|
Auteur | Sujet : corps flottants-"mouches volantes" [Topic unique] |
---|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 11:25:27 |
Damien59 | Moi aussi j'en ai. Mais ca ne me gêne pas du tout.
|
milkaaaaa Poète incompris |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 15:30:51 c'est quoi les plugins de winamp? (au risquede passer pour un con... ) |
Lugz • | cest plutot pas des skins? :\ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nan, les plugins de visualisation (Options -> Visualization) --------------- Music is the most high! |
6fusion7 |
Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 19-11-2005 à 15:34:45 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 20:28:25
|
reeciz | j'ai ca aussi depuis que je suis petit.
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 21:44:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 10:03:17 J'ai également ça depuis une dizaine d'année.
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2005 à 10:11:40 |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | erf j'en ai un nouveau dans loeil gauche sa devient génant |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 16:24:29 faut faire abstraction, ne même plus y penser ( je sais c'est plus façile à dire qu'à faire) mais c'est possible! |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | oue je sais j'y arrive des fois sans meme presque y penser. Mais la j'ai remarqué dans l'oeil gauche, que les corps etaient plus visibles qu'avant. |
Abstro | |
Kanwulf | Oui voilà, mais c'était bien de le préciser, merci cq'fdr c'est ne pas à prendre à la légère mais ne pas devenir parano pour autant |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | Kanwulf : non je suis pas fatigué en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 15:55:51
|
chev_alier Vive la clim ! | J'en ai un petit peu, c'est un peu comme quand on regarde une cellule au microscope, mais ça me dérange pas et y pense passer un moment avant que j'y prête attention (c'est malin à cause de ton sujet j'en vois maintenant alors que ça fait des jours que je les voyais pas lol).
Message édité par chev_alier le 14-12-2005 à 18:04:26 |
passant L'union fait la force | Salut à tous l'union fait la force donc voila un autre forum où on parle beaucoup CF!!
|
passant L'union fait la force | Salut à tous j'ai retrouvé cette échange que j'avais eu avec un ophtalmo réputé à Paris à vous de juger !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 23:40:08 En parlant de corps flottant, |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | +1 pour le coup des motifs psychédéliques
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Hmmm... Ou comment se garantir un abonnement chez l'ophtalmo...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Yeam I'm your passenger | j'en ai en permanence, ça me gêne pas je jouais avec quand j'étais petit loooool
|
Zorglub52 |
Message édité par Zorglub52 le 23-01-2006 à 01:27:33 |
passant L'union fait la force | salut a tous pour ceux que ça interesse un site viens d'être crée dont un forum spécialement consacrée aux CF. Venez nombreux pour discuter de vos expériences
|
lefou57 |
6fusion7 | Je ne préfère pas savoir pourquoi tu poses cette question, mais oui, y'a de ça |
Publicité | Posté le |