|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment perdre du ventre |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 22:43:49 |
uxam | jogging le matin |
show |
|
com21 real men don't click | une premiere règle : Eviter le grignotage entre les repas.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
princesse lili | hé bien je me prive tellement pas que du coup j'arrive pas à me mettre à un vrai régime
|
princesse lili | alors tiens, comment faire "dégonfler" le ventre, car le terme est vraiment le bon là |
kanoncs 20th Century Boy |
|
com21 real men don't click | Si tu te prive c'est normal que ton corps se met à stocker. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 23:13:16 |
pseudoman forumeur générique |
|
princesse lili | prépondérant sa existe sa veut dire important
|
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 28-04-2005 à 23:26:10 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
princesse lili | je suis dans la merde |
pseudoman forumeur générique | Ouais mais le hic c que ça marche pas avec un ventre.
|
pseudoman forumeur générique | Photo du ventre sinon? pour constater l'ampleur des dégats. |
bekermoui | ce n'est pas le pain qui fait grossir mais ce que nous mangeons avec, non ?
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
com21 real men don't click | la baguette : non
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bekermoui | merci pour la confirmation, le problème c'est qu'on mange rarement du pain nature
moyen_moins chat réincarné |
|
bekermoui |
com21 real men don't click |
Trefledepique_W |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 10:37:04
|
|
cocodu95 | arretez l'alcool aussi |
Trefledepique_W |
leptitbou | c pourtant beau une fille rondelette |
cocodu95 | moi j'aime pas les filles "grasses" |
leptitbou | c'est vrai qu'une anorexique de 32 kg c'est mieux |
com21 real men don't click | rondelette != obèze --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Trefledepique_W |
leptitbou |
|
lilou et alicia la bretonne |
|
Trefledepique_W |
Message édité par Trefledepique_W le 29-04-2005 à 11:31:00 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |