Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'homéopathie et les enfants

n°3482241
justelebla​nc
Posté le 17-08-2004 à 14:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

barna a écrit :

en l'occurence c'était un bourdon (qui ne pique pas mais mord, aurais-je du préciser). Donc y'avait pas de danger hein...

sauf que la piqure du bourdon peut être dangereuse ça m'est arrivé, j'ai vu un médecin vu la taille ! il m'a expliqué que si y'a une deuxième piqure ça peut devenir dangereux si je suis allergique, on le sait qu'à la deuxième
y'avait un topic ici qui en parlait :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 14:36:17  profilanswer

n°3482269
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 14:38:49  answer

Personnellement, je suis plutot partisan du "je suis comme Saint Thomas", je crois ce que je vois ...
j'ai vu, j'ai cru ....
Alors évidemment, j'ai lu tout un tas d'article sur la dilution d'une goute d'extrait de plante dans je ne sais plus trop combien de litres d'eau, et bla bla bla sur le sucre, et bla bla sur ceci et cela, mais bon, comme je vous dit, ça a fait ses preuves ....

n°3482282
Prems
Just a lie
Posté le 17-08-2004 à 14:39:54  profilanswer

nicolo13 a écrit :

Personnellement, je suis plutot partisan du "je suis comme Saint Thomas", je crois ce que je vois ...
j'ai vu, j'ai cru ....
Alors évidemment, j'ai lu tout un tas d'article sur la dilution d'une goute d'extrait de plante dans je ne sais plus trop combien de litres d'eau, et bla bla bla sur le sucre, et bla bla sur ceci et cela, mais bon, comme je vous dit, ça a fait ses preuves ....

Mais tu te laves quand même avec de l'eau issue d'une station d'épuration, comme tout le monde.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3482288
barna
Posté le 17-08-2004 à 14:40:30  profilanswer

justeleblanc a écrit :

y'avait un topic ici qui en parlait :o