|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Le détartrage] : votre expérience ? |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 23:34:01 |
Zangalou | ouais ca fais un peu mal je saigne des gencives mais pas au point den mourir |
kanoncs 20th Century Boy | ben le détartrage ça fait un peu mal, vive els gencives qui saignent
|
LIberte |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
aozora | une necessité à accomplir Message édité par aozora le 18-07-2003 à 00:00:13 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tree That's all in your head. | le truc chiant c'est le jet d'eau qu'ils laissent dans la bouche pendant "l'opération" Message édité par tree le 18-07-2003 à 00:01:38 |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 00:37:42 |
fluff | Ca consiste en quoi ? Ca coute cher?
|
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
fils_de_la_lumiere | moi tout les ans depuis que j'ai 5 ans, perso si tu les entretient bien tout au long de l'année c'est toujours désagréable c'est sur mais y'a pas de douleurs sinon... |
Gurney_Halleck dévisage des figures | le dentiste, j'en ai une peur panique...
|
LIberte |
|
gecko J'suis vert |
|
the wood cutter | Un verre d'acide chloridryque et rulezzzzz t'as plus de tartre dans la bouche. Bon ok vous avez plus de bouche mais bon .... --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
the wood cutter |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
blazkowicz |
Vorteks Groovy Motherfucker |
c juste le smiley là qui est interdit Message édité par Vorteks le 18-07-2003 à 05:38:40 |
LIberte |
|
ca devait etre ca que j'ai eu
|
DesuetCR_B | ca passe bien : un coup de gratoir, un coup d'eau salé, un peu de sang et c fini --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DesuetCR_B | ca elimine la couche de tartre qui se glisse entre les dents --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
d750 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok merci
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 20:58:30
|
DesuetCR_B | bah un coup de karscher une fois ds l'année ca fait pas de mal --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
LIberte |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 16:41:01
|
javinian 30 years of fail |
|
LIberte |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |