|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : comment perdre du ventre |
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 03:33:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 04:06:38
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Dkiller | Je vais perdre mes genoux bien avant de perdre du poids |
Sir_Knumskull |
Dkiller |
force_jaune you play, you pay |
Message édité par force_jaune le 30-04-2005 à 12:41:41 |
Dkiller |
|
force_jaune you play, you pay | j'ai pas tout capté là, t'étais ironnique ou pas?? |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Y a déjà un post (qui vaut aussi pour la demoiselle je pense) en section sport
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 12:44:14 |
CHRISV- I love Dicks | Tu dissocies la viande des feculents
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu manges pas, c'est tout simple, tu acceptes le fait d'avoir faim, tu souffre un peu, mais apres c'est bon . |
CHRISV- I love Dicks | Surtout pas!
Message édité par CHRISV- le 30-04-2005 à 13:24:23 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Dkiller |
En plus je suis boulanger alors bon quand même |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 30-04-2005 à 13:25:19 |
CHRISV- I love Dicks | Ouaip,ton corps va faire des reserves,et la moindre graisse ingurgitée sera automatiquement stockée
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Perso j'ai pas de pb, mais des fois je bouffe pas des masses pendant 3/4 jours, et j'maigris du bide |
Day2na |
|
Day2na | c'est un raccourci un peu facile pas manger = prendre de la graisse....ca veut surtout dire que si on se laisse crier famine, l'organisme va stocker tout ce qu'il pourra dès qu'il recevra de l'énergie.
|
LightKyle |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 15:42:16 Le ventre prépondérant sera à la mode dans les mois à venir (je fais et défais les modes ), perso j'adore, chez la femelle, enfin sans abus bien entendu, mais un peu de bide, c'est bien, mangez en
|
itcouldbesweet Aller simple | C'est quoi ce vieux délire sur le fait de ne pas mélanger viande et féculent. Message édité par itcouldbesweet le 30-04-2005 à 15:47:03 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
pseudoman forumeur générique |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 15:57:44 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 16:08:38 T'façon, c'est comme dans le cochon j'imagine, tout est bon (je suis musulman, pratiquant et fidel ) |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 16:22:49 Non, je mue |
pseudoman forumeur générique | Castra? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je joue les rabat-joie, mais tant pis...ça fait quand même très beaucoup doublon avec les topics suivants, tout ça :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enfin des produits pour perdre du poid qui marche | Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |
Dilème sur l'obtention de la nationalité suisse et perdre... | ben laden aurait'il fait perdre kerry ???????? |
coment perdre mes poigné d'amour sur le coté | besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour) |
Douleur au ventre | Etes vous pret a perdre un pote pour une fille ??? |
Mal au ventre du a un abus de chocolat .. :( | Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques |
Plus de sujets relatifs à : comment perdre du ventre |