Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Les drogues et les autres produits ?

n°7641993
narco8
Posté le 11-02-2006 à 20:44:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjours à tous, ....  
 
voila je voulais poser une question
 
c'est vrai j'ai deja pris bcp d'exta et un peu de speed, mais c'est occasionelle et mainetant j'ai arreter tt ca,  
 
enfin soit
 
le week end prochain je ma copine vien à la maison elle prendre da la cocaine,  
 
je lui ai dis que ca me tenterais bien d'essayer une fois (ou est le mal, ? il ne faut pas mourir idiot lol autan essayer pr en conaitre simplement les effets .. )µ
 
 
enfin soit la ou se pose le problème c'est que j'ai recement subit une operation d l'oeil et que je met encore des goute d'atropine une fois par jour dedan (dilatation de la pupille) et des goutre de maxitrol trois fois par jour (je ne sais pas à quoi ca sert)
 
je voulais simplement savoir si il n'y avait pas de risque, ? si je ne prend que un rail , juste un pr tester, ... sachant que la cocaine entraine une dilatation de la pupille, n'est ce pas dangereux d'en prendre alors que je met des goute d'atropine dans mes yeux ? ?  
 
 
voila merci pr vos reponse  ... même si ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic, ca pourra peut etre en interesser d'autres

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 20:44:52  profilanswer
 

n°7642158
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-02-2006 à 21:15:36  profilanswer
 

Bien que je ne sois pas contre l'idée de tester, d'une ici ce b'est pas un topic vissant a aider a se droguer, mais d'aider a comprendre ces consommations particulières. Donc ne t'attend pas de réponse ici. De deux, je ne peut que te déconseiller d'essayer de prendre de la coke avec les traitemsnt que tu a, cherche des infos mais il est vrai qu'il manque beaucoup de docu de prévention sur des interferences dangeureuse eventuelles...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7642211
narco8
Posté le 11-02-2006 à 21:24:36  profilanswer
 

effectivement c'est pr ca que je demande sur un forum,  
 
 
ayant pris de l'exta de nombreuse fois je ne peut que deconseiller d'en prendre bien que bcp diront le contraire, en prendre une fois rp tester n'est pas bien mechant c'est meme souvent une bonne experience et de bon souvenir, mais ca doit rester des souvenir et pas une habitude, le fait est que l'xta ne rend pas dependant physiquement mais je peux vous garantir que psychologiquement apres un certain temp les semaine devienne tres longue, la soiree du vendredi et celle du samedi soir se font atendre  de plus en plus longtemp et passer une soiree sans exta devient vite lassant,  
 
je ne peut donc que deconseiller de tomber la dedans
 
(je tient a preciser que du jour au lendemain j'ai decider de ne plus rien prendre les deux ou trois premier soirée apres on eter un peu lassante mais ca a vite eter mieu)
 
je ne regrete pas du tout ma premiere prise d'exta ca a eter une tres bonne soiree pr moi une bonne experience c'est par ca qu'essaye de la coke gratuitement une fois pr en conaitre les effet par moi meme me tente bcp  
 
 
 
(je tien a preciser que entre la premier fois et la deuxiemme fois ou j'ai pris de l'exta il c'est ecouler presqu'un ans au cas ou certain dirait "une bonne experience tu parle tu es tombe dedan apres et tu a eu du mal a t'en defaire ... )

n°7642231
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-02-2006 à 21:29:03  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi, mais ça ne change pas au fait que ce topic n'est pas la pour aider des gens en quete de défonse, et si j'avaisune question a poser ça ne serais pas ici que je la posterais...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7662352
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-02-2006 à 17:25:20  profilanswer
 

narco8 a écrit :


le week end prochain je ma copine vien à la maison elle prendre da la cocaine,


 
 :heink:

n°7663066
grg6
Posté le 14-02-2006 à 18:56:40  profilanswer
 

Citation :

le week end prochain je ma copine vien à la maison elle prendre da la cocaine,  
 
je lui ai dis que ca me tenterais bien d'essayer une fois (ou est le mal, ? il ne faut pas mourir idiot lol autan essayer pr en conaitre simplement les effets ..  
 
voila merci pr vos reponse ... même si ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic, ca pourra peut etre en interesser d'autres


 
Ne le fait pas

n°7663797
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-02-2006 à 20:30:05  profilanswer
 

grg6 a écrit :


 
Ne le fait pas


 
 
Et pourquoi?  :whistle:

n°7663924
the prison​er
Posté le 14-02-2006 à 20:43:04  profilanswer
 


 

Spoiler :

http://www.jcorner.net/images/drugs.jpg

n°7666932
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-02-2006 à 02:31:02  profilanswer
 

Spyn a écrit :

et pour revenir sur "l'étude" sur l'effet des drogues sur la conduite d'un véhicule.
 
l'étude tente de démontrer que le canabis augmente moins les risques d'accidents car on retrouve moins de conducteurs positifs au canabis qu'a l'alcool dans les accidents mortels.
 
Sachant qu'il y a de beaucoup plus forte chance que l'on consomme de l'alcool plutot que du canabis (ce premier étant en vente libre) lors d'une soirée et qu'a priori le nombre de personne connsomant de l'alcool régulièrement est bien supérieur au nombre de personnes qui consomment du cannabis régulièrement, forcément il y a beaucoup plus de chance de retrouver de l'alcool plutot que du canabis dans le sang des conducteurs, qu'est ce que cette étude prouve ? que comme on le sait déjà, le nombre de consommateurs d'alcool est plus élevé que le nombre de consommateur de canabis.


 
Faudra que tu développes, parce qu'un de nous ne dois pas savoir bien lire [:joce]

n°7667147
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-02-2006 à 03:03:04  profilanswer
 

Spyn a écrit :

et pour revenir sur "l'étude" sur l'effet des drogues sur la conduite d'un véhicule.
 
l'étude tente de démontrer que le canabis augmente moins les risques d'accidents car on retrouve moins de conducteurs positifs au canabis qu'a l'alcool dans les accidents mortels.
 
Sachant qu'il y a de beaucoup plus forte chance que l'on consomme de l'alcool plutot que du canabis (ce premier étant en vente libre) lors d'une soirée et qu'a priori le nombre de personne connsomant de l'alcool régulièrement est bien supérieur au nombre de personnes qui consomment du cannabis régulièrement, forcément il y a beaucoup plus de chance de retrouver de l'alcool plutot que du canabis dans le sang des conducteurs, qu'est ce que cette étude prouve ? que comme on le sait déjà, le nombre de consommateurs d'alcool est plus élevé que le nombre de consommateur de canabis.


Plutôt que de tenter de démonter une étude à grands renforts de stats "évidentes" que tu n'as pas, demande leur avis aux consommateurs des deux drogues. Ceux-ci te diront que si l'alcool a un effet euphorisant entraînant une confiance en soi excessive en regard de l'état de ses réflexes, le cannabis a (généralement) l'effet psychologique inverse. C'est ce qui fait souvent préférer aux fumeurs le larvage sur canap' à l'action et à la confrontation au monde extérieur.
-> en gros, à "défonce équivalente" (ie à réflexes amoindris de façon comparable), un mec bourré aura tendance à accélérer là où un mec défoncé ralentirait (en général, bien sûr). Lequel est le plus dangereux, selon toi ?


Message édité par scOulOu le 15-02-2006 à 03:03:49
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 03:03:04  profilanswer
 

n°7667248
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-02-2006 à 03:23:24  profilanswer
 

Sans compter que par experiences, les soirées fumettes finissent jamais en tour en voiture dans la campagne, tandis-ce que les soirées bien arrosées on tendence a faciliter la chose. Et autant dire que la conduite récréative bourré c'est pls dangeureux que tout :sweat:

n°7668142
the prison​er
Posté le 15-02-2006 à 10:56:30  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Plutôt que de tenter de démonter une étude à grands renforts de stats "évidentes" que tu n'as pas, demande leur avis aux consommateurs des deux drogues. Ceux-ci te diront que si l'alcool a un effet euphorisant entraînant une confiance en soi excessive en regard de l'état de ses réflexes, le cannabis a (généralement) l'effet psychologique inverse. C'est ce qui fait souvent préférer aux fumeurs le larvage sur canap' à l'action et à la confrontation au monde extérieur.
-> en gros, à "défonce équivalente" (ie à réflexes amoindris de façon comparable), un mec bourré aura tendance à accélérer là où un mec défoncé ralentirait (en général, bien sûr). Lequel est le plus dangereux, selon toi ?


 
c'est des conneries ça. chacun réagit différemment. Moi, ça m'est déjà arrivé d'être déchiré au volant (j'en suis pas fier), et je roule comme un pépé, justement par peur d'avoir un accident. Je fais pas le fangio du tout.
Des jeunes qui viennent d'avoir leur permis depuis quinze jours et qui font 10 fois le tour d'un rond point pour faire crisser les pneus ou qui se croient dans Fast & Furious dans leur R5 tunée, j'en vois tous les jours, ils sont pas bourrés ou drogués, tout simplements cons et inexpérimentés.
 
bien sûr qu'une personne intoxiquée n'est plus maitre de son véhicule, mais de là à dire que telle ou telle drogue induit tel ou tel type de comportement...

Message cité 1 fois
Message édité par the prisoner le 15-02-2006 à 10:58:28
n°7669372
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-02-2006 à 13:29:44  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

bien sûr qu'une personne intoxiquée n'est plus maitre de son véhicule, mais de là à dire que telle ou telle drogue induit tel ou tel type de comportement...


Bah c'est comme ça, que veux-tu que je te dise... [:spamafote]
C'est directt en relation avec l'action de ces drogues sur l'organisme ; à moins que tu nies aussi que chaque drogue ait un certain type d'action... Bien sûr il existe des exceptions, mais ça ne change rien à la tendance générale.

n°7669395
the prison​er
Posté le 15-02-2006 à 13:32:25  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Bah c'est comme ça, que veux-tu que je te dise... [:spamafote]
C'est directt en relation avec l'action de ces drogues sur l'organisme ; à moins que tu nies aussi que chaque drogue ait un certain type d'action... Bien sûr il existe des exceptions, mais ça ne change rien à la tendance générale.


 
ce que je veux dire c'est que chaque personne réagit différamment sous l'emprise d'une drogue. Ce n'est pas la meme chose que les effets de la drogue.

n°7669495
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-02-2006 à 13:43:25  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

ce que je veux dire c'est que chaque personne réagit différamment sous l'emprise d'une drogue. Ce n'est pas la meme chose que les effets de la drogue


Euh si, c'est directt lié aux effets de la drogue, qd même. Sinon j'aurais pas observé tant de réactions similaires chez tant de gens différents pdt les années où j'abusais du cannabis. Alors ensuite y'a bien sûr la personnalité propre de chacun qui rentre en ligne de compte, mais on a qd même une tendance générale assez marquée.

n°7669814
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 15-02-2006 à 14:13:02  profilanswer
 

la religion peut être une drogue

n°7669847
the prison​er
Posté le 15-02-2006 à 14:16:07  profilanswer
 

wonee a écrit :

la religion peut être une drogue


 
c'est la pensée du jour ?

n°7669874
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 15-02-2006 à 14:19:26  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

c'est la pensée du jour ?


Non c'est pas la peine. Je voulai juste rajouter une drogue dans la liste.

n°7669885
the prison​er
Posté le 15-02-2006 à 14:20:27  profilanswer
 

wonee a écrit :

Non c'est pas la peine. Je voulai juste rajouter une drogue dans la liste.


 
l'opium du peuple toussa

n°7669889
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 15-02-2006 à 14:20:56  profilanswer
 

Spyn a écrit :

y'a rien a développer, sois tu sais faire le lien entre "il y a plus de personne qui consomment de l'alcool que de personne qui consomment du canabis" et "c'est donc logique de retrouver plus souvent de l'alcool dans le sang des conducteurs, ca ne prouve en aucun cas que l'alcool est plus dangereux pour la conduite que le canabis" soit tu sais pas  :)


 
  Alors ca c'est pas prouvé du tout ce que t'affirme. A moins que tu aie des sources mais meme dans ce cas, le cannabis est largement moins démocratisé que l'alccol... D'autant plus qu'il existe beaucoup de consommateurs occasionnels pour le cannabis (pour l'alcool aussi en fait...). Enfin quoi qu'il en soit il y a beaucoup plus de gens qui admettent consommer de l'alcool plutot que du cannabis.  
Quant aux effet, je suis tout a fait d'accord avec Scoulou dans le sens ou l'alcool lève les inhibitions et te fait croire que tu es le maitre du monde (de facon générale hein. je sais qu'y a toujours des exceptions) alors que le cannabis a plus tendance a te transformer en loque plutot motivée pour rester sur son canap...

n°7669895
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-02-2006 à 14:21:24  profilanswer
 

Spyn a écrit :

c'est beau les préjugés


Tu connais le sens du mot que tu utilises ?

n°7669896
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 15-02-2006 à 14:21:26  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

l'opium du peuple toussa


carrement. Disont que c'est une chose poussé à l'extreme qui detruit soi même et/ou les autres en même temps.

n°7670134
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-02-2006 à 14:47:17  profilanswer
 

Spyn a écrit :

c'est beau les préjugés  :love:


 
Ca s'appelle de l'experience. J'enai vu suffisement dansce domaine pour être categorique sur ce point [:icon3]
 

Spyn a écrit :

y'a rien a développer, sois tu sais faire le lien entre "il y a plus de personne qui consomment de l'alcool que de personne qui consomment du canabis" et "c'est donc logique de retrouver plus souvent de l'alcool dans le sang des conducteurs, ca ne prouve en aucun cas que l'alcool est plus dangereux pour la conduite que le canabis" soit tu sais pas  :)


 
 Sauf que cette étude se base sur les risques d'accidents suivant des taux different d'alcool et de thc, pas sur des stats globales, tu est grotesque à essayer de décrédibiliser une étude gouvernementale détaillée et transparente, en essayant de détourner les méthodes utilisée qui pourtant sont bien décrites.  

n°7670247
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 15-02-2006 à 14:57:27  profilanswer
 

Spyn a écrit :

hum tu confirmes donc ce que je disais... des vrais stats ?
 
seulement quatre fois plus dans le meilleur des cas http://naxxalite.free.fr/smiley.gif


Non justement. Car tu dis qu'il y a plus de consommateurs d'alcool que de consommateurs de cannabis. Moi je dis qu'il y a plus de gens qui admettent consommer de l'alcool que du cannabis.
 

Citation :

la plupart de ceux qui ont consommés de l'alcool ou du canabis en quantité assez importante prennent leurs voiture pour rentrer chez eux alors que la motivation soit baissé par le canabis ou pas, le résultat reste le même : baisse des réflexes, altération de la vue etc...


 
tout a fait d'accord. Sauf qu'un type défoncé aura l'impression de rouler a 120 alors qu'il sera a 60 a l'heure. Alors qu'un type bourré aura plus tendance a se laisser aller sur l'accélérateur passke c'est vachement rigolo de foncer comme un bourrin...


Message édité par Ombre_et_Poussiere le 15-02-2006 à 14:59:04

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7670252
hardbox
Silent Spring
Posté le 15-02-2006 à 14:57:45  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca s'appelle de l'experience. J'enai vu suffisement dansce domaine pour être categorique sur ce point [:icon3]


[:rofl]
quelqu'un qui prend des toxiques réguliérement ça se nomme un toxicomane pas un toxicologue.
et ce n'est pas parce que tu prends de l'aspirine depuis 3 ans que tu deviens médecin pour autant  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 15-02-2006 à 14:58:20

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°7670349
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 15-02-2006 à 15:06:16  profilanswer
 

Spyn a écrit :

ca c'est TA facon de penser ...


 
 C'est plutot ce que j'ai observé autour de moi depuis quelques années maintenant... Mais bon moi je fais qu'apporter un témoignage hein... pas imposer un avis.


---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7670373
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-02-2006 à 15:09:34  profilanswer
 

Spyn a écrit :

et pour revenir sur "l'étude" sur l'effet des drogues sur la conduite d'un véhicule.
 
l'étude tente de démontrer que le canabis augmente moins les risques d'accidents car on retrouve moins de conducteurs positifs au canabis qu'a l'alcool dans les accidents mortels.
 
Sachant qu'il y a de beaucoup plus forte chance que l'on consomme de l'alcool plutot que du canabis (ce premier étant en vente libre) lors d'une soirée et qu'a priori le nombre de personne connsomant de l'alcool régulièrement est bien supérieur au nombre de personnes qui consomment du cannabis régulièrement, forcément il y a beaucoup plus de chance de retrouver de l'alcool plutot que du canabis dans le sang des conducteurs, qu'est ce que cette étude prouve ? que comme on le sait déjà, le nombre de consommateurs d'alcool est plus élevé que le nombre de consommateur de canabis.


 
j'ai compris l'etude comme ça
mais apparament l'etude fait une estimation du nombre de consomateur de canabis qui conduissent apres avoir fumer.
Mais sur ce points ils ne peuvent pas etre precis

n°7670427
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-02-2006 à 15:16:35  profilanswer
 

hardbox a écrit :

[:rofl]
quelqu'un qui prend des toxiques réguliérement ça se nomme un toxicomane pas un toxicologue.
et ce n'est pas parce que tu prends de l'aspirine depuis 3 ans que tu deviens médecin pour autant  :sleep:


 
Sauf que la il ne s'agit pas de medecine, mais du fait que l'on puisse faire très facilement des conneries étant bourré, du genre prendre la voiture faire un rallye en campagne, chose qui vien bien moins souvent a l'esprit étant sous thc. Bizarrement, les seuls qui contredisent ce fait sont des gens qui n'en ont pas l'experience [:itm]

n°7670715
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-02-2006 à 15:50:55  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sauf que la il ne s'agit pas de medecine, mais du fait que l'on puisse faire très facilement des conneries étant bourré, du genre prendre la voiture faire un rallye en campagne, chose qui vien bien moins souvent a l'esprit étant sous thc. Bizarrement, les seuls qui contredisent ce fait sont des gens qui n'en ont pas l'experience [:itm]


c'est faux
je suis souvent bourée et jamais il ne m'ai venu a l'idée de faire un rallye en campagne :o

n°7670875
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-02-2006 à 16:07:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est faux
je suis souvent bourée et jamais il ne m'ai venu a l'idée de faire un rallye en campagne :o


 
J'ai dit que ça peut plus facilement arriver, pas que ce soit quelquechose de systematique  :heink:  
 
 L'alcool deshinibe, c'est grotesque de le nier, l'apprenciation du risque est considerablement amoindri, le petard à tendance a provoquer exactement l'inverse, les situations imprevisibles deviennent pénibles et suivant les individus il peut meme s'installer une sorte de panique, voire de paranoïa. Oui, c'est dangeureux sur la route de rouler défonsé, et au moindre impondérable piller net, ou perdre totalement le controle du véhicule après une légère adhérance, mais ça restera bien moins dangeureux qu'un clampin qui roulea 80 en ville, ou meme d'ailleur 50, bourré, et en conséquence ayant naturellement tendance a s'en fouttre de ce qui se passe, pourvu qu'il avance.  
 
Evidement étant bourré un conducteur peut se contraindre à faire attention, a se maitriser et a être prudent, mais ça n'est pas l'aspiration naturelle du moment, a partir de là je ne suis pas sur que tout le monde le fasse. Je sait ce que c'est que conduire bourré, et défonsé, en vélo voire meme en voiture, et c'est clairement ce qui ce passe, et tout les consomateur partagent cet avis. Ce sont des faits de l'ordre du sensationnel, a parti de ce moment personne n'ayant connu ces situations ne devrais se permettre de s'avancer sur le sujet sérieusement.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-02-2006 à 16:08:01
n°7670888
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-02-2006 à 16:08:31  profilanswer
 

Spyn a écrit :

:lol: arrete tu t'enfonces...


 
Venant de toi, c'est presque un compliment [:prodigy]

n°7671812
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-02-2006 à 17:48:16  profilanswer
 

Spyn a écrit :

ben non je balance des mots au hasard comme ca...


Ah, tu me rassures... J'ai cru un moment que tu pensais que ton post avait un sens.
 

Spyn a écrit :

ca c'est TA facon de penser ...


Le fait que quasi tous les fumeurs du sujet apportent le même témoignage (à leur sujet comme à celui de leur entourage) ne t'interpelle pas ? C'est con, le hasard : ts les "cas particuliers" n'allant pas ds ton sens se retrouvent ici :/

n°7672891
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-02-2006 à 19:45:51  profilanswer
 

Spyn a écrit :

il y a "quasi tous les fumeurs" ici ?  :heink: vous êtes deux a rapportés le même préjugé, ca y'est c'est un état de fait  :lol:  
 
edit : excusez moi je vous laisse je viens de me boire 5 verres de sky, j'ai une envie irréristible d'aller faire du rallye avec ma caisse dans la campagne, saleté d'alcool et ses effets secondaires :/


 
tu aurais du consomer du canabis
c'est un produit sains qui n'a aucun effet secondaire  :o

n°7673512
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-02-2006 à 20:49:50  profilanswer
 

Spyn a écrit :

va falloir arreter le style "monsieur je sais tout" ca commence a devenir pénible  :sarcastic:


 
 
quand a toi, arrête de détourner propos, articles, faits de façon absurde, c'est ridicule et absolument pas crédible. [:icon3]

n°7673565
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-02-2006 à 20:54:16  profilanswer
 

Spyn a écrit :

il y a "quasi tous les fumeurs" ici ?  :heink: vous êtes deux a rapportés le même préjugé, ca y'est c'est un état de fait  :lol:


 
C'est un sujet récurrent sur les topics drogue et cannabis, et a chaque fois le meme constat est fait.
 

Citation :

edit : excusez moi je vous laisse je viens de me boire 5 verres de sky, j'ai une envie irréristible d'aller faire du rallye avec ma caisse dans la campagne, saleté d'alcool et ses effets secondaires :/


 
exemple typique du detournement de propos  :sarcastic:  

n°7674142
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-02-2006 à 21:39:47  profilanswer
 

J'ai pas tout lu, je ne sais pas qui je vais aider dans le débat, mais j'apporte mon avis de consommateur régulier des 2 substances :o (à savoir que je conduit vraiment beaucoup et qu'il m'est parfois arrivé de faire des betises :o mais j'ai arreté :o)
 
La conduite sous alcool cay le mal: tu roules vite, tu te dis que ca pase largement alors que c'est vraiment chaud du slip par moment, tu  es loin d'etre en possession de tes reflexes, tu apprécies mal les distances et les vitesses...
 
La conduite sous THC cay moins le mal, mais cay le mal quand meme: tu ne roules pas spécialement plus vite, mais t'es 2 de tension voir meme ca favorise la somnolence si il est tard, tu as les réflexes d'un bigorneau hydrocéphale (alors si le moindre truc imprévu arrive c'est DTC :o), ta vision est nettement moins bonne surtout de nuit et sous la pluie, et tu "ressens" beaucoup moins bien la voiture (si par malheur ca part en glissade ou quoi que ce soit, tu peux toujours te brosser pour la récupérer, à part coup de chance ou cul bordé de nouilles :o)...
 
Voila c'était mon avis, tiré de ma propre expérience :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7674691
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-02-2006 à 22:18:10  profilanswer
 

Spyn a écrit :

je vois... sinon ca t'arrives souvent d'affirmer des absurdités sur un sujet sur lequel manifestement tu n'as quasiment aucune expérience ?


 
 La conduite est la conduite, peu importe ce que tu conduis, et je prend infiniment plus de risque quand je prend le vélo que la voiture, pour la simple raison que les feux de signalisation, les stops, les lignes continues et autre trottoir n'ont plus la moindre importance sitot que j'ai enjambé mon vtt. J'ajoute a cela que quand un enfant déboule sur la route, quelque soit le nombre de roue le problème est le même: il faut l'éviter. Le temps de réaction est le même, la réaction est la même, donc j'ose dire que c'est comparable. Bien sur la vitesse n'est pas la meme, le risque est moindre, mais ça ne change rien au problème. Et en voiture, le problèmes est le même, que ce soit par mon experience, celle de 5 ou 6 amis, d'un oncle et un nombre incalculable de gens avec qui j'ai discutté du sujet.  
 
 Tu te contentes sans cesse de chercher dans un post une broutille, un détail sans interet et portant sur la forme du message, tu n'a rien a apporter outre qu'un vulgaire grain de sel, c'est vraiment navrant de devoir lire ce genre de réponse. Tu parles d'arguments, j'attend toujours les tiens.

n°7675126
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-02-2006 à 22:50:29  profilanswer
 

Spyn a écrit :

abrogons le permis automobile alors  :D nan mais franchement relis toi et demande toi pourquoi tout le monde se fout de ta gueule ...


 
Encore un détournement grotesque. Une automobile, ça se pèse en tonne, ça roule par dizainnes de kilomètres par heure et ça a une mécanique évoluée. Si la voiture avais 2 roue, irais pas au dessu de 50 et n'avais pas de vitesses, il n'y aurais pas de permis... mais la encore, c'est détourner le fond du message, qui est que pour n'importe quel véhicule utilisé, une meme personne dans le meme etat réagira de la meme façon, et que donc en étant plus parano en vélo, un fumeur le sera aussi au volant, que s'il a moins de reflexe en 2 roue, ce n'est pas 2 roues supplémentaires qui lui rendront sa dexteritée, et s'il se prend pour un surhomme, c'est pas une berline qui l'appellera à redescendre sur terre.
 
edit: en gras: [:rofl]


Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-02-2006 à 23:05:54
n°7675232
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-02-2006 à 22:58:30  profilanswer
 

La seule différence c'est qu'en voiture quelque soit l'état tu peux avancer au moins un peu (jusqu'au prchain platane quoi :o), alors qu'en vélo quand ca veut pas, ca veut pas :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7675263
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-02-2006 à 23:00:34  profilanswer
 

arretons d'expliquer que la drogue c'est mal parce que c'est dangereux.
 
( imaginez si tout ce qui est dangereux était mal .. )

n°7675285
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-02-2006 à 23:02:11  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

arretons d'expliquer que la drogue c'est mal parce que c'est dangereux.
 
( imaginez si tout ce qui est dangereux était mal .. )


 
Ca serais un incroyable progrès, une recrudescence de l'interet par les jeunes ainsi qu'une meilleure information des consommateurs.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-02-2006 à 23:02:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Produits en voguerevente de produits en dépot
Faut-il boycotter les produits HP ? par solidarité...Produits de nettoyage violents
Produits de beauté pour hommeLes aliments et autres produits amincissants.
Produits imports NIKE à bas prix, légal?Le manque d'information sur les produits que nous achetons
[topic rayon frais] vos produits laitiers préférésConservation de certains produits
Plus de sujets relatifs à : Les drogues et les autres produits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR