|
Auteur | Sujet : corps flottants-"mouches volantes" [Topic unique] |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:10:30 |
jus21 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Lazyjones |
|
thaxssillyi@ | n'empêche que la nature pour le coup elle a pas prévus un système pour nettoyer l'oeil, et ça c'est bien pourri. |
thaxssillyi@ |
Pareil j'en ai plein. Regarder un ciel bleu est déprimant tellement je me rend compte que j'en ai vraiment beaucoup. Tin et dire que je pensais que c'était de la fumée ou des particule dans l'air avant. Enfin c'est la vie, d'autres ont des accouphènes c'est pas non plus la joie. Message édité par thaxssillyi@ le 14-09-2008 à 00:59:40 |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 00:59:15 |
thaxssillyi@ | hyperacousie c'est que tu ne supporte pas certaines fréquences ?? sinon mon père aussi a les 2. Message édité par thaxssillyi@ le 14-09-2008 à 01:10:13 |
thaxssillyi@ | ouais faut relativiser. Moi j'ai a peu près aucune fonction de la figure qui fonctionne correctement. Les yeux c'est les mouches volantes. En fait y a que les oreilles qui vont bien... Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 14-09-2008 à 01:23:45 |
loulan | J'ai toujours cru que c'était normal pas tout le monde a ça? |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'ai déjà eu ce genre de "vision" surtout en regardant le ciel, mais ça ne reste pas longtemps. c'est un peu comme regarder un truc au microscope (genre cette photo) mais en plus transparent.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
vectra Bordelais! | +1 pour les "ronds" aux jonctions, c'est très joli |
Rasthor |
|
psion31 | mon ophtalmo m'a conseillé une cure de corvitec (non remboursé) mais sans garantie...
|
Terminator59 A bien tard ! | J'en ai également depuis longtemps.... (20 ans au moins), je n'avais jamais trouver ce que c'etait puis en "glanant" sur le net, je trouve la réponse a ma question, car je pensais etre un cas unique atteint de cette saleté... Mes mouches volantes c'est surtout quand je regarde le ciel, tout ce qui est très "clair" quoi je vois des sortes de "mini-bulle" et des "vers" avec des bulles dedans l'ophtalmologue ne peux rien faire, je suis condamné a finir ma vie avec ces "mouches volantes", heureusement que je n'y pense pas trop.... Message cité 2 fois Message édité par Terminator59 le 26-08-2009 à 11:19:53 |
emppapy |
|
Rasthor |
|
bulbizzare | moi aussi j'ai tjs eu des cf exactement comme la 1ere image de http://pagesperso-orange.fr/viney. [...] llery.html |
akhana | Il existe un forum nouvellement créé, qui fait suite à un forum plus ancien sur lequel nous échangons sur les nouveaux traitements, les médicaments possibles, l'opération au laser... http://corpsflottants.forumactif.net |
bulbizzare | autrement dans le noir, je vois pas tout noir mais ya des vagues de bleu foncé et noir quand je fais gaffe.. |
thaxssillyi@ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 16:02:43 J'en ai aussi oui oui.
|
Rasthor |
|
thaxssillyi@ |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bulbizzare |
Message édité par bulbizzare le 25-11-2009 à 12:43:10 |
Publicité | Posté le |