|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [hemorroides] ke faire contre ca ??? |
bap175 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 01:15:46 |
princesse lili | il faut arrêter tout rapport sexuel par l'anus dans ce cas |
Tinou45 | Ok, merci beaucoup pour vos explications |
Esska | Pour ceux qui ont la peau sensible :
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Moi aussi je fais caca du sang de temps en temps mais ça me fait jamais mal ?
Message édité par stiffler le 11-09-2007 à 15:38:04 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je suis mort depuis le post précédent ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Mes condoléances. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 15:06:08 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | merci Message édité par stiffler le 28-09-2007 à 15:58:27 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Fred999 Rabat-joie | oO
|
cbond | excuse moi de te dire ca mais tu es un bien mauvais modérateur parce que si je ne m'abuse ce forum est la pour répondre aux interrogations |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | non mais il y a qu'un examen qui peut répondre à tes questions .. ça peut être plein de trucs ... eczema, hémoroïde, rectites, rectocolite hémoragiques, cancer, maladie de Crohn, ... Message édité par stiffler le 05-10-2007 à 16:10:48 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Fred999 Rabat-joie |
Pour que les gens répondent, encore faut-il que la question soit pertinente. Ta question n'a rien à faire dans la section divers d'un forum informatique, ni dans aucun autre forum. Elle est à poser à un professionnel lors d'une consultation. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 05-10-2007 à 16:30:58 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | enfin bon fred c'est pas non plus le top en modération
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Ill Nino Love | En meme temps depuis 2003 soit c'est guérit, soit il en est mort. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
macapple2 | Je réponds au jeune homme de 23 ans (et aussi à d'autres qui pourraient s'inquiéter) : la première chose à faire, car c'est mieux que d'aller voir le médecin tout de suite, surtout qu'on n'a pas envie dans ce cas, c'est de mener un petit auto-diagnostic. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je crois qu'il attendais impatiemment ta réponse.
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Le mieux pour les soigner de façon naturelle, c'est de les pousser un peu --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je crois que j'ai cette saloperie. Putain, désolé pour ce juron, ça n'arrive pas qu'aux autres ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ticaribou |
|
Ill Nino Love |
ticaribou |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ticaribou |
|
mrduss Rien que du bonheur | juste un détail, les hémorroïdes ne sont pas une maladie des veines, mais une anomalie ou une absence du capillaire artério veineux...le traitement chirurgical qui consiste à lier la terminaison de l'artère traite parfaitement la cause précise de la maladie....alors tout les blablas sur la stase veineuse...
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 11-08-2015 à 23:41:46 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
ticaribou |
|
mrduss Rien que du bonheur | ca n'a rien a voir avec l'insuffisance veineuse des jambes ou ce sont les valvules des veines qui ne fonctionnent pas , ici ce sont les capillaires inexistants qui entrainent la dilatation des veines ...qui sont effectivement dilatées, mais absolument pas pour la même raison
Message édité par mrduss le 12-08-2015 à 15:14:08 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Je peux pas lutter contre la vraie science et le vrai savoir...mes quinze années d'études étaient inutiles.... soigne toi avec ce que tu veux du moment que tu en ressent des effets bénéfiques tant mieux pour toi...moi je sais que les varices et les hémorroïdes ne sont pas la même maladie après si la digitopression soulage le tout tant mieux tous les moyens sont complémentaires effectivement je n'ai jamais dit le contraire
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |