Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Les drogues et les autres produits ?

n°7276620
guguy
Posté le 23-12-2005 à 17:28:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


oui c'est comme les mecs bourés au bistro
ils ont l'impression d'avoir plein d'idée genial mais en fait c'est de la connerie pur


 
Ouai enfin les effets de l'alcool et du cannabis ne sont vraiment pas
les même.
 
Aprés je dis pas que le cannabis rend intelligent (bien au contraire  
d'ailleurs, comme l'alcool il détruit les neurones à petit feu) mais
simplement qu'il peux faire "ressentir" des idées que tu n'aurais pas
eu sans ca. Et quand je parle d'idées surtout de l'ordre du métaphysique
et du philosophique (du moins pour moi c'était ca), donc rien de concrés
évidemment!

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 17:28:52  profilanswer
 

n°7276765
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-12-2005 à 18:07:05  profilanswer
 

guguy a écrit :

Citation :


oui c'est comme les mecs bourés au bistro
ils ont l'impression d'avoir plein d'idée genial mais en fait c'est de la connerie pur


 
Ouai enfin les effets de l'alcool et du cannabis ne sont vraiment pas
les même.
 
Aprés je dis pas que le cannabis rend intelligent (bien au contraire  
d'ailleurs, comme l'alcool il détruit les neurones à petit feu) mais
simplement qu'il peux faire "ressentir" des idées que tu n'aurais pas
eu sans ca. Et quand je parle d'idées surtout de l'ordre du métaphysique
et du philosophique (du moins pour moi c'était ca), donc rien de concrés
évidemment!


 
ça, c'est faux [:itm]
 
Il peut reveler des troubles psychologiques graves ceci dit  [:aloy]  
 
Ca ne rend pas plus intelligent, mais en aucun cas ça rend con, voila tout.
 
edit: c'est un peu comme de dire qu'un begue ou un dyslexique est con, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-12-2005 à 18:08:59

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7276785
korrigan73
Membré
Posté le 23-12-2005 à 18:12:27  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

ça, c'est faux [:itm]
 
Il peut reveler des troubles psychologiques graves ceci dit  [:aloy]  
 
Ca ne rend pas plus intelligent, mais en aucun cas ça rend con, voila tout.
 
edit: c'est un peu comme de dire qu'un begue ou un dyslexique est con, par exemple.


mouais, tu peut aussi etre sujet a de grosse grosses crises de paranoia aussi, j'ai vu le cas, c'est pas beau a voir   :ange:  
donc minimiser les effets du canabis c'est vraiment la derniere des choses a faire.
c'est une veritable drogue, qu'on le veuille ou non. :/

n°7276788
erchem
Posté le 23-12-2005 à 18:12:39  profilanswer
 

mon avis ( en connaisseur)
mieux vaut fumer un ou deux pets que se prendre une grosse biture
conseil :ne pas prendre de toute façon la voiture
maintenant :probleme !
pourquoi vendre de l'alcool en supermarché en toute légalité alors que le shit est lui illégal et que avec un ou deux pets on est moins mal qu'avec une bouteille de whisky en boite par ex. !
ça s'appelle de l'hypocrisie et c'est tout
la ou ça coince c'est que le canabis est un marché parralelle et donc ça échappe aux taxes de l'état.et ils aiment pas ça .
alors que l'alcool est taxé donc ils se gavent (et pas qu'un peu) donc la oui c'est toléré .
un autre exemple avec des cigarettes ;
j'achete en espagne des clopes de la marque "sax".  
13E la cartouche et en prime 1 briquet offert sur chaque cartouche
controle des douaniers :ils me demandent de payer la taxe .
je dis d'accord mais sur quelle base vous allez me donner la tva vu qu'elle ne sont pas en vente en france ?
réponse :on ne sait pas passez pour cette fois mais qu'on ne vous y repprene plus !  
moralité :c'est comme le chichon ils ont pas les moyens de taxer
donc alcool tabac et canabis sont néfastes pour la santé mais si l'etat arrive a prendre une taxe dessus c'est moins grave !
et c'est qui le plus hypocrite dans tout ça ?

n°7276833
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-12-2005 à 18:19:35  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

mouais, tu peut aussi etre sujet a de grosse grosses crises de paranoia


 
 J'ai pas connu, mais j'ai déja eu quelques "tout blancs" bien musclés: chute de tension, perte totale de la vue (grand nuage), perte partielle de l'ouie, de l'odorat, sueurs froides, angoisses, et ce pendant 1h30/2h...
 
 Les crises de ce genre te cassent la journée, mais c'est rarement repercuté sur une longue periode. Les crises de paranïa par contre si elles arrivent c'est surement que la personne est a la base sujette a ce genre de crises...  

Citation :


 aussi, j'ai vu le cas, c'est pas beau a voir   :ange:  
donc minimiser les effets du canabis c'est vraiment la derniere des choses a faire.
c'est une veritable drogue, qu'on le veuille ou non. :/


 
Comme un nombre incalculable de produits absolument banals que monsieur tout le monde consomme  :jap:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7276866
korrigan73
Membré
Posté le 23-12-2005 à 18:25:37  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai pas connu, mais j'ai déja eu quelques "tout blancs" bien musclés: chute de tension, perte totale de la vue (grand nuage), perte partielle de l'ouie, de l'odorat, sueurs froides, angoisses, et ce pendant 1h30/2h...
 
 Les crises de ce genre te cassent la journée, mais c'est rarement repercuté sur une longue periode. Les crises de paranïa par contre si elles arrivent c'est surement que la personne est a la base sujette a ce genre de crises...  

Citation :


 aussi, j'ai vu le cas, c'est pas beau a voir   :ange:  
donc minimiser les effets du canabis c'est vraiment la derniere des choses a faire.
c'est une veritable drogue, qu'on le veuille ou non. :/


 
Comme un nombre incalculable de produits absolument banals que monsieur tout le monde consomme  :jap:


certainement.
maintenant, bois un verre ou deux d'alcool, tu ne crains rien si ce n'est etre un poil pompette, tu ne fera pas de crise de quoi que ce soit.
pareil pour la clope.
alors que la, tu peut tres bien te retrouver avec une crise parce que tu supportes pas ca...
et je peut te garantire qu'un mec qui fait une crise de paranoia c'est pas beau a voir, pas du tout, et ca peut devenir violent.
et c'est connu comme effet secondaire possible du canabis, sans pour etre forcement latent a la base.
sinon, effectivement comme bcp de produit en vente libre, c'est uen drogue, mais est ce que ca legitimise pour autant la conso et la vente, je ne crois pas.
y'a des limites a ce qui est vendable ou pas.
prends le cas de l'absinthe, qui fut interdite parce qu'un des composants, rendait taré, de nos jours, la molecule responsable de ca a eté supprimé, et on trouve de l'absinthe de nouveau en magasin. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 23-12-2005 à 18:26:11
n°7276908
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-12-2005 à 18:33:43  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

certainement.
maintenant, bois un verre ou deux d'alcool, tu ne crains rien si ce n'est etre un poil pompette, tu ne fera pas de crise de quoi que ce soit.
pareil pour la clope.
alors que la, tu peut tres bien te retrouver avec une crise parce que tu supportes pas ca...
et je peut te garantire qu'un mec qui fait une crise de paranoia c'est pas beau a voir, pas du tout, et ca peut devenir violent.
et c'est connu comme effet secondaire possible du canabis, sans pour etre forcement latent a la base.
sinon, effectivement comme bcp de produit en vente libre, c'est uen drogue, mais est ce que ca legitimise pour autant la conso et la vente, je ne crois pas.
y'a des limites a ce qui est vendable ou pas.
prends le cas de l'absinthe, qui fut interdite parce qu'un des composants, rendait taré, de nos jours, la molecule responsable de ca a eté supprimé, et on trouve de l'absinthe de nouveau en magasin. [:spamafote]


 
 Je suis d'accord. A présent, plus de suicides en Frances sont imputés a la consomation de médicaments psychotropes qu'a la consomation de drogues (incluant donc les plus dangereuses psychologiquement, a savoir LSD, datura, champis et autres hallucinogènes). Tout ces produits sont au moins aussi dangeureux, et leur préscription est trop simple.
 
 Ma mère était en dépression il y a de cela bientot 2 ans. Elle a eu un arret de travail (c'étaitn lié au travail, justement). Il se trouve que le systeme profondément débile voulais qu'elle soit en arret aladie et dans l'interdiction de sortir... bon dieu mais quelle idée de cloitrer un depressif tout seul chez lui et lui prescrire des médicaments, alors qu'une cure de 2 semaines dans un cadre différent aurais été efficace? C'est peut-être hors sujet en apparence, mais ça revele un réel fossé médicinal qui est assez absurde, on shoote tout le monde et on leur interdis de se shooter  :sarcastic:  
 
 Quoi qu'il en soit, il m'est d'avis que la sensibilitation doit être plus crédible, plus précise et moins mensongère, que la responsabilisation soit réele, et que l'absurditée de l'interdication soit remise en cause...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7277589
guguy
Posté le 23-12-2005 à 20:59:38  profilanswer
 

Citation :


prends le cas de l'absinthe, qui fut interdite parce qu'un des composants, rendait taré, de nos jours, la molecule responsable de ca a eté supprimé, et on trouve de l'absinthe de nouveau en magasin. [:spamafote]


 
L'absinthe a été interdite non parce qu'elle était dangereuse mais
parce que ses copies (c'était une boisson chère) étaient en générale
de mauvaises qualités, à la limite du frelaté car le procédé de confection
original était coûteux.
 
Et l'absinthe vendue actuellement dans certains pays (j'en ai vu en
république tchèque par exemple) n'a plus rien à voir avec l'absinthe  
francaise confectionnée jusqu'au début du 20ème.  
Il n'y a en effet plus la fameuse molécule de la même famille que le THC
qui rendait cet alcool si spéciale.
 
En revanche dans certains coins reclus de la campagne francaise on peux
en trouver mais c'est complétement illégale (l'amende pour fabriquer
son propre alcool est assez faramineuse je crois).

n°7280375
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-12-2005 à 13:36:58  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 Les crises de ce genre te cassent la journée, mais c'est rarement repercuté sur une longue periode. Les crises de paranïa par contre si elles arrivent c'est surement que la personne est a la base sujette a ce genre de crises...  


 
crise qui ne serait peu etre pas arrivé sans canabis

n°7280471
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-12-2005 à 14:09:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :

crise qui ne serait peu etre pas arrivé sans canabis


 
elle ne serais pas arrivée sur le moment, mais aurais eu de forte chance de se déclancher tot ou tard. Si ce genre de choses arrive, il faut aller consulter. je ne dis pas que c'est un effet non pervers, s'en est un, et meme le plus gros. De toute façon quiquonque instable psychologiquement, dépressif ou simplement déprimé, ou trop sensible au niveau emotionnel, devrais éviter a tout prix de fumer.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 14:09:20  profilanswer
 

n°7284612
korrigan73
Membré
Posté le 25-12-2005 à 17:05:48  profilanswer
 

guguy a écrit :

Citation :


prends le cas de l'absinthe, qui fut interdite parce qu'un des composants, rendait taré, de nos jours, la molecule responsable de ca a eté supprimé, et on trouve de l'absinthe de nouveau en magasin. [:spamafote]


 
L'absinthe a été interdite non parce qu'elle était dangereuse mais
parce que ses copies (c'était une boisson chère) étaient en générale
de mauvaises qualités, à la limite du frelaté car le procédé de confection
original était coûteux.

 
Et l'absinthe vendue actuellement dans certains pays (j'en ai vu en
république tchèque par exemple) n'a plus rien à voir avec l'absinthe  
francaise confectionnée jusqu'au début du 20ème.  
Il n'y a en effet plus la fameuse molécule de la même famille que le THC
qui rendait cet alcool si spéciale.
 
En revanche dans certains coins reclus de la campagne francaise on peux
en trouver mais c'est complétement illégale (l'amende pour fabriquer
son propre alcool est assez faramineuse je crois).


nan ca a eté interdit a l'epoque parce que y'a eu bcp de mecs qui sont devenus tarés apparement a cause de ca.
et suite au massacre d'une famille par le pere imbibé comme il faut a l'absinthe, l'assemblé a voté l'interdiction de l'absinthe.
et de nos jours, on trouve de la versinthe par exemple, qui ne pose plus de probleme.  ;)

n°7396889
phosgenato​r
Posté le 11-01-2006 à 09:39:48  profilanswer
 

a savoir que dans l'absinthe il y a un substance appelé la thuyone qui ne doit pas depassé 35mg/l, cette molécule rend dingue (epilepsie etc ....), mais surtout l'absinthe consommée fin 19éme debut 20éme titrait 65° :sweat: , et à mon avis c'était surtout des crise de delirium que les mecs se tappaient :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par phosgenator le 11-01-2006 à 09:40:09
n°7397092
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-01-2006 à 10:29:50  profilanswer
 

phosgenator a écrit :

mais surtout l'absinthe consommée fin 19éme debut 20éme titrait 65° :sweat: , et à mon avis c'était surtout des crise de delirium que les mecs se tappaient :pfff:


 
72° pour celle venant de république tcheque........  :whistle:

n°7397165
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-01-2006 à 10:46:36  profilanswer
 

de la gnole est souvent a 60-70° et ça ne me donne pas de crise de délires  [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7398251
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 11-01-2006 à 13:40:24  profilanswer
 

Joyeux anniversaire à Albert Hoffman qui découvrit le LSD :) il fête ses 100 ans aujourd'hui  :hello:  

n°7398325
the prison​er
Posté le 11-01-2006 à 13:48:17  profilanswer
 

saviez-vous qu'aldous huxley, sur son lit de mort avait réclamé une injection de LSD a sa femme, juste avant de mourir ?

n°7398342
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-01-2006 à 13:50:25  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Joyeux anniversaire à Albert Hoffman qui découvrit le LSD :) il fête ses 100 ans aujourd'hui  :hello:


 
le premier a avoir gouté au Lucy in the Sky with Diamond, et toujours vivant [:volta]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7399156
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 11-01-2006 à 15:39:45  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

le premier a avoir gouté au Lucy in the Sky with Diamond, et toujours vivant [:volta]


 
Et il est Suisse :D


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°7399486
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-01-2006 à 16:28:34  profilanswer
 

C'est pour cela que je fume que de l'herbe locale :D  

n°7443275
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 17-01-2006 à 11:38:19  profilanswer
 

au passage, pour l'absynthe, j'en ai ramené 3 bouteilles de prague : 72° / 60° / 50° et les 3 teilles contenaient la fameuse mollécule psychotrope ("thujon" ). C'est meme spécifié sur l'emballage (mais peut-etre que les dosages sont beaucoup plus faibles qu'a l'époque.)

n°7443603
hardbox
Silent Spring
Posté le 17-01-2006 à 12:23:05  profilanswer
 

yamsha a écrit :

au passage, pour l'absynthe, j'en ai ramené 3 bouteilles de prague : 72° / 60° / 50° et les 3 teilles contenaient la fameuse mollécule psychotrope ("thujon" ). C'est meme spécifié sur l'emballage (mais peut-etre que les dosages sont beaucoup plus faibles qu'a l'époque.)


 
thuyone en français.


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°7444425
Dubwizzer
Posté le 17-01-2006 à 14:10:54  profilanswer
 

Chacun fait ce qu'il veut d'apres moi, mais aucunes substances n'est benigne, même le D 9 THC

n°7444509
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-01-2006 à 14:19:28  profilanswer
 

Dubwizzer a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut d'apres moi, mais aucunes substances n'est benigne, même le D 9 THC


 
rien n'est bénin, pas meme l'air que tu respires... :/

n°7444571
Dubwizzer
Posté le 17-01-2006 à 14:26:03  profilanswer
 

On peut effectivement voir les choses comme ça...

n°7444609
Dubwizzer
Posté le 17-01-2006 à 14:29:57  profilanswer
 

Mais si fumer devient un besoin au même titre que respirer, c'est pas une vie...et je sais tres bien de quoi je parle...

n°7446325
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-01-2006 à 18:10:21  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

elle ne serais pas arrivée sur le moment, mais aurais eu de forte chance de se déclancher tot ou tard. Si ce genre de choses arrive, il faut aller consulter. je ne dis pas que c'est un effet non pervers, s'en est un, et meme le plus gros. De toute façon quiquonque instable psychologiquement, dépressif ou simplement déprimé, ou trop sensible au niveau emotionnel, devrais éviter a tout prix de fumer.


et comment pourrais tu en avoir la moindre idée a priori ? une prédisposition à une maladie psy (ou autre d'ailleurs), ça ne se voit pas comme ça.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°7446329
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-01-2006 à 18:10:56  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

rien n'est bénin, pas meme l'air que tu respires... :/


mauvaises prémisses, changer prémisses


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°7446342
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-01-2006 à 18:13:51  profilanswer
 

yamsha a écrit :

au passage, pour l'absynthe, j'en ai ramené 3 bouteilles de prague : 72° / 60° / 50° et les 3 teilles contenaient la fameuse mollécule psychotrope ("thujon" ). C'est meme spécifié sur l'emballage (mais peut-etre que les dosages sont beaucoup plus faibles qu'a l'époque.)


quand j'ai bu de l'asbynte j'ai pas ressenti d'effet particulier par rapport a un autre alcool
peu etre que j'en avais pas assez bu

n°7446992
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-01-2006 à 19:40:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :

quand j'ai bu de l'asbynte j'ai pas ressenti d'effet particulier par rapport a un autre alcool
peu etre que j'en avais pas assez bu


 
on ne trouve plus d'abynthe come l'a connu nos écrivains Français :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7451559
Dubwizzer
Posté le 18-01-2006 à 07:58:06  profilanswer
 

Malheureusement :D

n°7451601
biboulMRPN
Posté le 18-01-2006 à 08:25:04  profilanswer
 

Citation :

Joyeux anniversaire à Albert Hoffman qui découvrit le LSD  il fête ses 100 ans aujourd'hui    
 
 


 
comme quoi le bon LSD ca fait vivre vieux  :)  + serieusement, j'aimerais savoir si il a consommé toute sa vie ou juste kan il a fait sa decouverte

n°7452224
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 18-01-2006 à 11:05:54  profilanswer
 

L'histoire du LSD, riche en anecdotes marrantes :
 
http://www.didier-pol.net/8his-lsd.htm


---------------
L'homme est un loup level 47 pour l'homme.   (bashfr.org)
n°7459354
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 19-01-2006 à 02:32:05  profilanswer
 

drapal

n°7459853
guguy
Posté le 19-01-2006 à 10:06:00  profilanswer
 

Citation :


nan ca a eté interdit a l'epoque parce que y'a eu bcp de mecs qui sont devenus tarés apparement a cause de ca.
et suite au massacre d'une famille par le pere imbibé comme il faut a l'absinthe, l'assemblé a voté l'interdiction de l'absinthe.


 
Oui mais parcequ'ils consommaient un "sous-absinthe" dangereux,
c'est tout (il y a quelques sites web qui en parlent d'ailleurs).
 
Et sinon est-ce que le LSD se vend encore de nos jours ?
On m'a dit que dorenavant ce que l'on vend comme "LSD" est plutôt
un mélange LSD-ecsta-medicament.

n°7459909
the prison​er
Posté le 19-01-2006 à 10:20:29  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :

Citation :

Joyeux anniversaire à Albert Hoffman qui découvrit le LSD  il fête ses 100 ans aujourd'hui    
 
 


 
comme quoi le bon LSD ca fait vivre vieux  :)  + serieusement, j'aimerais savoir si il a consommé toute sa vie ou juste kan il a fait sa decouverte


 
albert hoffman etait un scientifique, pas un hippie !
son experience du lsd etait tout à fait fortuite, causée par une manipulation du produit.

n°7459917
the prison​er
Posté le 19-01-2006 à 10:22:04  profilanswer
 

guguy a écrit :

Citation :


nan ca a eté interdit a l'epoque parce que y'a eu bcp de mecs qui sont devenus tarés apparement a cause de ca.
et suite au massacre d'une famille par le pere imbibé comme il faut a l'absinthe, l'assemblé a voté l'interdiction de l'absinthe.


 
Oui mais parcequ'ils consommaient un "sous-absinthe" dangereux,
c'est tout (il y a quelques sites web qui en parlent d'ailleurs).
 
Et sinon est-ce que le LSD se vend encore de nos jours ?
On m'a dit que dorenavant ce que l'on vend comme "LSD" est plutôt
un mélange LSD-ecsta-medicament.


 
le lsd se trouve bien sur toujours. c'est un liquide incolore et insipide, donc normalement on le trouve sur du papier buvard, ou en flacon, on peut alors en mettre une goutte sur un sucre par exemple.

n°7460006
guguy
Posté le 19-01-2006 à 10:38:35  profilanswer
 

Citation :


le lsd se trouve bien sur toujours. c'est un liquide incolore et insipide, donc normalement on le trouve sur du papier buvard, ou en flacon, on peut alors en mettre une goutte sur un sucre par exemple.


 
Et ca coute combien à peu prés? Pour avoir un ordre de grandeur.

n°7460306
the prison​er
Posté le 19-01-2006 à 11:22:29  profilanswer
 

guguy a écrit :

Citation :


le lsd se trouve bien sur toujours. c'est un liquide incolore et insipide, donc normalement on le trouve sur du papier buvard, ou en flacon, on peut alors en mettre une goutte sur un sucre par exemple.


 
Et ca coute combien à peu prés? Pour avoir un ordre de grandeur.


 
désolé, j'en sais rien, tu veux une adresse peut-être ?   :??:


Message édité par the prisoner le 19-01-2006 à 11:22:41
n°7460322
guguy
Posté le 19-01-2006 à 11:24:36  profilanswer
 

Mouarf bien sur que non, c'est juste pour me faire une idée...

n°7460783
biboulMRPN
Posté le 19-01-2006 à 12:47:41  profilanswer
 

Citation :

albert hoffman etait un scientifique, pas un hippie !  
son experience du lsd etait tout à fait fortuite, causée par une manipulation du produit.


 
ok on sait jamais, il y a peut être pris gout, et a eu envie de tester les effets sur la conscience en tant que scientifique... :( En plus, comme la recette vient de lui, pas de pb de coupage  :)  
 
Quelqu'un a deja fait ou assisté à la "Bicycle Ride" à Bale, course de velo en hommage qui suit le trajet que Hoffman a fait a vélo tripé lors d'une de ses premières experimentations?


Message édité par biboulMRPN le 19-01-2006 à 12:49:03
n°7465134
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-01-2006 à 22:05:56  profilanswer
 

Les buvards sont aussi surtout dans 95% des cas des placebo, 4% des cas des coupes/mélanges de drogues pas cher et 1% de LSD :o
 
 
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Produits en voguerevente de produits en dépot
Faut-il boycotter les produits HP ? par solidarité...Produits de nettoyage violents
Produits de beauté pour hommeLes aliments et autres produits amincissants.
Produits imports NIKE à bas prix, légal?Le manque d'information sur les produits que nous achetons
[topic rayon frais] vos produits laitiers préférésConservation de certains produits
Plus de sujets relatifs à : Les drogues et les autres produits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR