Et celui au stat, le mec qui a fait la voiture a réacteur vertical comme dans les films
je crois qu'il y'a 4 réacteur, il était rouge...
Me souviens plus !!!!!!
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-11-2005 à 01:01:49
La dolorean de Doc
---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
johnny-vulture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-11-2005 à 01:27:27
Je me dis souvent dans le futur ils auront de la chance, ils auront des voitures volantes. Et si ce futur était proche?
Le M400 Skycar présente des caractéristiques à mi-chemin entre l'automobile et l'avion. d'après son concepteur (M. Moller), cet engin pourra atteindre une vitesse de pointe de 550 km/h et avoir un rayon d'action de 1500 km avant de faire le plein. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la consommation en carburant du véhicule ne sera pas plus élevée que celle d'une automobile de taille moyenne. Évidemment, l'avantage sera que le Skycar pourra décoller et atterrir à la verticale. Ainsi, finit les bouchons de circulation car chacun peut aller de son point de départ à celui d'arrivée pratiquement en ligne droite. M. Moller aurait même piloté un prototype du Skycar pendant 150 heures.
À l'heure actuelle, bien que chaque prototype se vend 400 000 $, 100 commandes ont été passées. Si une production en chaîne finit par aboutir, le prix à l'unité pourrait chuter jusqu'à 60 000 $. La Federal Aviation Administration qui gère l'aviation aux Etats-Unis a même donné le permis de vol à cet engin. Moller
Thème original par Stéphane Sulikowski modifié par mes soins
Message édité par johnny-vulture le 02-11-2005 à 01:39:46
johnny-vulture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-11-2005 à 23:19:01
Ca vous plait pas ?
-neon-
Illuminé
Posté le 03-11-2005 à 23:19:59
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"