexuels

n°2718753
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 01:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDT a écrit :

Je sais pas si tu es au courant, mais on dispose (quoi que pour toi c'est pas sûr en fait [:meganne]) de 10 millions d'années d'évolution [:dawa]

C'est la nature elle-même qui nous a permis de faire ce qu'on voulait de notre vie, et de participer ou pas à la survie de l'espèce.

je te rapelle le maitre mot qui définit l'etre vivant: SE REPRODUIRE. et pour ton évolution: pendant 3 milliards d'années çe n'était que des cellules qui se divisaient. et l'homme n'a commencé a vraiment évoluer qu'il y a 3 millions d'années... et de toute façon si c'est a cause de la nature si on est dans la merd actuelle, alors j'appele a l'explosion totale de la terre...

---------------
la dechetterie gagne du terrai.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 01:56:27  profilanswer

n°2718759
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 01:58:27  profilanswer

-arnadul- a écrit :

tu peux toujours attendre, alors. Les certitudes en psychologies, y en  a jamais eu beaucoup (déjà dans les sciences dites "exactes"...)

je n'ai pas parlé de cetitudes, mais de connaissances...

---------------
n°2718793
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 02:05:50  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Y a d'abord: SURVIVRE et ensuite se reproduire.

Et si pour une personne, l'inclination est à la personne du même sexe,
et que sa survie mentale et sexuelle nécéssite qu'il puisse aimer suivant ses goûts, alors les droits des homosexuels sont une priorité. cqfd

:heink: ...  
ki de leuf ou de la poule?

non la survie est necessaire pour permettre de se reproduire, mais rete le principale objectif (pour moi) sans koi la biodiversité ne serait pas...  

du reste le cou de la survie mental c nimp...

---------------
n°2718799
CT_WoLF
Posté le 15-05-2004 à 02:06:42  profilanswer

Moi je suis 100 % pour le mariage homosexuel au niveau des droits civiques.

Pour les enfants, je n'ai à priori rien contre mais j'aimerais bien savoir si il y a des études sociologiques de faites sur le sujet. Je voudrais juste être sûr qu'un enfant adopté par un couple homo a les mêmes chances qu'un autre dans la vie et que le fait d'avoir deux papas ou deux mamans ne risque pas de causer des désordres dans le développement psychologique de l'enfant.

Quand au fait que les homos ne peuvent pas perpétuer leur patrimoine génétique, je dirais deux choses :

- Il existe déjà depuis longtemps des couples homo qui ont des enfants conçus "à l'ancienne" soit avec des ami(e)s, soit avant qu'ils ne se mettent en couple homo.

- Il y a visiblement sur ce forum (et bien plus dans ce pauvre monde) des personnes hétéro qui feraient mieux de ne pas avoir d'enfants pour éviter la propagation de leurs idées extrêmement courtes.

PS : si j'étais modo, y en a un ou deux qui seraient aller rejoindre le merveilleux pays des teletubbies pour leurs propos ouvertement homophobes.

n°2718817
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 02:09:59  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

- Il y a visiblement sur ce forum (et bien plus dans ce pauvre monde) des personnes hétéro qui feraient mieux de ne pas avoir d'enfants pour éviter la propagation de leurs idées extrêmement courtes.

:whistle: j'en ai pas l'impression du tout...

---------------
n°2718821
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 02:11:04  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Allez, je vais  :sleep:  

Je suis hétéro, mais qui sait, je vais peut être rêver
de beaux mecs qui s'emboitent avec délectation, et adoptent plein d'enfants, qui deviendront à leur tour homosexuels et se tai****nt
des p*p*s jusqu'à ce que l'orgasme soit total :D
Spécial dédicace aux non-homophiles :D ;)

Bonne nuit  :hello:

mui... si ça les rends heureux...  :na:

---------------
n°2718845
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2004 à 02:21:51  profilanswer

samourai a écrit :

Pour les modérateurs:  
je n'ai rien trouvé de tel dans le moteur de recherche!!
Et j'imagine que vous ne sortirez pas une réflexion du style "un topic pour les homo, c'est déjà bien assez"; car vous comprendrez aisément qu'il s'agit d'un phénomène de société qui n'est pas lié au fait d'être homosexuel en tant que tel!!
cela dit, s'il y a trop de propos choquant et que les responsables sont trop nombreux pour etre sanctionnés...je comprendrait la fermeture...

Comme tu es aimable de comprendre la signature, vous êtes vraiment trop bon très cher ...

Pour le reste, non pas un topic pour les homos. Déjà c'est un topic sur l'homosexualité. Et il se trouve qu'il a été consacré en TRES grande partie au sujet de l'adoption, d'ailleurs ce terme est cité au moins 200 fois dans le topic.

Mais bon, je comprends, c'est pas pareil, c'était pas ton topic, tu ne l'as pas lu (ni fait une recherche de mot dedans), il te fallait bien ton topic à succès sur le sujet. On a quelques monomaniaques sur ce forum, m-power-bmw pour les voitures, xamoth pour les trolls, et toi.

PS : Non non je ne suis pas *du tout* enervé du fait du partage en live de ce topic au fil de la journée.

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Les enfants de la télé - le meilleur du pireLes parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants
Livre à lire sur les relations parents enfantsHommage a nos enfants....
adoptionadoption ou traitements?
Un million d'enfants francais vivent dans la pauvreté.Recherche une vidéo qui est passée aux enfants de la télé y a 3 semain
Recherche site d'histoires pour petits enfants en flash[dune] Sortie en film DVD du Messie et des Enfants de Dune
Plus de sujets relatifs à : adoption d'enfants par les homosexuels

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR