|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topic unique] Forrest Guuuump |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 12:45:22 |
crvt Membre | Tom Hanks vraiment excellent dans ce film |
imation | Film émouvant et amusant à la fois. |
Vito_Corleone Things aren't that simple | Film très émouvant, bons acteurs, bonne BO... on rit, on pleure mais une fois qu'on a vu ce film on se sent beaucoup mieux |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 14:52:45 Tom Hanks forever |
Scrypt | beau jeu d'acteur et bonne réalisation, mais un film trop larmoyant à mon gout. |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 12:19:26 |
hans zimmer The thin red line. | 3 scènes ca serait :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 18:48:39
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2005 à 20:05:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 19:02:15 d'ailleurs autant mettre les images
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2005 à 19:03:46 |
Tristou Keep calm and hack cookies | putain comment c'est super beau quand même
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 20:06:23 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Pour relancer un peu le topic et éviter qu'il ne meure , j'ai trouvé sur le net u n petit article (en anglais ) sur ce film où il ya un résumé et une petit analyse du jeu de chaque acteur et du film en général.
bonzo6 | Bonjour, Message édité par bonzo6 le 16-03-2008 à 18:03:22 |
bonzo6 |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
bonzo6 | Bah en fait la Bo du film je l'ai déjà, d'ailleurs j'étais un peu vert quand j'ai vu que la chanson n' y était pas ! Message édité par bonzo6 le 21-03-2008 à 21:34:53 |
crotteDeLapin ©¬® | Le topic c'était pour que tu poses ta question je pense, pas pour que tu cherches.
|
bonzo6 | Okai mais maintenant que je l'ai posé sur ce topic ça reviens au même non? |
bonzo6 | Les paroles c'est un peu du genre "do the dance, making love, into the night..." enfin ça ressemble...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Europe2 TV | [Topic Unique] Photos de villes endormies |
[Topic Unique] À vous de juger | [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |
Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique | [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise |
Topic unique "C dans l'air" | topic unique: honda cbr 125r |
[Topic unique] La Roue du Temps / WoT, Robert Jordan | [Topic Unique] Le cinéma Japonais : Vos films préférés ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Forrest Guuuump |