Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Mon chat vient de mourrir :(

n°234939
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 18:23:00  answer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Le chat n'obéit peut être pas, mais lui au moins il enterre son caca, et tu peux le laisser seul tout le jour durant sans qu'il décide d'éventrer un canapé

J'ai déjà vu des chats faire leur griffes sur des objets pas conçus pour...

Citation :

ou te pisser dessus © Meg pour soulager sa détresse affective, toute larve servile qu'il est.

C'est fréquent qu'un chien pisse/chie un peu partout, mais c'est vrai que quand c'est sur une personne... [:xp1700]

Cela dit, on ne va peut-être pas lancer un débat chien vs chat, ce n'est pas vraiment le topic le plus adapté pour ça.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 18:23:00  profilanswer

n°234943
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 18:23:47  profilanswer

HotShot a écrit :

Le chat n'obéit peut être pas, mais lui au moins il enterre son caca, et tu peux le laisser seul tout le jour durant sans qu'il décide d'éventrer un canapé ou te pisser dessus © Meg pour soulager sa détresse affective, toute larve servile qu'il est.

il suffÿ boordail avec cette très vieille histoire que tout le monde est en passe d'oublier! :fou:  

sinon ben de toute façon kand on donne son affection à kkue bestiole que ce soit chat chien cochon têtards et autres grenouilles ou éléphants roses on n'attend pas forcément kkue chose de précis en retour non plus hein.
on donne ça fait du bien c'est chaud en hiver, y a un péty coeur qui bat sous les poils c'est attendrissant pis voilà.

n°234949
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 18:24:53  answer

Lorelei a écrit :

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
Jolie réflexion de qqun qui connait pas les chats :D D'ailleurs "obéir" = "en avoir qqch à foutre de qqun"? [:meganne]

Non c'était en rapport le terme "maître" qui ne s'applique pas vraiment au chat puisqu'il ne lui obéit pas.

n°234955
hide
Posté le 15-03-2003 à 18:25:59  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=423

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°234956
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 18:26:04  answer

Meganne a écrit :

sinon ben de toute façon kand on donne son affection à kkue bestiole que ce soit chat chien cochon têtards et autres grenouilles ou éléphants roses on n'attend pas forcément kkue chose de précis en retour non plus hein.
on donne ça fait du bien c'est chaud en hiver, y a un péty coeur qui bat sous les poils c'est attendrissant pis voilà.

Oui c'est ce que je disais sauf que dans le cas du chien, l'affection est réciproque contrairement au chat. :o

n°234967
hide
Posté le 15-03-2003 à 18:28:00  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=423
:o

---------------
n°234968
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 18:28:26  answer

Meganne a écrit :

il suffÿ boordail avec cette très vieille histoire que tout le monde est en passe d'oublier! :fou:

Pas sûr... on a mémoire longue, très longue... et il ne fallait peut-être pas en parler sur HFr... :whislte:

Citation :

Il est démontré que la fréquentation des éléphants roses procure une certaine sensation d'ivresse. :whistle:

Citation :

Ah, ça, c'est vrai... les éléphants roses, ça réchauffe bien la gorge et l'estomac... :whistle:

n°234975
hide
Posté le 15-03-2003 à 18:29:37  profilanswer

stoooooop spa le bon tomk, merde ! :o

---------------
n°234978
morpheus67
Posté le 15-03-2003 à 18:29:53  profilanswer

webzeb a écrit :

Je sais que certains cons s'amusent à écraser VOLONTAIREMENT les chats sur les routes de campagne. :fou:  

Moi c'est simple, si un gars fait ça au mien, je crois que je perds tout controle...

faut vraiment etre cons pour risquer d'abimer sa voiture :o

n°234984
schumacher
Posté le 15-03-2003 à 18:31:02  profilanswer

Zatane a écrit :

elle a levé la tete pour me regarder pendant ke je la caressais...

Ca y est je  :cry: rien k'en ecrivant ca... Je peut juste te dire k'on pense a toi et a ton chat  :sweat:  

ton message me fait :sweat:  

Toute la journée elle est restée dans la cuisine par terre puis le soir je lui ai mis une couverture sur mon lit et elle a fait l'effort de monter pourtant elle était pas en forme :/

J'ai révisé mes maths à coté d'elle, en lui tenant la tête pour qu'elle puisse essayer de se reposer tout en pouvant respirer :(

Message édité par schumacher le 15-03-2003 à 18:35:03
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 18:31:02  profilanswer

n°234990
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2003 à 18:31:25  profilanswer

alerim a écrit :

Non c'était en rapport le terme "maître" qui ne s'applique pas vraiment au chat puisqu'il ne lui obéit pas.

Ah ben ça, je suis tootafé dakor, je ne me considère sûrement pas comme leur maîtresse :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°234996
lorelei
Posté le 15-03-2003 à 18:32:07  profilanswer

alerim a écrit :

Oui c'est ce que je disais sauf que dans le cas du chien, l'affection est réciproque contrairement au chat. :o

Je pense qu'étonnamment, tous les propriétaires de chats pourront t'assurer le contraire ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°235002
alexR
Non! Non!
Posté le 15-03-2003 à 18:33:21  profilanswer

Je suis vraiment déolé pour toi que ton chat soit mort! Même si je n'aime pas vraiment les chats, je sais quelle peine ça fait de perdre un animal de compagnie qu'on a depuis longtemps! Et même si parfois ca peut paraitre ridicule et bien on peut quand même être vraiment très triste! :(

n°235003
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 18:33:24  answer

Lorelei a écrit :

Ah ben ça, je suis tootafé dakor, je ne me considère sûrement pas comme leur maîtresse :D

On est donc d'accord sur un point : le chat n'obéit pas. Reste plus qu'à te demander si tu penses qu'un chat à de l'affection pour toi ? :D

n°235022
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 18:36:07  profilanswer

alerim a écrit :

bof ça dépend des caractères pour le coup je suis chien et pas chat de nature, le truk poilu indépendant qui bouffe sa gamelle se barre 30sec après voir si l'herbe est tjs verte voire me griffe méchamment à l'occasion c'est pas pour moi je suis une larve qui a effectivement besoin d'un retour énorme de ce que je qualifie d'affection(oui je sais j'anthropomorphise à donf sa reum et alors j'fais c'ke j'veux) sinon je ne m'attache pas oui voilà je le dis j'ai besoin que mon chien me colle genre super glue 40000 me fasse des bisous, d'être la seule à exister pour lui sinon chuis pas contente.
je sais c'est la honte!
les chats ont leurs qualités eux aussi mais bon je n'arrive pas à m'y attacher pis j'aime aussi partager des truks dehors avec mon bestiau, courir jouer à la baballe aller dans la flotte avec mon chien,agresser les vieilles dames,faire le guet pour voler un autoradio tout ce genre de choses quoi..c'est vraiment un animal de compagnie mon Jules mais pas au sens péjoratif de la chose.

n°235025
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 15-03-2003 à 18:36:36  profilanswer

alerim a écrit :

Encore 1 qu'a pas nourrit son chat au biberon parce qu'il l'a recueilli non sevré!

n°235027
lorelei
Posté le 15-03-2003 à 18:36:53  profilanswer

alerim a écrit :

On est donc d'accord sur un point : le chat n'obéit pas. Reste plus qu'à te demander si tu penses qu'un chat à de l'affection pour toi ? :D

Cf post d'après. :D  
L'affection de mes chats pour moi est indéniable, ils ne s'intéressent pas à moi simplement quand je dois leur donner à bouffer, quand je les confie à une amie pdt les vacances, ils mangent peu, miaulent comme des perdus et se traînent lamentablement et me sautent dans les bras à mon retour ;)
Et en ce moment même, j'ai une petite boule de poils noirs qui se frotte contre la main qui bouge la souris...
On dit souvent que les chats sont distants et trop indépendant,s  c'est ptêt vrai pour certains chats, mais j'en ai tjs eu des modèles velcro, perso :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°235037
schumacher
Posté le 15-03-2003 à 18:38:18  profilanswer

ftb91 a écrit :

bon courage  :hello: Schumacher  

à la limite, pour enterrer ton chat, enveloppe-la dans une tai d'oreiller, ça fera linceuil :), c'est ce que j'ai fais pour mon chat mort d'un empoisonnement du sang à l'age de 6ans  :sweat:  

on va la mettre dans sa couverture, puis dans une caisse et on va l'enterre dans le jardin :)  

je ne veux pas garder cette couverture, c'est la sienne et je pourrais pas supporter de revoir cette couverture sans mon chat ça me foutrais trop les chtongues :/

n°235038
lorelei
Posté le 15-03-2003 à 18:38:24  profilanswer

jehuty a écrit :

Encore 1 qu'a pas nourrit son chat au biberon parce qu'il l'a recueilli non sevré!

A la seringue sans aiguille pour moi (elle niquait la tétine avec ses ptites dents :lol: ) :sweat:  
Je l'ai même torchée à ses débuts de litière diarrhéiques :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°235051
schumacher
Posté le 15-03-2003 à 18:40:48  profilanswer

Schimz a écrit :

arf, c con :(
la mienne (16ans) à choppée une infection pulmonaire le mois dernier, on l'a mise sous perf quant on a vu quelle vegetait, c'est  ce qui lui a permit de tenir le temps que les antiboitiques fassent effet.
mais là, elle est en sursit : sur la radio y'a une grosse tâche au foie :/

profite en bien tant qu'elle est avec toi :)

n°235056
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 18:41:31  answer

Lorelei a écrit :

Cf post d'après. :D  
L'affection de mes chats pour moi est indéniable, ils ne s'intéressent pas à moi simplement quand je dois leur donner à bouffer, quand je les confie à une amie pdt les vacances, ils mangent peu, miaulent comme des perdus et se traînent lamentablement et me sautent dans les bras à mon retour ;)
Et en ce moment même, j'ai une petite boule de poils noirs qui se frotte contre la main qui bouge la souris...
On dit souvent que les chats sont distants et trop indépendant,s  c'est ptêt vrai pour certains chats, mais j'en ai tjs eu des modèles velcro, perso :D  

Comment tu sais que ton chat ne se frotte pas à toi seulement pour t'impregner de son odeur ? :o

Je ne veux surtout pas casser l'amour unilatéral qui vous lie hein. :o

n°235067
lorelei
Posté le 15-03-2003 à 18:43:23  profilanswer

alerim a écrit :

Comment tu sais que ton chat ne se frotte pas à toi seulement pour t'impregner de son odeur ? :o

Je ne veux surtout pas casser l'amour unilatéral qui vous lie hein. :o

Ben pkoi ils le font pas avec ma copine quand elle les garde, alors qu'ils l'adorent quand elle vient à la maison :??: Non, sérieux, je veux bien qu'il y ait une dose d'antropomorphisme, mais l'affection que me portent mes bestioles, je crois pas non plus que ce ne soit qu'une illusion...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°235069
schumacher
Posté le 15-03-2003 à 18:43:31  profilanswer

alerim a écrit :

Je peux comprendre qu'on s'attache à un chat par besoin affectif mais pour rétablir la vérité : un chat n'a strictement rien à foutre de son maître à qui d'ailleur il n'obéit pas. J'ai bon ? [:meganne]

Peu importe, mais tu peux pas rester insensible qd tu vois qu'elle te regarde d'un air triste qd elle vois que tu es malheureux ou dès qu'elle se montre en miolant qd 2 personnes s'engueulent dans la maison :hello:

Message édité par schumacher le 15-03-2003 à 18:49:07
n°235080
jehuty
Posté le 15-03-2003 à 18:45:10  profilanswer

Lorelei a écrit :

A la seringue sans aiguille pour moi (elle niquait la tétine avec ses ptites dents :lol: ) :sweat:  
Je l'ai même torchée à ses débuts de litière diarrhéiques :sweat:

On en a retrouvé 1 quand il les a perdu .

n°235082
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 18:45:34  answer

Schumacher a écrit :

Peu importe, mais tu peux pas rester insensible qd tu vois qu'elle te regarde d'un air triste qd elle vois que tu es malheureux ou dès qu'elle se montre et miolant qd 2 personnes s'engueulent dans la maison :hello:  

Ca fait quoi un chat qui te regarde d'un air triste ? :/

n°235094
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 18:47:17  answer

Plus sérieusement lire les études d'éthologues sur les chats m'intéresseraient bien. :o

n°235096
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-03-2003 à 18:47:20  profilanswer

alerim a écrit :

[:westlake]  
comme ca

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°235114
schumacher
Posté le 15-03-2003 à 18:50:41  profilanswer

alerim a écrit :

qd tu déprime et que ta un chat qui tourne la tête 2 fois puis monte sur le lit à coté de toi et commence à se frotter contre toi en ronronant ça te fait qqch, chez moi en tout cas

peut etre que ça ne fait rien chez toi, tout le monde est !=

n°235136
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 18:53:42  answer

Schumacher a écrit :

qd tu déprime et que ta un chat qui tourne la tête 2 fois puis monte sur le lit à coté de toi et commence à se frotter contre toi en ronronant ça te fait qqch, chez moi en tout cas

peut etre que ça ne fait rien chez toi, tout le monde est !=

Ma question était : est-ce que le chat éprouve quoi que ce soit pour toi et est-ce qu'il fait ça par affection ? Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir de l'affection pour son chat comme pour un nounours. Mais je m'interroge vraiment quant à la réciprocité de cette affection.

n°235157
hide
Posté le 15-03-2003 à 18:57:20  profilanswer

tout ça n'a rien à faire dans ce topic :/

---------------
n°235163
lorelei
Posté le 15-03-2003 à 18:59:47  profilanswer

HidE a écrit :

tout ça n'a rien à faire dans ce topic :/  

Pkoi? Schumacher lui-même n'a pas l'air de penser comme toi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°235247
webzeb
Posté le 15-03-2003 à 19:19:53  profilanswer

Pour ce qui est de de l'affection des animaux, je me souviens que ma chienne venait se coucher au pied de mon lit quand j'étais malade, en tirant une gueule toute attristée. :)  

A ce propos je me souviens d'ailleurs qu'elle le faisait même en général avant que je sois vraiment malada, comme si elle sentait ds mon comportement que qquechose allait pas... :ouch:

n°235412
rogr
Posté le 15-03-2003 à 19:58:12  profilanswer

Meganne a écrit :

bof ça dépend des caractères pour le coup je suis chien et pas chat de nature, le truk poilu indépendant qui bouffe sa gamelle se barre 30sec après voir si l'herbe est tjs verte voire me griffe méchamment à l'occasion c'est pas pour moi je suis une larve qui a effectivement besoin d'un retour énorme de ce que je qualifie d'affection(oui je sais j'anthropomorphise à donf sa reum et alors j'fais c'ke j'veux) sinon je ne m'attache pas oui voilà je le dis j'ai besoin que mon chien me colle genre super glue 40000 me fasse des bisous, d'être la seule à exister pour lui sinon chuis pas contente.
je sais c'est la honte!  
les chats ont leurs qualités eux aussi mais bon je n'arrive pas à m'y attacher pis j'aime aussi partager des truks dehors avec mon bestiau, courir jouer à la baballe aller dans la flotte avec mon chien,agresser les vieilles dames,faire le guet pour voler un autoradio tout ce genre de choses quoi..c'est vraiment un animal de compagnie mon Jules mais pas au sens péjoratif de la chose.

Meg !

OUARF ! OUARF !... IIIOUUIINNGOUIIIIO... ARF !... EUH-EUH-EUH-EUH-EUH... OOUUUUUUARF !!! [:dawa]

n°235531
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-03-2003 à 20:27:27  profilanswer

HotShot a écrit :

Ma meilleure amie a chialé quand son phasme est mort, tiens [:ddr555] On s'attache vraiment à n'importe quoi  :lol:  

[:sygus]

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°235788
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 15-03-2003 à 21:11:43  profilanswer

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moment diffiles  :(  

J'ai un chat (femelle) agée de 14 ans ce mois-ci. Je dois dire qu'elle touche du bois puisqu'elle n'a jamais été gravement malade. Elle avait une fois une *petite* maladie dans les oreilles qu'on a du soigner avec des gouttes mais à part ca c'est du rock mon chat :)

Ton message m'ému beaucoup et ça me fait rappeller qu'a l'age de mon chat, son départ approche gentillement et ça me fout grave les boulles :( J'ai toujours vecu avec elle depuis que je suis tout petit et si je la perdais un jour je le prendrais très très mal mais je préfère pas y penser !!!  

Mon chat te dit salut et t'encourage ;)

http://chocolate.ratemykitten.com/datastore/5e/cf/b/5ecf7cc7275c31c3364fca205c1aea6c.jpg

n°241821
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-03-2003 à 09:11:27  profilanswer

Le petit chat est mort, il est tombé du toit c'est comme ca.....

n°242453
schumacher
Posté le 17-03-2003 à 13:26:29  profilanswer

alerim a écrit :

Ma question était : est-ce que le chat éprouve quoi que ce soit pour toi et est-ce qu'il fait ça par affection ? Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir de l'affection pour son chat comme pour un nounours. Mais je m'interroge vraiment quant à la réciprocité de cette affection.

c'est réciproque oui :)

n°242465
schumacher
Posté le 17-03-2003 à 13:28:54  profilanswer

Elle se repose à présent :)

http://perso.wanadoo.fr/benmart/forum/moumoune.jpg

:hello: Moumoune

Message édité par schumacher le 17-03-2003 à 13:30:17
n°242519
jehuty
Posté le 17-03-2003 à 13:35:00  profilanswer

Avec le mien, parti y a 1 mois jour pour jour, le 17 fevrier.

http://perso.wanadoo.fr/jehuty/img/Souci5.JPG

n°242583
Gazette
Posté le 17-03-2003 à 13:44:58  profilanswer

Le probleme avec ces animaux c est que ça va trés vite passé un certain age.
Le chien de ma tante juillet dernier patte arriere gauche déboité.Impossible d opéré vu l age du chien.Le chien s éforçais de marcher avec un platre mais continuais a etre assez active en courant aprés les invités ,mois de novembre signe de faiblesse arret ,cardiaque dans la meme semaine.
C etait un chien trés nerveux (caniche nain)
Quelque semaines peuvent suffir a l emporté pour celui ci c est une seul semaine.
Quand c est la fin c est la fin.  :sweat:

Message édité par Gazette le 17-03-2003 à 13:46:41
n°242597
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 17-03-2003 à 13:47:32  profilanswer

Courage  :jap:  reprends en un autre vite, cela va t'aider...

Punaise trois chats de forumeux morts en l'espace de 1 mois  :sweat:  
JEHUTY
SCHUMACHER
ENZAN

Me permets tu de la recenser quand meme dans mon topic des chats ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par dongonsdragons le 17-03-2003 à 13:50:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Moby (???) - vient-il de sortir un nouveau single ? (album "18"?)Le chat va mal !!!
un ami de Laurent kabila vient de m'ecrire [ouch]Chat mortel
Je cherche qq qui pourrait me preter une collerette pour chat ?On peut tondre un chat ?
Une meteorite vient de passé pas loinPourquoi doit on justifier d'ou vient notre argent ? M6 inside
Jeu : sauriez vous d'ou vient ce morceau ?Le nom du chat dans " Mon beau père et moi " en v.f. ?
Plus de sujets relatifs à : Mon chat vient de mourrir :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR